Ce sujet a été résolu
steam
c est bien la manette xbox?
c est bien la manette xbox?
il y a un an
prends manette xbox attention faut un adaptateur usb et ça marche, l'adaptateur pas besoin de prendre xbox prends un amazon pas cher sinon faut un cable filaire
il y a un an
toyawa
1 an
prends manette xbox attention faut un adaptateur usb et ça marche, l'adaptateur pas besoin de prendre xbox prends un amazon pas cher sinon faut un cable filaire
je compte utiliser le cable
house music
il y a un an
je compte utiliser le cable
prends malgré tout xbox sur pc c'est parfois mieux mais playstation ça marche aussi sur steam faut en revanche avec play paramétrer le steam à la manette pour la ref des touches dans le jeu c'est pas compliqué
en filaire les deux marchent mais je te conseille malgré tout xbox car quand tu voudras jouer non filaire tu seras moins emmerdé les clé non officiel marchent faut juste redémarrer le pc une fois la clé connecté et reconnu par le pc
en filaire les deux marchent mais je te conseille malgré tout xbox car quand tu voudras jouer non filaire tu seras moins emmerdé les clé non officiel marchent faut juste redémarrer le pc une fois la clé connecté et reconnu par le pc
il y a un an
prends malgré tout xbox sur pc c'est parfois mieux mais playstation ça marche aussi sur steam faut en revanche avec play paramétrer le steam à la manette pour la ref des touches dans le jeu c'est pas compliqué
j avais une manette ps4 mais elle fonctionne plus
merci des explications
merci des explications
house music
il y a un an
j avais une manette ps4 mais elle fonctionne plus
merci des explications
merci des explications
à toi de faire ton choix je sais juste que play c'est plus galere et plus de déco bug manette en non filaire sur pc
xbox j'ai jamais eu de soucis sauf l'installe d'une clé pour une xboxélite mais fallait juste redémarrer le pc, sinon les classiques à 60€ parfois 40-50 en promo leclerc meme avec une clé non officiel aucun soucis
xbox j'ai jamais eu de soucis sauf l'installe d'une clé pour une xboxélite mais fallait juste redémarrer le pc, sinon les classiques à 60€ parfois 40-50 en promo leclerc meme avec une clé non officiel aucun soucis
il y a un an
à toi de faire ton choix je sais juste que play c'est plus galere et plus de déco bug manette en non filaire sur pc
j essayerais de voir en boutique, parce que sur le net c est assez cher
house music
il y a un an
Manette ps4.
Avec la pad tactile t'as accès à des boutons supplémentaires et à une souris. Et en plus elle se connecte en Bluetooth.
Avec la pad tactile t'as accès à des boutons supplémentaires et à une souris. Et en plus elle se connecte en Bluetooth.
il y a un an
Monte_cristo
1 an
Manette ps4.
j ai essayé de réparé la mienne, c est trop fragile ces merde, et je suis quelqu'un qui explose sa manette, juste que c est de la qualité de merde vu que c est sony
house music
il y a un an
j essayerais de voir en boutique, parce que sur le net c est assez cher
elles sont tout le temps à 60€ voir 70€ dès qu'il y a une couleur ou bien une spéciale d'un jeu, les manettes c'est cher et le stick pad se détraque
internet fais gaffe à pas prendre du reconditionné
il y a un an
elles sont tout le temps à 60€ voir 70€ dès qu'il y a une couleur ou bien une spéciale d'un jeu, les manettes c'est cher et le stick pad se détraque
oui comme tu dit je vais aller voir chez leclerc , des fois que
house music
il y a un an
oui comme tu dit je vais aller voir chez leclerc , des fois que
les promos sont super rares mais je sais que l'espace culturel leclerc y'avait eu sinon débourse 60€ pour un stick pad qui va lacher dans 4ans, ça depend des jeux que tu fais car tout les autres boutons marchent donc jeu de combat ça reste ok, fps c'est mort
il y a un an