Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaent les commentaires

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Bordel tu m'as fait cliquer sur un site de cul au boulot, heureusement que je me barre dans un mois mais fallait prévenir
il y a 2 ans
Bordel tu m'as fait cliquer sur un site de cul au boulot, heureusement que je me barre dans un mois mais fallait prévenir
Pardon
J'aurais du poster le site source mais c'était full Japonais
J'aurais du poster le site source mais c'était full Japonais
il y a 2 ans
Jusqu'à la ronde des masques j'aurais dit "gouvernement", mais je suis désormais persuadé que ce sont les Français qui constituent le problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est vrai. J'aurais dû préciser ma pensée : les Français de merde, certainement les pires parmi ces cons d'Occidentaux
Jeanne, au secours !
Jeanne, au secours !
il y a 2 ans
“Gay kuronbo are so gross.”
“Kuronbo go home!”
J'ai cherché sur google ce que voulais dire ce mot et apparemment ça serait le N-Word en japonais
“Kuronbo go home!”
J'ai cherché sur google ce que voulais dire ce mot et apparemment ça serait le N-Word en japonais
il y a 2 ans
Ah, ça dépend desquels ont parle. C'est loin d'être aussi tranché que chez nous.
il y a 2 ans
Oui, je connais un peu le sujet et on peut en discuter, mais dis, toi aussi t'as pris ton vendredi et tu te fais chier ?
il y a 2 ans
D'après l'article il est arrivé par le biais de Visa touristique.
Je ne comprend pas pourquoi il a choisit le Japon. S'il avait choisit le Canada et qu'il avait mit comme justification "On veut me Tuer parce que je suis gay" ils l'auraient tout de suite pris
Je ne comprend pas pourquoi il a choisit le Japon. S'il avait choisit le Canada et qu'il avait mit comme justification "On veut me Tuer parce que je suis gay" ils l'auraient tout de suite pris
il y a 2 ans
Je comprends... Au moins, tu es payé pour débattre tandis que moi, l'ennui va me tuer...
il y a 2 ans
^^
C'est dans notre nature de nous autodetruire, je suppose. Enfin, c'est ce que dit le robot dans Terminator 2
C'est dans notre nature de nous autodetruire, je suppose. Enfin, c'est ce que dit le robot dans Terminator 2
il y a 2 ans