Ce sujet a été résolu
Bonjour Guiseppe, aka oussama AKA lekhey aka Ben Alawi Keke arobase Souritima autrement nommé ... @elbouclador.
Il s'avère que tu es complétement [ . . . ] b̶̨̡̡̢͎̖͍͙͉̪̜̞̬̫̻̞̮̺̥̬͖̱̝̫̦̲̪̟̮͙̫̼̘̝̤͍̳̦̤̮̟̥͖̜͎̻̯̣̞̤̫̥̖̘̰͔̠̂͌̀̈́͂͌̍̓̔͆̓͋̅̄̈́̾́̚͜͜͜r̷̨̧̛̥͍̺̞̗̖̬̯̱̻̮̜͚͖̙̣͎̗͙͚̥͇͇̹͕͖̬̯͖̗͍̣͇̈́̊̑̈́̐̇̊͑̓̔̽͊̈́̊̂̄̊̎̒̃͌̕͜͝͝į̷̡̡̨̛͙͚̹͇̻͍̥̳̙̯͙̥͖͉̥̘̺͙͕̯̬̖̥̜̼̥̤͕̣̠̺̫̠̘̱͓́̿̈́̔̒̀̅̃̍́͋̓͗̈́̂̿͂̈́̔̎̉͛̈́̋̔́̌͗̇͌̌̋͐̃̈̊̍̀̄͗̉̋̓̿͆͗͌̏̅̎̊̚̚̕͘̕͘͜͜͜͠͝s̴̡̢̡̘͈̯̗̩͕̪̳̺̈́̅̉̾͆́̌̐͗͋̍̓̏̔͗̉͘͝͝é̶̢̧̧̡̩̻͚̩̖̻̳̭̣̫̹̭̤͇̙̙̺̹̰͎̥͇͇̤͇̯̩͎̱̮̙̭̮͊̈́̈́͒͊̾͋̍́͐̒͑̾͊͐͊̑̑͋̈́͌͊͂̄̈̒͒̑̏̃͋̐̋͛̄̈̆̈́̆̓͑̍̓͐̄̂̄̎̋͋̔̇̇̚̚͘͜͝͝͝͝
Okay: import os\nimport sys\n\nimport six\n\nimport hacking
Okay: import six\nimport znon_existent_package
Okay: import os\nimport threading
S366: import mock\nimport os
S366: import hacking\nimport os
S366: import hacking\nimport nonexistent
S366: import hacking\nimport mock
"""
if (noqa or blank_before > 0 or
indent_level != previous_indent_level):
return
normalized_line = core.import_normalize(logical_line.strip()).split()
normalized_previous = core.import_normalize(previous_logical.
strip()).split()
def compatible(previous, current):
if previous == current:
return True
if normalized_line and normalized_line[0] == 'import':
current_type = _get_import_type(normalized_line[1])
if normalized_previous and normalized_previous[0] == 'import':
previous_type = _get_import_type(normalized_previous[1])
if not compatible(previous_type, current_type):
yield(0, 'S366: imports not grouped correctly '
'(%s: %s, %s: %s)' %
(normalized_previous[1], previous_type,
normalized_line[1], current_type))
Tu es dans ma prison numérique, mon espace infondé ou transcende les lois mêmes de la relativité, complétement ravagé je t'ai, ton être n'est plus que binarité après mon passage, PAZ.

T̵̢̢̧̛̫͍̰̪̙̻̰̟͔̣̤̱̟̱̻̮̖̉̄̋̆̊̽͒̈́͊̽͗̍͑̓̃̑̌̅̾̍͂̈̍̓̋̓̕͜͜͠͝u̷̠͍͍̥̮̦͖̿͊̐̄͌̓̓̿̄̂̑̓̏̄͛̌̉́͝͝ ̵̟͚̰̱͉͈̱̮̻̺͕̹͙̀̿̌͂̑͆̿̋͌̂̿̈̾̑͐̍̀̌͆̑́̆͆̎̕̕͝e̷̥̱̬͉̖̲̫͇͎̫͚̩̟̮͍̙̥̣̤̫̥̹̳̙͍̻̙̙̺͋͊̃͛͆̍̀͘͝s̸̪̰͚̙̳̣̹͕͆̽ ̸̛̲̮̣̦̞͇̲̞̪̣̝̗̺̹̬̼̦̪̺̪͎̬̞̈̀̉͌̎̂̐͐̆̽̕̕c̵̨̨̡̻͙̤̺̘̟̯̮͙̗̘̹̬̯̲̑̾ͅõ̴̧̤̤̭̜̭͇̣̯̗̦̭̘̙̾̾̀̓͋͌͂́̍́̂̀͋̓̇̏̎̽́̇̽͆̈̈́̕͜͠ͅͅm̴̨̨̧̟̞̮̭̪̰͇̼̺͎̣̠̞̜̘̞̟̻̘͍̱͚̲͑͐͊̆̆́͂̈́͒͛̈́͘p̶̢̭͕̖̞̟̟̖̳̮̲͈̯̖͍͖̝͍̼͍̱̝͙̞̾́̀̏͒̌̿̅̓̈͊͝l̵̘̭̯̝͈̤̤̺͎̩̳̲̝̪͓̫͕̖̦̊̓̔͂͊̈́̅̈́̐̈̓͒̚é̵̢̡̛̝̘̙͈̜̳̙͎̜̣͖͍͈͚̻̱̺̹̹̓̒̃̉̐ͅt̴͈͎̞͋͋͂͒̏̌̋̄͑̈̏̈̀̇͛̊̀͆̿̂̉̿̆̓͑̃̕͘̚ë̴̡̡̧͕̦̤̳͚͓̤͓͔̫̥͉́̀̌̈́̋̌͗̓͆̊̉̏̀̾̉̊̐̈́͐͂͋̈͗͂̇͆̊̉̌͋͜͠ͅm̷̧̛̛̖͚̳̱̭̼͖͐͛̀͒̏̿͗́́̿̅̀̔̊͆̋͆̔̽̌̂͂͒̑̃͘̕͝͝e̸̡̧̜̞̖̹̮̭̥̦͎͇͖͚̞͙̰̭̔̐̔͂͋̿̂͌͜n̵̨̫̟̖̥̜̱̖̩͓̻̩̺̼̮̻̓͌̉̋̆͂̽͝ţ̷̡̬̞͓̘̤̲̟̘̙̳̰̥̖̯̪̳̟̥̘̱̦͍̖̞̟͊̋̄̓̈́͒̎͆́͌͆́̔͝͠ ̴̡̢̡̧͔̘̟̬͍̣͖͓̭͖̥͇̭̦͓̥̜͖̘͍̮̲̫͕͖͓̓̽d̴̡̬̹̤̜̖͕͕͈̟͙̰͔̥͉̰̿̂̇͒̈̂̃̀̂́̈͂͊̈́̍̾̒͘͠͠a̶̧̧̨̧̨̢̳̬̞̤̻̪̦̟̹̞͕̠̜̥̻͕͍̩̬͇̋̑̓́̀̓̿͑̒̿̔̄̂̔͘̚ͅn̸̨͚͕̟͕̪̲̯̭̈́̿̿̅͐̈́̈́̈͒̊́̅̉̆̇̚͘͝s̶̱̮̥̝͇̩̘͗̌̅̉̈́̌͐̂̑̓̒̎̒ ̷̡̢̢̮͔͉͍͓̬̫͚̩͑̉̄̑̒̊̽̈́͑̅̎̈́̾̒́̑̂̄̋͐̒̄̓̔̓̚͝ḿ̵̢̛̫͉̻̦̼͖̣͉̘͔̺̋͊́̍̈́̑̿̽̐͆̍͐̉̈́̋͊̈́̄̈͗̓͛͂̕͝͠͠͝͝a̷̜̳̹̤̥̠̹̣̫͔͚̫̜͋ ̶̡̡̧͖̳̭̗͈̳͚̫̲͔̹̮͔̙̤̲͕̤̥̻͈͈̠͙͔͓̀͋̋̓͊̀̅̊̌͋͌̄͗̌̚͘̚ͅp̵̧̛̛̭̦̬͙̭̯̾̀̌̌͐̐́͊̀̎̇̈̊͂̐̎̆̋́̌̀̈́͂͆̈͒̑͛̄̚͝r̵̡̨̨̧̝̰̜͈̻̖͚̯̘̜͇̱̞̞̠̟̫̜̫̠̠̹̭̰̓͒̉̉̓̋i̵̡̨̧̡̤͕͕̜͚̹̙̮͙̹͈̻̺̩̩̝̙̾͆̓̄̈́͊̇̇̄̀̑̈̂͊̈́̃͂̂̆̉̂́̀̈́͂̂̀̇̚̚͜͝s̵̰̞̣͎̪̮̺̥̹͚̣̪̜̦͇̲̱͔̰̜͉͓̠̬͓͕̣̺̭̈̄̓̋̃͘͝͠ͅö̶͙͙̬́̒̊͂̄͆̓͘n̵̨͓̘̜͓̿̂̎̿̄͂̽͛̄̆̎̍͋̃̆̈́̕͜͝
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Invader
1 an
TU es brisé l'horrible monstre bgnl en HP

D'accord El Alawid tu n'existe que dans mon monde virtuel, tu n'es absolument plus rien si ce n'est virtualité, tu es ma choses, dans mon royaume 

il y a un an
il y a un an
En vrai jerry au topic
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ils ont finalement fusionné telle est l'allégorie avec matrix et l'agent Smith. La parfaite synchronisation envers la réalité et la folie de Néo !
il y a un an
En vrai jerry au topic
Jerry ? encore un de tes secondaire el AWALAWID GUISEPETO ??!
il y a un an
Bon lequel de mes secondaires peut ressortir le vocaroo ou l'op chiale qu'il est un sale petit halouf je n'arrive pas à le retrouver
il y a un an
ChrisField
1 an
Ils ont finalement fusionné telle est l'allégorie avec matrix et l'agent Smith. La parfaite synchronisation envers la réalité et la folie de Néo !
-Je suis un forumeur hyperactif du site internet jeuxvideo.com, connu comme possédant des centaines de secondaires, je dépeins de moi-même un portrait aguicheur auprès des autres forumeurs, je m'invente une vie de riche suisse mais en réalité je suis puceau et je n'arrive pas à m'accomplir en tant qu'homme en raison de ma petite taille et de mon faciès désavantageux, je n'arrive pas à baiser et je l'explique dans des topics sur le forum, je suis, je suis...
-Oh oui OUI oui oui OUI OUI

il y a un an
ChrisField
1 an
I D : ⠀/⠀ᴀ⠀ᴇ⠀ᴠ⠀ᴏ⠀ᴀ
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bouclador
1 an
Bon lequel de mes secondaires peut ressortir le vocaroo ou l'op chiale qu'il est un sale petit halouf je n'arrive pas à le retrouver
