InscriptionConnexion
Si tout l'été pouvait être ainsi
:Chat_heu:

J'ai crainte que juillet août va être un enfer caniculaire pour nous faire payer ce printemps parfait
:Cligne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Cool ! Pas besoin d'arroser le potager !
:hypegaulois:
Ni les plans de beu
Image
il y a 2 ans
Alors absolument non fake mais le cours d'eau près de chez moi s'est maintenu a une niveau extrêmement honorable en dépit du soleil ces derniers jours

:Alocolois:

Genre ça baisse pas en fait ça fait que monter aya.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Si tout l'été pouvait être ainsi

J'ai crainte que juillet août va être un enfer caniculaire pour nous faire payer ce printemps parfait
:Cligne:
J'espère que non, rien que pour vous faire rager

Vous resterez cloitrer chez vous et vous verrez des shorts tiktok ou vidéos twitter de teens qui profitent du soleil sur ces réseaux sociaux de déchets que vous cherissez tant et vous chialerez, comme chaque été
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
J'espère que non, rien que pour vous faire rager

Vous resterez cloitrer chez vous et vous verrez des shorts tiktok ou vidéos twitter de teens qui profitent du soleil sur ces réseaux sociaux de déchets que vous cherissez tant et vous chialerez, comme chaque été
Taré

C'est juste que au dessus de 25 degrés celsius je ne suis pas à l'aise et que pour mon potager ce n'est pas l'idéal
:Risisinge:
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ni les plans de beu
J'en ai plus Monsieur l'agent.
:peepoJVC:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
J'y pensais aussi en regardant la météo pour l'année de pluie régulière et violente qui nous introduit dans les évènements. S'il y a un hiver dans l'été c'est qu'on est dans cette année
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Auquel cas il faut aussi que les récoltes pourrissent. C'est le but. Il ne devrait en rester qu'un quart il me semble
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ces apprentis sorciers qui cherchent à manipuler la météo

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/w[...]anipuler-la-meteo-1915215
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
La seule année ou je veux du soleil pour faire mon terrassement chez moi, la sa fait 6 mois que c'est de la putin de boue, je vais passé l'été sans mon gazon et ma terrasse bordel
:risi_celestin:
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
La seule année ou je veux du soleil pour faire mon terrassement chez moi, la sa fait 6 mois que c'est de la putin de boue, je vais passé l'été sans mon gazon et ma terrasse bordel
:risi_celestin:
Coule une dalle
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
QUI veut les pluies ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Cool ! Pas besoin d'arroser le potager !
Mon potager est en train de crever d'humidité et de froid, c'est bien je l'arrose pas mais encore un mois comme ça et y'aura plus rien à arroser
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tant mieux. C'est mieux que la canicule
cecient
:ceci_intello:

il y a que les golems qui feedent ce genre de délire
:pazbcbg:
il y a 2 ans
Mon potager est en train de crever d'humidité et de froid, c'est bien je l'arrose pas mais encore un mois comme ça et y'aura plus rien à arroser
:risi_jzoom:
Fallait prendre une serre
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Je sors pas donc ça va rien changer pour moi
:stitch:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Fallait prendre une serre
J'aime pas cultiver des trucs en dehors des saisons pendant lesquelles je suis sensé les cultiver
il y a 2 ans
J'aime pas cultiver des trucs en dehors des saisons pendant lesquelles je suis sensé les cultiver
Je vois que monsieur habite une région idéale à la culture

personnellement j'habite à la montagne donc c'était indispensable sans quoi je n'aurais même pas commencer
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Je vois que monsieur habite une région idéale à la culture

personnellement j'habite à la montagne donc c'était indispensable sans quoi je n'aurais même pas commencer
J'habite en montagne aussi, mais on est dans une vallée à seulement 600m, et on a 7 - 8 heures d'ensoleillement en moyenne, journées très chaudes et nuits fraîches. Donc on va dire que pour faire des tomates plantés à la mi - mai t'en a max pendant tout juillet - août - septembre. Et les hivers sont doux, en quatres ans on aura eu -8° au max. Après pour les autres saisons, bah je cultive d'autres légumes

La terre est sèche, argileuse, c'est un paysage de forêts de pins et de garrigues, c'est pauvre mais il fait quand même chaud

Je peux laborieusement faire des poivrons l'été mais tant pis, je m'en passe
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'habite en montagne aussi, mais on est dans une vallée à seulement 600m, et on a 7 - 8 heures d'ensoleillement en moyenne, journées très chaudes et nuits fraîches. Donc on va dire que pour faire des tomates plantés à la mi - mai t'en a max pendant tout juillet - août - septembre. Et les hivers sont doux, en quatres ans on aura eu -8° au max. Après pour les autres saisons, bah je cultive d'autres légumes

La terre est sèche, argileuse, c'est un paysage de forêts de pins et de garrigues, c'est pauvre mais il fait quand même chaud

Je peux laborieusement faire des poivrons l'été mais tant pis, je m'en passe
:Mouais_Jesus:
600m bien exposé
:d)
"montagne"
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans