InscriptionConnexion
Ils ont finalement fusionné telle est l'allégorie avec matrix et l'agent Smith. La parfaite synchronisation envers la réalité et la folie de Néo !
:chatlunettesmain:
@Neo notre doyen qui a complètement disparu d'ailleurs
:contracte:
:noel:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
̵̨̡̨̧̡̨̢̡̡̡̛̛̛̛̛̛̛̛̲͍͍̖̫̳͎̗̩̜̳̳̯͚̥̠̤͙̼̹͉͎̪͉͇̬̙̺̯̫͚͚͖̜̙̼̼̺̱̫̙̻̗̫̥̟͓̲͈͍̗̥̬̫͇̫̰̱̪̘̰̼̯̖͔̩͎͍̖̳͖̠̜͕͇͙̞̲̼̣̝̮̟̖̣̗͚̗̰͉͍͖̞̜̞̜͈̩̹̜̘̠̮̩͇̭̭̯̰̼̲͔̝͕͕̩̳͈̦̳̻̤̬͔͍͕̰̘͍̣͇̩͔̘̟͍̳̊̅̉͊͒̾̄͆̈́́̆͛̂͌͐͌͂̈́̆̍̈́̓͌͊̂̈̃̔́̿͋̇̅͗̈́̊͒͂̈́͂̌͗͑̓͌̀͊͑̀̽̀̿̅̏̽̋̌́̿̅̂͆̉̄͂̎̿͗̑̒̀̔̀̅̎͂͆̿͊͛̀̌̄́̄͊͋̅̑̑̀̇̍̏̆͑́̂̍̋̀́̌̐̇̑̾̎̍̅̔̊͑̔͒͊̃̃͂̑̈͒̆̾̅͆̅̀̔̈̊̈́̋̉̿͆͛̊̐̅̓̔͌̏̈̐͑̃̎̾̐́̈́̿̄̓͑͑̈̏͒̇͋̊͂̈́̌͋̀́͆̂̐̍̾̀͑͆͛̈̀̍̃̿̊͒͑̀͛̅̐̀̋̌̅̿͂̌͂̂̄͆̏̚̕͘̚̚͘͘̚̚̕̚͘͘̕͘͘͜͜͝͠͝͝͝͝͝͝͠͠͠͝ͅP̶̨̡̡̡̢̡̢̢̡̨̧̢̧̢̨̡̧̨̡̛̛̛̛̛̛̮͎̯̠͔̮̟̼̻̞̮̟͕̪̪̱̗̰̼̭̹̺͇̮͇̺̳͎͕͇̰̪̮͈̲͓̜͙̼̙̪͎̩̹̞̗̰͙͚͖̺͕̙̮̫̟̣̙̰̬̺͇̼͔̤̟̰̬̘̰͉̮̠͕̝̗̩̬̫͕̭͚̳͈̘̭̥̪̲̘̫͖̗̗̱̺̘̯̙̥̲͎̳̫̼̬̱̲̹̪̪̩̝̺͖̣̳̥̜̘̫̰͕̗̦̰͍̟͉̘̝̮͈̼̪͇̱̰͉͕̻̤̞̗̺̟̖̝͍͓͈͎̼̺͉̺̳̺̬͈̟̟͚̰̠̤͖͕̭̫̥̼̯̙̲̩̬͎̭̗͚̜̻̣͎̦͕̜̬͚͕̥̤͊̈͂̂̀̈́̾̽̌͆͊̊̓́̾̾̈̃̎̂͌̿͒̍͑͐̏̎̽̿̾̄͛͛͛́̎́̈́̏̅̇̿̈́̃͌̊͒̄̃̂̑̈́̈̓͂̈́̈́̊̃͌͋̆͑̇̓̊͐̂͑́̑̓̈́̌͋͗͌̂͑̾̍̒̌̾̽̌̌͂̌͒̍̍͌̿̀̄̎̈́͐̇̾̂̿̏͆̂̇̈̏̆̏͐͌̈̊̃̎́͑̈́̽̈́̒́́̑̋̂̈́̐̅̀̋̀̾̈́̒͌͐͛̉̑̒͘͘̚͘̕͘̚̚̕͜͜͜͠͠͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅȮ̸̢̢̡̧̡̨̢̧̡̧̢̢̢̢͉̻͍̞͚̺̜̺̬̭͖̠̥̫͉͔̜̳͖̭̬͇̝̭̭̳̤̖̯͈͖̝͙͉̣͈͉̝̝̳̬̦̙̙̻̭̠̤̦̟͓͔͙̝͕̜͖͓̮̮͕͇̟͎̠͙̜̹͚̼͓̹͚̖͇̪͓̤̻̬͇̙̥̺̲̳̳͓͇̗͚̤̦͈̹͕̻͍̝̝̖̼̤͈̪͍͈̙̳̫̗͌͂́̎̾̽̆̉̊̊͂̀͗͗͜͜ͅͅŞ̸̡̛̟͎̫̬̻̞̗̼͚͈̦͓̲̝̣̆̔͒̆̂́̿̾̌̌̊̎͂̈́̓̄̽̌͑̈́̂͑͛̋͂̋͗͛͛̌́̽̋́̈́͌̀͘͝T̵̢̛̛