Ce sujet a été résolu
Si tout l'été pouvait être ainsi
J'ai crainte que juillet août va être un enfer caniculaire pour nous faire payer ce printemps parfait
J'ai crainte que juillet août va être un enfer caniculaire pour nous faire payer ce printemps parfait
il y a 2 ans
Alors absolument non fake mais le cours d'eau près de chez moi s'est maintenu a une niveau extrêmement honorable en dépit du soleil ces derniers jours
Genre ça baisse pas en fait ça fait que monter aya.
Genre ça baisse pas en fait ça fait que monter aya.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
Si tout l'été pouvait être ainsi
J'espère que non, rien que pour vous faire rager
Vous resterez cloitrer chez vous et vous verrez des shorts tiktok ou vidéos twitter de teens qui profitent du soleil sur ces réseaux sociaux de déchets que vous cherissez tant et vous chialerez, comme chaque été
Vous resterez cloitrer chez vous et vous verrez des shorts tiktok ou vidéos twitter de teens qui profitent du soleil sur ces réseaux sociaux de déchets que vous cherissez tant et vous chialerez, comme chaque été
il y a 2 ans
J'espère que non, rien que pour vous faire rager
Taré
C'est juste que au dessus de 25 degrés celsius je ne suis pas à l'aise et que pour mon potager ce n'est pas l'idéal
C'est juste que au dessus de 25 degrés celsius je ne suis pas à l'aise et que pour mon potager ce n'est pas l'idéal
il y a 2 ans
J'y pensais aussi en regardant la météo pour l'année de pluie régulière et violente qui nous introduit dans les évènements. S'il y a un hiver dans l'été c'est qu'on est dans cette année
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Auquel cas il faut aussi que les récoltes pourrissent. C'est le but. Il ne devrait en rester qu'un quart il me semble
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ces apprentis sorciers qui cherchent à manipuler la météo
https://www.lesechos.fr/w[...]anipuler-la-meteo-1915215

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
La seule année ou je veux du soleil pour faire mon terrassement chez moi, la sa fait 6 mois que c'est de la putin de boue, je vais passé l'été sans mon gazon et ma terrasse bordel
il y a 2 ans
takeR
2 ans
La seule année ou je veux du soleil pour faire mon terrassement chez moi, la sa fait 6 mois que c'est de la putin de boue, je vais passé l'été sans mon gazon et ma terrasse bordel
Coule une dalle
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Cool ! Pas besoin d'arroser le potager !
Mon potager est en train de crever d'humidité et de froid, c'est bien je l'arrose pas mais encore un mois comme ça et y'aura plus rien à arroser
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Tant mieux. C'est mieux que la canicule
cecient
il y a que les golems qui feedent ce genre de délire
il y a que les golems qui feedent ce genre de délire
il y a 2 ans
Mon potager est en train de crever d'humidité et de froid, c'est bien je l'arrose pas mais encore un mois comme ça et y'aura plus rien à arroser
Fallait prendre une serre
il y a 2 ans
Fallait prendre une serre
J'aime pas cultiver des trucs en dehors des saisons pendant lesquelles je suis sensé les cultiver
il y a 2 ans
J'aime pas cultiver des trucs en dehors des saisons pendant lesquelles je suis sensé les cultiver
Je vois que monsieur habite une région idéale à la culture
personnellement j'habite à la montagne donc c'était indispensable sans quoi je n'aurais même pas commencer
personnellement j'habite à la montagne donc c'était indispensable sans quoi je n'aurais même pas commencer
il y a 2 ans
Je vois que monsieur habite une région idéale à la culture
J'habite en montagne aussi, mais on est dans une vallée à seulement 600m, et on a 7 - 8 heures d'ensoleillement en moyenne, journées très chaudes et nuits fraîches. Donc on va dire que pour faire des tomates plantés à la mi - mai t'en a max pendant tout juillet - août - septembre. Et les hivers sont doux, en quatres ans on aura eu -8° au max. Après pour les autres saisons, bah je cultive d'autres légumes
La terre est sèche, argileuse, c'est un paysage de forêts de pins et de garrigues, c'est pauvre mais il fait quand même chaud
Je peux laborieusement faire des poivrons l'été mais tant pis, je m'en passe
La terre est sèche, argileuse, c'est un paysage de forêts de pins et de garrigues, c'est pauvre mais il fait quand même chaud
il y a 2 ans
J'habite en montagne aussi, mais on est dans une vallée à seulement 600m, et on a 7 - 8 heures d'ensoleillement en moyenne, journées très chaudes et nuits fraîches. Donc on va dire que pour faire des tomates plantés à la mi - mai t'en a max pendant tout juillet - août - septembre. Et les hivers sont doux, en quatres ans on aura eu -8° au max. Après pour les autres saisons, bah je cultive d'autres légumes
600m bien exposé
"montagne"
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0