Créer un compteSe connecter
Il y a aussi le livre Ursula Haverbeck une grande révisionniste, mais je sais pas si est traduit en français sont livre
:hitler-rire:
il y a 2 ans
De la population de la Suisse qu'il dit, pas de la taille du pays trisostin
:bll:

Puis les ossements ne crame pas, il faudrait un carton entier, donc ou son les 6 millions de cartons ?
:bll:
il y a 2 ans
Les chambres à gaz avec une porte en bois, des murs en béton avec aucune trace de produit chimique et une fenêtre
:Petain_rire_:

Le plus gros troll de l'humanité, les juifs qui roulent par terre de rire
il y a 2 ans
Bah justement c'est un mec qui travaille dans le domaine qui me l'a dit

En 2 secours sur Google

"Ces ossements, encore chauds, sont alors récupérés par le personnel du crématorium. Les petits os, s'il y en a, sont ensuite placés dans un broyeur, qui les réduit en fines particules. Les os plus gros sont parfois broyés manuellement, avec un outil spécifique."
il y a 2 ans
Bordel
:Cavill_Superman_Choque:
À l'époque j'avais les photos des chambres douches fonctionnelle avec les juifs qui prenaient leur douche normalement sans inquiétude
il y a 2 ans
Tu confonds Dommergue et Faurisson
:drac_fume:
il y a 2 ans
À l'époque j'avais les photos des chambres douches fonctionnelle avec les juifs qui prenaient leur douche normalement sans inquiétude
Bordel j’imagine le vice des allemands qui coupe l’eau pour ouvrir ensuite le gaz
:choque5:
il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans
Bordel j’imagine le vice des allemands qui coupe l’eau pour ouvrir ensuite le gaz
:choque5:
Sachent que les juifs qui passent à la douche savent très bien qui reviennent plus après, appartement ils étaient au courant pour les fameuses chambres
il y a 2 ans
6 millions d'urnes alors
:Nazi_lit:

Par contre avait t'il des brayers à côté des fours rajouté ?
:Nazi_lit:
il y a 2 ans