̛̞̤̹̗͓͖̹̼̻̫͉̻͎͕̳̬̜̗̺̪̜̺̰̳̣͕̼̫̰̱̣͎̞̮̱͍͓̬̰̼͎̤͔͙͈͓̭̹̞̣̺̥̫̮̝̱̪̫͔͚̥̟̼̹̜̦͍̼͇̻͎̀́̋̅͒̆̾̈́̍̈́͂̈́͐͒̏͆̍̀̍̌̎̉̆̐̾͊̂̈́̔̈́͗̃͊͌̽̒̾̐͋̓̌͑̓́̅͗̈́̄̇̾̈̃͌̄̌̈̅̓̊̔́͒̆̍͛̏͊͐̎̔̓̋͐̎́̑̅̊͐̆̅̓̾̀̊͑̽̃̅̐̔̒̂͂̿̉́̔̆̒̈́̈́̇̍̅́̉̑̋̀̏͋̑̃̐̂̑̈̏̓͒̈́͂̚͘̕̚̕͘͘͜͜͜͠͠͝͠͝͝͝ͅͅͅ ̸̧̨̢̡̧̨̨̧̧̨̧̨̧̢̧̢̡̛̛̝͚̮̩͕͉̣̼͈̪͖̮̰̩̘̩̗͚̹̪̮͚͓̹̠̙̭̭̗̻͙̬̲̯͈̹͔̟͉͓͎͍̬̜̞̤̣͙̹̦͉̟̞͙̹̟̘̯̮̻̳̺͇̯̫̺͍̲͎̣̙͖̦̯̜̜̪̲̹͔̹̲̼̫̠͖͉͕̺̪͕͔͓͎̦̳͉͈̮̰̰̦̭̖͉͙̥̭͈̱̣̜͉̺̺͙̝̠͕̦͕̤̱̼͙̼̦̹̩̖̥̬͔͎͉͚̺̻̮̫͂̂̔̆́̊̀̿̈́̇́͂̌́̎̔̈́̓̀̿̉̉͂̑̃̈́́́̔̇̈́̃̄̍̿̐̏̀̊̓̊̀̕̚͜͜͜͠͠ͅͅͅͅƠ̷̧̢̨̢̨̡̧̧̡̢̡̛̛̛̛͇̖͓͓͚̠̙̩̠͇̝̺͈͚̦̪͎̫̻̳̩̹̖͍̰͈̳̬̲̙̦̝͓̯̣̳̹̜̣̦̞̯͕̙̻̪̹̳̯͓̩̱̩̳̩͇̟̥̩̘̩͕̼̘̰̰̘͕̺̰̦̦̟̲͚̠̖͖̖͔̪͍̙͉͍͙̟̺̺̦͖͔̞͇͈͎͉̺̳̝͕̳̪̮̲̻̳̠͓̻͈̣̯̪͍̰͉̲̩̣̰̣̞͔̥̼̲̖̪̟͇̈́̿̽̌̔͒̏̊̇͒̈́̏̈̐̈́̑̇͆̂̒̅̓͆̏͌̌̅͂̌̐̒̓̌̆̇̔͗͛͗͊̋̽̈́̎̉̀͑̊̽̈́̂̅̓́̉̊̈́̂̌͐̐͆͆̄̃̈̑̇͆͒̂̉̀̊̓̐̈̾͐̕̕̕̕̕̕̚̕͜͜͠͝͝͠͠ͅͅͅƯ̷̡̧̢̨̨̡̨̢̡̧̧̡̨̧̨̢̛̛̛̛̛̛͔͚̟̥̺͕̥͇͈͎͔̱̳̦͖̞̭͖̼̲̗̯͈͉̟͖̖̲̭̤͈͖̻͔̣̜̳͍͙̥͍̯͖̖͇͕̜̥̰̹͖̲̣̩̫̤̥͖̼̖̲͇̲̳̰̫̹̭̯̺̲̩̼̠̺̩͚̩̟̥͖̼̼̮͉̳͙͙̙͍̪̩̻͎͖̳̤̤̖̲̥̟̫͕̬͍͈̝̦̠̳̪̫̠͓̳͓̤̺̻̪̩̥̹̜̯̙̤͍̲̜̙̝̠̰̟̙̼͚͍̘̭͈̩̳̫̹͔̦͍̖͉̫͉̪̠̞͖̤͇̱̗͓͖̥̼̜̳͓̝͙͚̪̤̞̹͙̦̞͙̠̥̼͈͉̘̺̟͈͇̝͈̦̞͈͖̰̠͉͖̓́̍̔̓́̓̈́͑̓̅̅̿̈́́͌̈̐̾͆̎͋́̆͑͆̅͒͐̋̇̏̿̐̌̏͋̔̌͐̌̔̓̈́̎͌̈́̾̈͆͂̒͛̔͗͛̉̍̓̈́̔̐̀̉̑̊̌̎̐̓̔̈̀̎̈̍̈́́̄̉͊̊͋͋͒̿̑͗̿̌̀̾̒͂̅̀͂̾͛̈̂̍̎̉͊́̆̇̿͌̍́̿̌̀̏̓̈́̅͑̋̓͑͆́̅̅̿͌̔́̓̐̀̓́͂͑̿̓̀̋͐̈͑̐̃̉͑̾̑̔̾̍͛̃̿̑̾̑̂͒̑͂͌̐̓̾̍̄̈̋̐͌̀͋͊̈́̎̿̀̅͗̈́͆͑̌̊̃͋̍͑͆́͌͋̒̿̏͐̎̀̅̍̔͒͐̎̿̀̍͊̈́̊̓̽̑̿̔̕̕͘͘͘̕͘̚̚̚̕̚͘͘̕̚͜͜͜͜͜͜͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅͅͅͅͅ ̷̡̧̧̢̨̧̡̨̧̢̡̧̢̛̛̖̤͕̰̭̤͚̟̱̦̬͓̭̞͇̮͕̝̺̭̯͎̜͍͍͕̳̟̝̜̫̮̼̗͚͓͚̬͖̣̼͎̥̻͎̜̱̭͍̥̩͈̙̰̘̮͙͚̻̲̗͈̙̻̞̫̠̼̩̭̠͙͈̲̱̝̝̤͓̳̹̳͙̹͍̹̥͈̲̠̣̭͖̹͇̼̖̳̜̯͇̬̥̗̹̙̰̗̗̳̖͚̖͚̹̼͍̫͕̭̦͈͖̱̹̝̳̯̘̄̎̇̈́̉̏̈́͊̀͊̓͛͌̓̉̅̊́͑̈́̏̅̆̊͛͛̋́̒͊̊́̀̄̃̄͊̈́̾̀͗̽̊͒̾̆͊͂̀̐̈́͑́̒̏̋̊̓͊̇͒̀̂͋̀̽̏͌͑͐̽̈́̓̄̒͆͊͆̃̈̒̊̈́̇̄̔̃̂̅̆̍̅̆́͛̿̉̐̎͛͌̂́́̕͘͘̚̚͘͘͜͜͜͜͠͝͝͠͠͝͝͝ͅͅͅͅͅͅC̷̨̡̢̢̡̢̡̨̢̨̧̢̢̡̡̡̧̛̛̩̦̭͈̦̫͖͉̻͖̬̝͇̯̗̰̖̱̪̻̬̤̳̰̫̹̭͍̦̹̥̝̬̘̯̥̬̳͉͙͎̞̠̙̰̳͙͇̦̺̗͇͚͙̙̞̞̠̦͍̣̣̘̜͕̣̫̟͔̟̫̳̟͍̤̣̱̣̣͍̻̪̬͎̥͕̺̗͕̣̥̖̟̲̭͈̠͖̤̬̣͓̦̬̲̘̫̫͎̝͕͕̺̩͚̰̙̞̘̱̰̖̯͈͔̙̩̠̰͈͕͖̩̳̝̥̝̘͇͇͇͓̖͉̺̠̖̰̮̙̩̘͗̏̿̂͐̿͊̀͛̂̈́̉̓͐͒̇͂̊́̽̀͋͊̓̐̃̌̿͒̃̓̑̓̿͐̌̊̂̄̿̈̌̆̈̕̕͘͜͜͜͜͜͜͝͝ͅͅͅͅͅÁ̴̧̨̧̧̡̨̨̢̧̨̧̧̧̡̨̧̨̛̼͚̰͈̟̼̟͔̫̹̫̱̗̣̪̘̣̥̦̫̠̝̱͇̲̖̻̱͔̦͉̣͚̥̝̙͉̩̳͔̟̰̺͖͎̦͍̪̖̭̥͍̱̗͓͉̬̹̮̻͎̣̤̬͚̝̰͚̹̳̥̪̯̲̺̼̥̯̲̥͓̤͚̜̞͕͙̞̗̱̪͕̤̝̦̲̳̗̖͇̗̖͎̗̠̟͔̘̺̬͕͇͔̟͖͉̮̝̺̝͔̫̗͔͇͉̞̥̳̝̬̯̲̜͕͓͕̰͍͓̬͖̪̦̀̀̄̿̈́̈̎̂͐̀̈́̒̏͛̀̅́̄̅͆̈́̍̽̈́̈̄͆͐̆͑̃̀͋̈̍̏̓̈́̍͌̓̓̋̔̋̿̽̅̑̆͛̒̓̀̽̋̈̾̌́̆̊̉͗́̆̈́̊̉̀̽̍̚̕̚͜͜͜͜͜͜͜͠͠͝͝͠͝ͅͅͅͅͅN̸̨̢̡̢̨̨̡̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̗͚̞̤̤̭̺̳͖̗͖̩͎͉̮̞̘̬̘̪͚̹̗͍̟̼͖̹̞̤͓̯͍͔̜̜̜͇̹̠̯̭͖͔̹͚̗̞̦̭̣͎̗̯̝͈͉̙͇̼̖̫̰̩̻̭͔͓̣̜͔̤͓͍̙̝̫͎̯̘̯͚̻̠̩͕̦̩̪̹͉̖̫̖̬̞̰͈̺̻͙̝̜̹̩̲̫͉̝̭͚͈̗͉͓̩̦͎̝͈͍͖͓̯͎͊̉͑̎́̔̒̔̾́́̓̽̅͊̑̈́̿̿͌̂̄̄̈́̿̾̏̄́̌̓͊̀́́̊͌́̌͋͂̎͂̅͒̎̈̓̒́̑̾̽̐͆͗́̎̈́͐͐̏̔͛̓̏̓͛̑͗̓̈́̀̈́́̀͆͒̏̓͆̒̃̂͒̂̿̎͐̉͌̂͆̓̒͋̆́̈́͗̄̐́̄͂̊̅̋̈́̐̌̏̆̄̔̀́̽̾͛̄̉́̍̃́̓̓̈͌͑͛͐͌̄̂͆͊͗͌̑̄͊̓̽̍͑̒̌̐̐̅̔̀͋͐͌͋͆͛͛̒͐̊͐̅͗͒̄̈̊͋̑̍̊͒̉͊̃̈́̐͗̅̄̅̈́̾̈́͐̒͒̋̾͌̂̐͊̾̉͌̋͂̋́͊͌̾̐̕̕̕͘̚͘͘̚̕̚̕̕̚̚̕̕̚̕͘̚͜͜͜͜͝͝͝͠͝͝͝͠͝͝͝͠͝͝͠͝͝͠͝͝͠͠͝͠͝͝͠͝ͅͅͅͅC̶̡̨̢̡̧̢̢̢̢̧̡̢̧̢̡̧̨̨̡̛̛̩͔̤̼̻͉̥̹̘̪͖̳̘͇͖̰̳̲̱̯̺̭͇̫̰̺̩̫̱̱̪̗͎̹̘͇͍̣͇̼̹͔̦̞͔̬̻̠͍̤̯͇̱̗͍̲̫͔̮̘̣̼͕͇̺̹̤̝̣̻̝̬̤̯͓͔͖̱̣̳̘̻͇̦̰͓̱͈͉̳̦̻̤̘͕̖̭͈̗̰͓̻̼͍̯̳̬̗͔̤͓̹̮̝̯̞̲͇̘̙̜̥͔̞͇̞̼͈̳̼̫͍̮̖͕̟͔̯̥̬̥̠͓̹͙̙̰̲͈̭̣̭͇̫̮̯̻̯̰̦̱̟͇̼̱͈͈͙̻͇͍͙̦̼̜̰̬̫͓̤̤̘̥̻̙̘̫̠̥̹̲̼͇͖̰̭̞̪̭̣͕̞̫̫̱̝̭̥͚̖̗̙̣͔̣͈͓̠̥͚̬̼͈͎͓͉͓̞̭͙̳̫̳͔̘̗̙͖̣̰̭̼̜̘̬̱͓̖͌̉̽̿͂̍̋͐̀͛̔̅̓̌͑̌͊̃̔̈́̏̆̐̑̆̇̂̾͊̈̑͒͆͌͊̉͆̿̈́̂̈͂̅͒̀̎̀͒̌̈͆̇̈́̏͊́́͂̏͒́̆̋̈̄̾͋͆́̐͒̈́̽͛͐̈̎̈́̃̈́̀͐̉̀̊̈́͂͛̎̋̆̇̐͆̌́̇́̃̋̐́̏̂̂̃̇̅̈́́͋̓̌̽̐͂̐̔́̅̀̓͋̌́̋̿̾͆͂̏̾̕̚̕͘̚͘̕͜͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͝͝͠͝ͅͅͅͅͅͅE̶̡̡̢̢̧̡̨̢̨̡̨̡̡̡̢̢̢̡̡̛̛̛̛̛̛̛̛͇͚̦̜̭͎̯͈̮̫͓͈̫̝̬͉̥̠̬͎͉̼̼̱̖̜͎͍̥̣̪̝̱̳͇͚͎̮̮͚̬̻̞̻̥͔͙̪̼̘̖͇̭̗͕͎̰̠̗͍͉̯̘̤̗̤͖̰̱̜̲̳̤͓̠͉̭͇̘̥͖̜͍̥̯̪͍̲͙͚͕̤̳͚̭̤̤̝͔̤̠̳̹̯͈͉͇͈̜̭̦̞̫͕̳̼̝̣͈̠̫̟̳͓̜̜̻̤̹̱͔̼̥̮̰̘̦̠̻͍͉̘̪͍̙̠̩̖͓̗̬͚̣͔͈̤̞͎̦̱̜̤͙͔̳̻̗̺̥̺̲̺͔̤̩̦̩̖̣̙͈͚̦̼͓̣̜̦̣̞̮̟̪̠̙̠̲̯͇̱̭͔̯̫͉̱̼͇̘̞̣̪̤͙̺͕̠̝̬̱̜͚̰̲̺̻̠͍͇͓͉̣̝̮̬̘̱̎̐͆̅̂͂̄͒͌͗͊̃̓͐̇̊̽͂̒͊̍͂͊͑̋̿̑̾̄̆͐͌̂̌̈́̋̄̐͂̿̀̔̍̒̿͒͐̍̃̐̽̌͌̀̄̌̂̀̈̂̆̓̀̐̐̊͗̀̋̋̇̀̽͆̓̌̔͋͗̈͐̿̋̈͆͒́͒̍̿̾̏̆̑̎̈͒̀͋̑́͆̒̎́̓̆̍͑͊̉̔̽̑͐̿̇͐͒̂̓̋́͋͗͊̃̒͂̃͂̓̎̏̾̿́̔̋̐̅̄͌̂̊͛̓̀̄̀̾́̿̈́̈́͗̅̅̆͑̈̑̀͆̈́̄̓̿͌̆̅̄̅́̈́̏̿͋̀̌̄͐̄͌̽͊̽̀̿̅͂͒̊́̀̔̇͆̉̑̆̈́̓̆͑̌́̀̾̑̊̈̄̾͌̊̌̔̂̈́̆̉͊̈͂̒͒̈́̂͆͐͊̃̏͂̆̚̕̚͘͘̕̕̕̚̚̕͘͜͜͜͜͜͠͠͠͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠͠͠͝͝͠͠͝͠ͅͅͅͅͅȒ̸̨̨̛̤̲̬͖͙̭͇̬͈̭̭͎͚̮̠̦̙̼͉̏͌̈́̾́̏̈́̈̽̓͗̋͂̾͋̓̔͌̑̈́̅͆̊̆̑́̋̋̍̉̀̈̓͐̄̂̊̌̊̿͛̊́̂̀͌̍̋̃͋͋͊̄͊̈́̌͂̑̂͘͘͠͝͠͝͝͝ ̶̨̡̧̢̨̡̨̧̢̡̨̨̧̛̛̛̛̛̛̱̝͎͈͓͖͔̮̤̳̗͍̣̤͎͎̰͙͔̣͍̯̺̮͉̞̱̞͙͇̼͙̯̦̪̳̤̫̰̘͇͔̘̤̦̣̳͓͎̭͔̜̠͙̟̙͖͓͔͍̘̖̣͚̯̩̳͍̖̼̗̗͎͎͎͍͉͈͓͇̬̟̜̹͕̠̳͚̲̼͕̭̯̜̘͔̘̭̲͚͉͖̯̺̫̣̺͕̦͔͖̣͇͙̰̹̹̼̬͓̩͙̫̱͚̜̜̻͕͓͎͈̤̮̝͓̦͙͓͍͙̗̤̪̻̻̲̳̰̲̩͇̖̤̭͇̦͚̯̻̘̗̮̜̜͚̩̯̝̰͉͕̘̥̺̭͍̝̋̎̀̈́̎̎̔̍̍́͐͆̀̅̄͑̈̊͂̽͊͛̎̂͑͆͐̈́̓̇̅͊̏͑̃̀̈̒̍̄̑̄͆̂̈̃̆̎̔͊̌͊̋̌̿̌̍͋́̿͗̉̆͌́̍̍͑̆̿́̈́͌͂̐̉̃̽̈́̈́͂̀̋̽̄͐̔̓̀͆̌̀̾͊̍͊̏̍̀̏͒̏̈̈́̽͗̽̍̐͋̓̑͌̒̈́̇̂̾͒́̐͋̾͂̿́̌̇̆͂̂͐̌̍̽̇̿̌̄̇̒͆͊̂̓̈́̇̌̓̕̚̚̕͘͘̚̚̚̚̕̚͜͜͜͜͜͝͝͠͝͝͠͝͠ͅͅͅͅͅͅͅͅͅ
Post sale enfoiré
:noelpipe:
il y a un an
:jesus_moquer:
il y a un an