Vocaroo ? IAisation de ton vil être pleureur, ne confond pas les rôles JE suis le maestro ici régne mon siècle, mon siège numérique
il y a un an
-Je suis un forumeur hyperactif du site internet jeuxvideo.com, connu comme possédant des centaines de secondaires, je dépeins de moi-même un portrait aguicheur auprès des autres forumeurs, je m'invente une vie de riche suisse mais en réalité je suis puceau et je n'arrive pas à m'accomplir en tant qu'homme en raison de ma petite taille et de mon faciès désavantageux, je n'arrive pas à baiser et je l'explique dans des topics sur le forum, je suis, je suis...

il y a un an
Zouzoum
1 an
il y a un an
Jerry ? encore un de tes secondaire el AWALAWID GUISEPETO ??!
Bien tenté AL-farid moussaka le brisé mais tu ne m'auras pas
il y a un an
Bordel mais les deux m'attaque dans une folie schizophrénique ! Lâchez ma veste !
il y a un an
Bien tenté AL-farid moussaka le brisé mais tu ne m'auras pas
̵̨̡̨̧̡̨̢̡̡̡̛̛̛̛̛̛̛̛̲͍͍̖̫̳͎̗̩̜̳̳̯͚̥̠̤͙̼̹͉͎̪͉͇̬̙̺̯̫͚͚͖̜̙̼̼̺̱̫̙̻̗̫̥̟͓̲͈͍̗̥̬̫͇̫̰̱̪̘̰̼̯̖͔̩͎͍̖̳͖̠̜͕͇͙̞̲̼̣̝̮̟̖̣̗͚̗̰͉͍͖̞̜̞̜͈̩̹̜̘̠̮̩͇̭̭̯̰̼̲͔̝͕͕̩̳͈̦̳̻̤̬͔͍͕̰̘͍̣͇̩͔̘̟͍̳̊̅̉͊͒̾̄͆̈́́̆͛̂͌͐͌͂̈́̆̍̈́̓͌͊̂̈̃̔́̿͋̇̅͗̈́̊͒͂̈́͂̌͗͑̓͌̀͊͑̀̽̀̿̅̏̽̋̌́̿̅̂͆̉̄͂̎̿͗̑̒̀̔̀̅̎͂͆̿͊͛̀̌̄́̄͊͋̅̑̑̀̇̍̏̆͑́̂̍̋̀́̌̐̇̑̾̎̍̅̔̊͑̔͒͊̃̃͂̑̈͒̆̾̅͆̅̀̔̈̊̈́̋̉̿͆͛̊̐̅̓̔͌̏̈̐͑̃̎̾̐́̈́̿̄̓͑͑̈̏͒̇͋̊͂̈́̌͋̀́͆̂̐̍̾̀͑͆͛̈̀̍̃̿̊͒͑̀͛̅̐̀̋̌̅̿͂̌͂̂̄͆̏̚̕͘̚̚͘͘̚̚̕̚͘͘̕͘͘͜͜͝͠͝͝͝͝͝͝͠͠͠͝ͅP̶̨̡̡̡̢̡̢̢̡̨̧̢̧̢̨̡̧̨̡̛̛̛̛̛̛̮͎̯̠͔̮̟̼̻̞̮̟͕̪̪̱̗̰̼̭̹̺͇̮͇̺̳͎͕͇̰̪̮͈̲͓̜͙̼̙̪͎̩̹̞̗̰͙͚͖̺͕̙̮̫̟̣̙̰̬̺͇̼͔̤̟̰̬̘̰͉̮̠͕̝̗̩̬̫͕̭͚̳͈̘̭̥̪̲̘̫͖̗̗̱̺̘̯̙̥̲͎̳̫̼̬̱̲̹̪̪̩̝̺͖̣̳̥̜̘̫̰͕̗̦̰͍̟͉̘̝̮͈̼̪͇̱̰͉͕̻̤̞̗̺̟̖̝͍͓͈͎̼̺͉̺̳̺̬͈̟̟͚̰̠̤͖͕̭̫̥̼̯̙̲̩̬͎̭̗͚̜̻̣͎̦͕̜̬͚͕̥̤͊̈͂̂̀̈́̾̽̌͆͊̊̓́̾̾̈̃̎̂͌̿͒̍͑͐̏̎̽̿̾̄͛͛͛́̎́̈́̏̅̇̿̈́̃͌̊͒̄̃̂̑̈́̈̓͂̈́̈́̊̃͌͋̆͑̇̓̊͐̂͑́̑̓̈́̌͋͗͌̂͑̾̍̒̌̾̽̌̌͂̌͒̍̍͌̿̀̄̎̈́͐̇̾̂̿̏͆̂̇̈̏̆̏͐͌̈̊̃̎́͑̈́̽̈́̒́́̑̋̂̈́̐̅̀̋̀̾̈́̒͌͐͛̉̑̒͘͘̚͘̕͘̚̚̕͜͜͜͠͠͝͝͝͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅͅͅͅȮ̸̢̢̡̧̡̨̢̧̡̧̢̢̢̢͉̻͍̞͚̺̜̺̬̭͖̠̥̫͉͔̜̳͖̭̬͇̝̭̭̳̤̖̯͈͖̝͙͉̣͈͉̝̝̳̬̦̙̙̻̭̠̤̦̟͓͔͙̝͕̜͖͓̮̮͕͇̟͎̠͙̜̹͚̼͓̹͚̖͇̪͓̤̻̬͇̙̥̺̲̳̳͓͇̗͚̤̦͈̹͕̻͍̝̝̖̼̤͈̪͍͈̙̳̫̗͌͂́̎̾̽̆̉̊̊͂̀͗͗͜͜ͅͅŞ̸̡̛̟͎̫̬̻̞̗̼͚͈̦͓̲̝̣̆̔͒̆̂́̿̾̌̌̊̎͂̈́̓̄̽̌͑̈́̂͑͛̋͂̋͗͛͛̌́̽̋́̈́͌̀͘͝T̵̢̛̛̛̞̤̹̗͓͖̹̼̻̫͉̻͎͕̳̬̜̗̺̪̜̺̰̳̣͕̼̫̰̱̣͎̞̮̱͍͓̬̰̼͎̤͔͙͈͓̭̹̞̣̺̥̫̮̝̱̪̫͔͚̥̟̼̹̜̦͍̼͇̻͎̀́̋̅͒̆̾̈́̍̈́͂̈́͐͒̏͆̍̀̍̌̎̉̆̐̾͊̂̈́̔̈́͗̃͊͌̽̒̾̐͋̓̌͑̓́̅͗̈́̄̇̾̈̃͌̄̌̈̅̓̊̔́͒̆̍͛̏͊͐̎̔̓̋͐̎́̑̅̊͐̆̅̓̾̀̊͑̽̃̅̐̔̒̂͂̿̉́̔̆̒̈́̈́̇̍̅́̉̑̋̀̏͋̑̃̐̂̑̈̏̓͒̈́͂̚͘̕̚̕͘͘͜͜͜͠͠͝͠͝͝͝ͅͅͅ ̸̧̨̢̡̧̨̨̧̧̨̧̨̧̢̧̢̡̛̛̝͚̮̩͕͉̣̼͈̪͖̮̰̩̘̩̗͚̹̪̮͚͓̹̠̙̭̭̗̻͙̬̲̯͈̹͔̟͉͓͎͍̬̜̞̤̣͙̹̦͉̟̞͙̹̟̘̯̮̻̳̺͇̯̫̺͍̲͎̣̙͖̦̯̜̜̪̲̹͔̹̲̼̫̠͖͉͕̺̪͕͔͓͎̦̳͉͈̮̰̰̦̭̖͉͙̥̭͈̱̣̜͉̺̺͙̝̠͕̦͕̤̱̼͙̼̦̹̩̖̥̬͔͎͉͚̺̻̮̫͂̂̔̆́̊̀̿̈́̇́͂̌́̎̔̈́̓̀̿̉̉͂̑̃̈́́́̔̇̈́̃̄̍̿̐̏̀̊̓̊̀̕̚͜͜͜͠͠ͅͅͅͅƠ̷̧̢̨̢̨̡̧̧̡̢̡̛̛̛̛͇̖͓͓͚̠̙̩̠͇̝̺͈͚̦̪͎̫̻̳̩̹̖͍̰͈̳̬̲̙̦̝͓̯̣̳̹̜̣̦̞̯͕̙̻̪̹̳̯͓̩̱̩̳̩͇̟̥̩̘̩͕̼̘̰̰̘͕̺̰̦̦̟̲͚̠̖͖̖͔̪͍̙͉͍͙̟̺̺̦͖͔̞͇͈͎͉̺̳̝͕̳̪̮̲̻̳̠͓̻͈̣̯̪͍̰͉̲̩̣̰̣̞͔̥̼̲̖̪̟͇̈́̿̽̌̔͒̏̊̇͒̈́̏̈̐̈́̑̇͆̂̒̅̓͆̏͌̌̅͂̌̐̒̓̌̆̇̔͗͛͗͊̋̽̈́̎̉̀͑̊̽̈́̂̅̓́̉̊̈́̂̌͐̐͆͆̄̃̈̑̇͆͒̂̉̀̊̓̐̈̾͐̕̕̕̕̕̕̚̕͜͜͠͝͝͠͠ͅͅͅƯ̷̡̧̢̨̨̡̨̢̡̧̧̡̨̧̨̢̛̛̛̛̛̛͔͚̟̥̺͕̥͇͈͎͔̱̳̦͖̞̭͖̼̲̗̯͈͉̟͖̖̲̭̤͈͖̻͔̣̜̳͍͙̥͍̯͖̖͇͕̜̥̰̹͖̲̣̩̫̤̥͖̼̖̲͇̲̳̰̫̹̭̯̺̲̩̼̠̺̩͚̩̟̥͖̼̼̮͉̳͙͙̙͍̪̩̻͎͖̳̤̤̖̲̥̟̫͕̬͍͈̝̦̠̳̪̫̠͓̳͓̤̺̻̪̩̥̹̜̯̙̤͍̲̜̙̝̠̰̟̙̼͚͍̘̭͈̩̳̫̹͔̦͍̖͉̫͉̪̠̞͖̤͇̱̗͓͖̥̼̜̳͓̝͙͚̪̤̞̹͙̦̞͙̠̥̼͈͉̘̺̟͈͇̝͈̦̞͈͖̰̠͉͖̓́̍̔̓́̓̈́͑̓̅̅̿̈́́͌̈̐̾͆̎͋́̆͑͆̅͒͐̋̇̏̿̐̌̏͋̔̌͐̌̔̓̈́̎͌̈́̾̈͆͂̒͛̔͗͛̉̍̓̈́̔̐̀̉̑̊̌̎̐̓̔̈̀̎̈̍̈́́̄̉͊̊͋͋͒̿̑͗̿̌̀̾̒͂̅̀͂̾͛̈̂̍̎̉͊́̆̇̿͌̍́̿̌̀̏̓̈́̅͑̋̓͑͆́̅̅̿͌̔́̓̐̀̓́͂͑̿̓̀̋͐̈͑̐̃̉͑̾̑̔̾̍͛̃̿̑̾̑̂͒̑͂͌̐̓̾̍̄̈̋̐͌̀͋͊̈́̎̿̀̅͗̈́͆͑̌̊̃͋̍͑͆́͌͋̒̿̏͐̎̀̅̍̔͒͐̎̿̀̍͊̈́̊̓̽̑̿̔̕̕͘͘͘̕͘̚̚̚̕̚͘͘̕̚͜͜͜͜͜͜͝͠͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅͅͅͅͅ ̷̡̧̧̢̨̧̡̨̧̢̡̧̢̛̛̖̤͕̰̭̤͚̟̱̦̬͓̭̞͇̮͕̝̺̭̯͎̜͍͍͕̳̟̝̜̫̮̼̗͚͓͚̬͖̣̼͎̥̻͎̜̱̭͍̥̩͈̙̰̘̮͙͚̻̲̗͈̙̻̞̫̠̼̩̭̠͙͈̲̱̝̝̤͓̳̹̳͙̹͍̹̥͈̲̠̣̭͖̹͇̼̖̳̜̯͇̬̥̗̹̙̰̗̗̳̖͚̖͚̹̼͍̫͕̭̦͈͖̱̹̝̳̯̘̄̎̇̈́̉̏̈́͊̀͊̓͛͌̓̉̅̊́͑̈́̏̅̆̊͛͛̋́̒͊̊́̀̄̃̄͊̈́̾̀͗̽̊͒̾̆͊͂̀̐̈́͑́̒̏̋̊̓͊̇͒̀̂͋̀̽̏͌͑͐̽̈́̓̄̒͆͊͆̃̈̒̊̈́̇̄̔̃̂̅̆̍̅̆́͛̿̉̐̎͛͌̂́́̕͘͘̚̚͘͘͜͜͜͜͠͝͝͠͠͝͝͝ͅͅͅͅͅͅC̷̨̡̢̢̡̢̡̨̢̨̧̢̢̡̡̡̧̛̛̩̦̭͈̦̫͖͉̻͖̬̝͇̯̗̰̖̱̪̻̬̤̳̰̫̹̭͍̦̹̥̝̬̘̯̥̬̳͉͙͎̞̠̙̰̳͙͇̦̺̗͇͚͙̙̞̞̠̦͍̣̣̘̜͕̣̫̟͔̟̫̳̟͍̤̣̱̣̣͍̻̪̬͎̥͕̺̗͕̣̥̖̟̲̭͈̠͖̤̬̣͓̦̬̲̘̫̫͎̝͕͕̺̩͚̰̙̞̘̱̰̖̯͈͔̙̩̠̰͈͕