InscriptionConnexion
Topic à épingler
Anciennement Cobide19
il y a un an
YRR
:cestinsans:
il y a un an
J'ai trop hâte putaiiiiin
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Ça devait pas être le 06 juin?
:choque5:
il y a un an
YKK
:risibo:
il y a un an
:yorarienfox:
il y a un an
yrr
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Pour le coup YKK et ca va deborder sur les JO, du grand spectacle comme seul la France sait le faire
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
Pour le coup YKK et ca va deborder sur les JO, du grand spectacle comme seul la France sait le faire
En + la macronie va tout faire avant la prise de poste de bordella pour ne pas intervenir comme au sstade de France avec les " anglais"
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
En + la macronie va tout faire avant la prise de poste de bordella pour ne pas intervenir comme au sstade de France avec les " anglais"
:sarkozy:
J'avais oublié cette histoire, putain on est not ridy ainsi que les tourristes
il y a un an
7 juillet 2034, faut preciser
MITAAAAA
il y a un an
Y aura pas de guerre civile officielle en France avant le passage du RN à la présidence en 2027
:choque5:
il y a un an
Topic à épingler
Yrr
il y a un an
Yrr les gauchiste et migrant savent pas manifester avant 8h du mat donc la France qui travail ne sera pas Impacté
:Crie:
il y a un an
Hâte de voir les LFIstes tomber de haut quand leur électorat musulman ira molester leur électorat LGBT, car ne voulant pas manifester à ses côtés.
:Hmm_mechante:
il y a un an
:WW3MDR:
il y a un an
Guerre civile pour mon anniversaire
:Loco:
il y a un an
Ça ne se reproduira plus , et oui c'était en majorité des cadres et chômeurs
:risi_jzoom:
il y a un an
Le bordel c'est sur, mais la guerre civile sans sortir de sa chambre, ça va compliqué
:macron_joui:
GIF
il y a un an
Guerre civile pour mon anniversaire
:Loco:
La chance clé
il y a un an