@Neo notre doyen qui a complètement disparu d'ailleurs
:contracte:
Il est vrai
:filwtf:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Post sale enfoiré
:noelpipe:
Moi aussi je t'aime va
:aurorage:
il y a un an
Tu rigoles ? tu te permet encore cette audace même après avoir était totalement matrixé, atomisé brisé par ma numérisation intemporelle el gépéto ?
:chatserpent:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Vocaroo ? IAisation de ton vil être pleureur, ne confond pas les rôles JE suis le maestro ici régne mon siècle, mon siège numérique

Image
Ton siège est une fauteuil WC dans ta chambre de HP miteuse, ne l'oublie pas Oussamerde
:)
Image
il y a un an
Bon lequel de mes secondaires peut ressortir le vocaroo ou l'op chiale qu'il est un sale petit halouf je n'arrive pas à le retrouver
:risottoclope:
Bien reçu, je suis sur le coup
:Allo_c_est_zizou:
:Quintero3D:
il y a un an
Ton siège est une fauteuil WC dans ta chambre de HP miteuse, ne l'oublie pas Oussamerde
Dit il après m'avoir parler de sucer son garien de cellule je t'ai ravagé tu es ma choses GAPÉTO Image
il y a un an
Voila Zephyr toujours aussi rapide que le vent
:Loconaldo:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Dit il après m'avoir parler de sucer son garien de cellule je t'ai ravagé tu es ma choses GAPÉTO Image
Mais de quoi tu parles le skizo ?
:rire:

C'est toi qui suce des vieux en HP pour un paquet de clopes, ne l'oublie pas
Image
il y a un an
Mais de quoi tu parles le skizo ?
:rire:

C'est toi qui suce des vieux en HP pour un paquet de clopes, ne l'oublie pas
:chat_tarax:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Merci secondaire
:Locoa:
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Ok tu as pas d'autres secondaires pour up tes délires ??? Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
:chat_tarax:
Image
Cho ta vie de merde pendant que je suis dans ma villa en Suisse
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ok tu as pas d'autres secondaires pour up tes délires ??? Image
Eh fait bien gaffe a ce que tu dis toi

T'as intérêt a me parler meilleur si tu veux un grappin avec une corde longue comme big ben qui fait des arcs électriques sur Dying Light
il y a un an
l'OP qui ne répond plus comme par hasard quand on sort les archives
Image
il y a un an
Image
Cho ta vie de merde pendant que je suis dans ma villa en Suisse
il y a un an
Ok Milanopé
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Eh fait bien gaffe a ce que tu dis toi

T'as intérêt a me parler meilleur si tu veux un grappin avec une corde longue comme big ben qui fait des arcs électriques sur Dying Light
Ayoo petit coup de pieds sautés dans la glotte
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an