͖̩̳̝̥̝̘͇͇͇͓̖͉̺̠̖̰̮̙̩̘͗̏̿̂͐̿͊̀͛̂̈́̉̓͐͒̇͂̊́̽̀͋͊̓̐̃̌̿͒̃̓̑̓̿͐̌̊̂̄̿̈̌̆̈̕̕͘͜͜͜͜͜͜͝͝ͅͅͅͅͅÁ̴̧̨̧̧̡̨̨̢̧̨̧̧̧̡̨̧̨̛̼͚̰͈̟̼̟͔̫̹̫̱̗̣̪̘̣̥̦̫̠̝̱͇̲̖̻̱͔̦͉̣͚̥̝̙͉̩̳͔̟̰̺͖͎̦͍̪̖̭̥͍̱̗͓͉̬̹̮̻͎̣̤̬͚̝̰͚̹̳̥̪̯̲̺̼̥̯̲̥͓̤͚̜̞͕͙̞̗̱̪͕̤̝̦̲̳̗̖͇̗̖͎̗̠̟͔̘̺̬͕͇͔̟͖͉̮̝̺̝͔̫̗͔͇͉̞̥̳̝̬̯̲̜͕͓͕̰͍͓̬͖̪̦̀̀̄̿̈́̈̎̂͐̀̈́̒̏͛̀̅́̄̅͆̈́̍̽̈́̈̄͆͐̆͑̃̀͋̈̍̏̓̈́̍͌̓̓̋̔̋̿̽̅̑̆͛̒̓̀̽̋̈̾̌́̆̊̉͗́̆̈́̊̉̀̽̍̚̕̚͜͜͜͜͜͜͜͠͠͝͝͠͝ͅͅͅͅͅN̸̨̢̡̢̨̨̡̛̛̛̛̛̛̛̛̛̛̗͚̞̤̤̭̺̳͖̗͖̩͎͉̮̞̘̬̘̪͚̹̗͍̟̼͖̹̞̤͓̯͍͔̜̜̜͇̹̠̯̭͖͔̹͚̗̞̦̭̣͎̗̯̝͈͉̙͇̼̖̫̰̩̻̭͔͓̣̜͔̤͓͍̙̝̫͎̯̘̯͚̻̠̩͕̦̩̪̹͉̖̫̖̬̞̰͈̺̻͙̝̜̹̩̲̫͉̝̭͚͈̗͉͓̩̦͎̝͈͍͖͓̯͎͊̉͑̎́̔̒̔̾́́̓̽̅͊̑̈́̿̿͌̂̄̄̈́̿̾̏̄́̌̓͊̀́́̊͌́̌͋͂̎͂̅͒̎̈̓̒́̑̾̽̐͆͗́̎̈́͐͐̏̔͛̓̏̓͛̑͗̓̈́̀̈́́̀͆͒̏̓͆̒̃̂͒̂̿̎͐̉͌̂͆̓̒͋̆́̈́͗̄̐́̄͂̊̅̋̈́̐̌̏̆̄̔̀́̽̾͛̄̉́̍̃́̓̓̈͌͑͛͐͌̄̂͆͊͗͌̑̄͊̓̽̍͑̒̌̐̐̅̔̀͋͐͌͋͆͛͛̒͐̊͐̅͗͒̄̈̊͋̑̍̊͒̉͊̃̈́̐͗̅̄̅̈́̾̈́͐̒͒̋̾͌̂̐͊̾̉͌̋͂̋́͊͌̾̐̕̕̕͘̚͘͘̚̕̚̕̕̚̚̕̕̚̕͘̚͜͜͜͜͝͝͝͠͝͝͝͠͝͝͝͠͝͝͠͝͝͠͝͝͠͠͝͠͝͝͠͝ͅͅͅͅC̶̡̨̢̡̧̢̢̢̢̧̡̢̧̢̡̧̨̨̡̛̛̩͔̤̼̻͉̥̹̘̪͖̳̘͇͖̰̳̲̱̯̺̭͇̫̰̺̩̫̱̱̪̗͎̹̘͇͍̣͇̼̹͔̦̞͔̬̻̠͍̤̯͇̱̗͍̲̫͔̮̘̣̼͕͇̺̹̤̝̣̻̝̬̤̯͓͔͖̱̣̳̘̻͇̦̰͓̱͈͉̳̦̻̤̘͕̖̭͈̗̰͓̻̼͍̯̳̬̗͔̤͓̹̮̝̯̞̲͇̘̙̜̥͔̞͇̞̼͈̳̼̫͍̮̖͕̟͔̯̥̬̥̠͓̹͙̙̰̲͈̭̣̭͇̫̮̯̻̯̰̦̱̟͇̼̱͈͈͙̻͇͍͙̦̼̜̰̬̫͓̤̤̘̥̻̙̘̫̠̥̹̲̼͇͖̰̭̞̪̭̣͕̞̫̫̱̝̭̥͚̖̗̙̣͔̣͈͓̠̥͚̬̼͈͎͓͉͓̞̭͙̳̫̳͔̘̗̙͖̣̰̭̼̜̘̬̱͓̖͌̉̽̿͂̍̋͐̀͛̔̅̓̌͑̌͊̃̔̈́̏̆̐̑̆̇̂̾͊̈̑͒͆͌͊̉͆̿̈́̂̈͂̅͒̀̎̀͒̌̈͆̇̈́̏͊́́͂̏͒́̆̋̈̄̾͋͆́̐͒̈́̽͛͐̈̎̈́̃̈́̀͐̉̀̊̈́͂͛̎̋̆̇̐͆̌́̇́̃̋̐́̏̂̂̃̇̅̈́́͋̓̌̽̐͂̐̔́̅̀̓͋̌́̋̿̾͆͂̏̾̕̚̕͘̚͘̕͜͜͜͜͜͜͜͜͜͝͠͠͝͝͝͠͝ͅͅͅͅͅͅE̶̡̡̢̢̧̡̨̢̨̡̨̡̡̡̢̢̢̡̡̛̛̛̛̛̛̛̛͇͚̦̜̭͎̯͈̮̫͓͈̫̝̬͉̥̠̬͎͉̼̼̱̖̜͎͍̥̣̪̝̱̳͇͚͎̮̮͚̬̻̞̻̥͔͙̪̼̘̖͇̭̗͕͎̰̠̗͍͉̯̘̤̗̤͖̰̱̜̲̳̤͓̠͉̭͇̘̥͖̜͍̥̯̪͍̲͙͚͕̤̳͚̭̤̤̝͔̤̠̳̹̯͈͉͇͈̜̭̦̞̫͕̳̼̝̣͈̠̫̟̳͓̜̜̻̤̹̱͔̼̥̮̰̘̦̠̻͍͉̘̪͍̙̠̩̖͓̗̬͚̣͔͈̤̞͎̦̱̜̤͙͔̳̻̗̺̥̺̲̺͔̤̩̦̩̖̣̙͈͚̦̼͓̣̜̦̣̞̮̟̪̠̙̠̲̯͇̱̭͔̯̫͉̱̼͇̘̞̣̪̤͙̺͕̠̝̬̱̜͚̰̲̺̻̠͍͇͓͉̣̝̮̬̘̱̎̐͆̅̂͂̄͒͌͗͊̃̓͐̇̊̽͂̒͊̍͂͊͑̋̿̑̾̄̆͐͌̂̌̈́̋̄̐͂̿̀̔̍̒̿͒͐̍̃̐̽̌͌̀̄̌̂̀̈̂̆̓̀̐̐̊͗̀̋̋̇̀̽͆̓̌̔͋͗̈͐̿̋̈͆͒́͒̍̿̾̏̆̑̎̈͒̀͋̑́͆̒̎́̓̆̍͑͊̉̔̽̑͐̿̇͐͒̂̓̋́͋͗͊̃̒͂̃͂̓̎̏̾̿́̔̋̐̅̄͌̂̊͛̓̀̄̀̾́̿̈́̈́͗̅̅̆͑̈̑̀͆̈́̄̓̿͌̆̅̄̅́̈́̏̿͋̀̌̄͐̄͌̽͊̽̀̿̅͂͒̊́̀̔̇͆̉̑̆̈́̓̆͑̌́̀̾̑̊̈̄̾͌̊̌̔̂̈́̆̉͊̈͂̒͒̈́̂͆͐͊̃̏͂̆̚̕̚͘͘̕̕̕̚̚̕͘͜͜͜͜͜͠͠͠͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠͠͠͝͝͠͠͝͠ͅͅͅͅͅȒ̸̨̨̛̤̲̬͖͙̭͇̬͈̭̭͎͚̮̠̦̙̼͉̏͌̈́̾́̏̈́̈̽̓͗̋͂̾͋̓̔͌̑̈́̅͆̊̆̑́̋̋̍̉̀̈̓͐̄̂̊̌̊̿͛̊́̂̀͌̍̋̃͋͋͊̄͊̈́̌͂̑̂͘͘͠͝͠͝͝͝ ̶̨̡̧̢̨̡̨̧̢̡̨̨̧̛̛̛̛̛̛̱̝͎͈͓͖͔̮̤̳̗͍̣̤͎͎̰͙͔̣͍̯̺̮͉̞̱̞͙͇̼͙̯̦̪̳̤̫̰̘͇͔̘̤̦̣̳͓͎̭͔̜̠͙̟̙͖͓͔͍̘̖̣͚̯̩̳͍̖̼̗̗͎͎͎͍͉͈͓͇̬̟̜̹͕̠̳͚̲̼͕̭̯̜̘͔̘̭̲͚͉͖̯̺̫̣̺͕̦͔͖̣͇͙̰̹̹̼̬͓̩͙̫̱͚̜̜̻͕͓͎͈̤̮̝͓̦͙͓͍͙̗̤̪̻̻̲̳̰̲̩͇̖̤̭͇̦͚̯̻̘̗̮̜̜͚̩̯̝̰͉͕̘̥̺̭͍̝̋̎̀̈́̎̎̔̍̍́͐͆̀̅̄͑̈̊͂̽͊͛̎̂͑͆͐̈́̓̇̅͊̏͑̃̀̈̒̍̄̑̄͆̂̈̃̆̎̔͊̌͊̋̌̿̌̍͋́̿͗̉̆͌́̍̍͑̆̿́̈́͌͂̐̉̃̽̈́̈́͂̀̋̽̄͐̔̓̀͆̌̀̾͊̍͊̏̍̀̏͒̏̈̈́̽͗̽̍̐͋̓̑͌̒̈́̇̂̾͒́̐͋̾͂̿́̌̇̆͂̂͐̌̍̽̇̿̌̄̇̒͆͊̂̓̈́̇̌̓̕̚̚̕͘͘̚̚̚̚̕̚͜͜͜͜͜͝͝͠͝͝͠͝͠ͅͅͅͅͅͅͅͅͅ
il y a un an
ChrisField
1 an
Bordel mais les deux m'attaque dans une folie schizophrénique ! Lâchez ma veste !
il y a un an