InscriptionConnexion
Le dernier il tape pas le mec plus grand mais le plus petit, il a l'air de faire 1m65 le black en plus

Suffit de lui éclater la mâchoire sur le trottoir ça lui passera l'envie de faire le fou
Image
il y a un an
Une blanche se bat contre 2 noires
Cadeau
:Risitto_cafe:

il y a un an

Bon coup de pied mais après par terre, le public dit : OHHHHH
il y a un an
Moi je vois pas le problème.

En vrai tu veux vraiment te taper avec ça ? C'est une bête sauvage, si tu es pas massif et nerveux toi même tu te fais fonceder.

Puis bon qui a envie d'en arriver là ...

Imagine, ta vie c'est faire tourner des centrales nucléaires, des réseaux de train, faire du parapente le weekend ...

Et ...

Et d'un coup un animal vient te tarter par jalousie
:hap:
Et tu devrais accepter cette situation, et te battre avec

Imagine l'absurdité.

Non franchement, le taper, bien sûr, si tu es de taille il faut l'éclater
Mais si c'est tendu y'a pas de honte à fuir, c'est pas la peine de finir à l'hosto pour ça.

Parce que imagine, tous les jours tu fabriques des ponts et des écluses, puis finalement tu finis à l'hosto parce que tu as accepté de te battre avec un noir
C'est un peu comme si je sais pas, en forêt le dimanche tu tombes sur un cerf en rut et tu te bats avec, c'est débile
Tout le monde va ricaner de toi, t'es pas supposé provoquer la faune en duel dans la vie

TAPER les animaux quand c'est pour les remettre à leur place c'est OK. Quand c'est possible. Mais se battre avec ... C'est la honte. Non c'est normal de s'en aller si tu es pas apte à gérer.

On ne se bat qu'avec ses égaux
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
On remerciera Bruno ((((Attal)))) de pointer la racine du problème, à savoir ceux qui font venir ces animaux ici.
:sourirencoin:

Ah non en fait
:HappyCat2:
il y a un an
Ok, donc c'est le noir qui décide de ta vie ?

T'as déjà été dans un collège GR ? Si tu acceptes de rentrer dans le jeu des noirabes, tu te bats TOUS LES JOURS jusqu'à ce que l'un d'eux finisse par prendre le dessus.

Tout ton temps devient régi par leur volonté, et tout ton mental finit par se calquer sur le leur.

Je connais un mec qu ise battait tous les jours avec la diversité, au collège. Il a

fini par y prendre plaisir, aujourd'hui il est en couple avec une maghrébine
:)

C'est "pile je gagne, face tu perds" en leur faveur.

JAMAIS il ne faut accepter de se mettre à leur niveau.

Soit tu les détruis, soit tu les esquives, mais tu ne rentres pas dans leur monde.

Attention, je ne condamne pas la violence comme solution
Et je ne considère pas que se battre soit mauvais en soi
Je ne suis pas pacifiste. Ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas accepter de se laisser provoquer par eux.

Tu peux les détruire ? Oui ? Tant mieux, vas-y. Non ? Tant pis, serre les dents et vas-t-en.

Je vais te dire ce qu'il va se passer quand tu auras calmé le noir agressif. S'ils sont pas d'humeur à te lyncher à plusieurs, tu vs avoir droit à une tape sur l'épaule en mode "wesh frr tu te bats bien pour un gwer ça te dit une revanche contre mon reuf" et finalement ils auront fait de toi leur égal, et ton rang social baissera.

C'est toujours un plaisir de voir un blanc casser de la diversité, perso j'ai kiffé voir paul dena défoncer les tchéthènes, mais n'est pas paul dena qui veut. Et là c'est la rue, t'es pas là pour te taper avec des attardés, ils n'ont pas à décider de ça.

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je sais que j'ai déjà répondu mais j'aimerais répondre à nouveau car je pense que tu te trompes sur une chose encore : te faire éclater convaincra pas grand monde de voter RN à part des âmes un tant soit peu conscientes...

Les conséquences de se faire éclater publiquement, c'est une humiliation en fait ... Et tu te fais encore plus humilier si tu te fais éclater que si tu fuis.

Fuir, c'est au moins un peu insultant et irrespectueux pour l'agresseur. Se faire éclater ça prouve que tu es complètement impuissant.

Et l'humain moyen n'a que faire des bonnes intentions. C'est un reptile froid d'un pragmatisme absolu. Il n'a pas le moindre courage et ne cherche que son profit immédiat, et sa survie.

En vérité, se faire éclater par un noir raciste, dans la tête du golem c'est uniquement passer pour une victime. Le golem est un être peureux, qui a besoin d'être rassuré. Il faut lui montrer des victoires.

La politique n'est pas un jeu, un entrainement, ou du sport. Ce n'est pas un duel entre guerriers honorables dans un esprit de compétition et de fair play. Il faut gagner, point. Tu ne peux pas perdre. Le perdant, on le console, on le remercie d'avoir tenté afin de ne pas ajouter de découragement au groupe, mais on l'écarte, car le but est de gagner.

Donc s'il te plait, si tu te mets à taper des noirs dans la rue, ne te fais pas défoncer trop facilement ... On n'a pas besoin d'un blessé de plus, ni de passer pour des sacs de frappe ambulants. Il faudra au moins que ça ait pas l'air trop facile de taper un blanc qui se défend.
Si tu as un doute sur ta capacité à rendre les coups, fais un sport de combat, entraine toi, mais ne leur fais pas cadeau d'une victoire facile.

Bien sûr, si tu es en danger où s'il y a un enjeu il faut te défendre, mais c'est pas la peine de céder aux provocations si c'est pour te faire humilier. On compte sur toi.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
tous pris la fuite putain
:risi_celestin:
a un moment faut porter ses couilles
il y a un an
Les parigots ont voté pour ça
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Les citadins apprenez à vous défendre bordel
:jesus_moqueur:
C'est prévu persoENT

Je vais à la salle demain pour la première fois c'est pour ça qu'un sous forum nutrition et muscu serait bien @CleaMolette
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ceci

Il sait que les blancs fragiles ne feront rien là ou les arabes vont le
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Fin du mois les français vont revoter pour ça :Zidane_Roulade:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est prévu persoENT

Je vais à la salle demain pour la première fois c'est pour ça qu'un sous forum nutrition et muscu serait bien @CleaMolette
:journal:
Encore une fois c'est pas moi qu'il faut convaincre
:chyeux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Encore une fois c'est pas moi qu'il faut convaincre
Je sais pas j'ai pas suivi
:Loco:
Nous sommes un.
il y a un an
Negro
il y a un an
Je sais pas j'ai pas suivi
:Loco:
Bah je peux pas ajouter de sous-forums
il y a un an
Bah je peux pas ajouter de sous-forums
Oui mais tu peux appuyer notre demande
:lococauste:
Nous sommes un.
il y a un an
Oui mais tu peux appuyer notre demande
:lococauste:
C'est déjà fait
:Tournicoton:
il y a un an
C'est déjà fait
:Tournicoton:
Merci
:pepebear:
Nous sommes un.
il y a un an
C'est pas de fuir ou pas, si t'as pas la carrure tu vas pas jouer avec lui, c'est surtout l'effet surprise, moi je vois une bande de mec comme ça et je comprends tout de suite qu'ils trament quelque chose, pas d'effet surprise.
il y a un an