Créer un compteSe connecter
C'est quoi ce site
:risi_fou:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est quoi ce site
:risi_fou:
Un site de hentai, pourquoi?
:(
il y a 2 ans
Ayaaaent les commentairesImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Ayaaaent les commentairesImage
Ces kheys purs souches
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel tu m'as fait cliquer sur un site de cul au boulot, heureusement que je me barre dans un mois mais fallait prévenir
:midori_deg:
il y a 2 ans
Bordel tu m'as fait cliquer sur un site de cul au boulot, heureusement que je me barre dans un mois mais fallait prévenir
:midori_deg:
Pardon

J'aurais du poster le site source mais c'était full Japonais
il y a 2 ans
J'ai lu les commentaires. Ça devrait être la norme chez nous. Pays de merde.
il y a 2 ans
Jusqu'à la ronde des masques j'aurais dit "gouvernement", mais je suis désormais persuadé que ce sont les Français qui constituent le problème.
:Masque_golem:
il y a 2 ans
J'ai pas dit qu'il n'y avait que les Français qui étaient des cons
:sicapermetderetrouverlavydavant:
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai. J'aurais dû préciser ma pensée : les Français de merde, certainement les pires parmi ces cons d'Occidentaux

Jeanne, au secours !
il y a 2 ans
“Gay kuronbo are so gross.”

“Kuronbo go home!”

J'ai cherché sur google ce que voulais dire ce mot et apparemment ça serait le N-Word en japonais
il y a 2 ans
Ah, ça dépend desquels ont parle. C'est loin d'être aussi tranché que chez nous.
il y a 2 ans
Parlez mieux des français, par contre
il y a 2 ans
Oui, je connais un peu le sujet et on peut en discuter, mais dis, toi aussi t'as pris ton vendredi et tu te fais chier ?
il y a 2 ans
D'après l'article il est arrivé par le biais de Visa touristique.
Je ne comprend pas pourquoi il a choisit le Japon. S'il avait choisit le Canada et qu'il avait mit comme justification "On veut me Tuer parce que je suis gay" ils l'auraient tout de suite pris
il y a 2 ans
Je comprends... Au moins, tu es payé pour débattre tandis que moi, l'ennui va me tuer...
il y a 2 ans
J'essaie
il y a 2 ans
Le général tourne beaucoup en rond, je trouve...
il y a 2 ans
^^

C'est dans notre nature de nous autodetruire, je suppose. Enfin, c'est ce que dit le robot dans Terminator 2
il y a 2 ans