InscriptionConnexion
Tous les jours je me dis putain, ils incarnent tellement la laideur , leurs petits yeux vitreux de débile
:roxy:

Comment ne pas leur souhaiter la mort ? Ils sont aussi sales et repoussant qu'une fiente de pigeon, y'a le chlamydia dedans

La nature détruit ce type de créatures normalement, c'est juste que le système les maintient artificiellement en vie , sinon pour l'équilibre du monde ils sont détruits , des éléments défaillants a jeter
:)

Alors maintenant, j'attends , une catastrophe naturelle, quelque chose qui viendra rétablir l'ordre cosmique
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
t'es sûr que tu parles des français là ?
:risilunettes_zoom:

T'as vu la gueule de tes stickers ?
:Blazacad:
il y a un an
t'es sûr que tu parles des français là ?

T'as vu la gueule de tes stickers ?
Mes stickers ne servent qu'à exulter ma frustration, c'est une allégorie de ce que je déteste
:Araignee_:
il y a un an
Je te trouve dur quand même on rigole bien en france quand même avec tout ces arc
:Alsace:
il y a un an
Je te trouve dur quand même on rigole bien en france quand même avec tout ces arc
J'en ai marre d'eux c'est tout
il y a un an
Ok le sans abris
:risitas_ahi:
il y a un an
Le clodo qui souhaite du mal aux autres pour pallier à sa vie de merde
:CuckPoulet:
il y a un an
Le sans abris qui rage dès le petit matin bordel
:KJmerepatri:
MITAAAAA
il y a un an
:ChaCochonouCeci:
:hype:
il y a un an
Tous les jours je me dis putain, ils incarnent tellement la laideur , leurs petits yeux vitreux de débile

Comment ne pas leur souhaiter la mort ? Ils sont aussi sales et repoussant qu'une fiente de pigeon, y'a le chlamydia dedans

La nature détruit ce type de créatures normalement, c'est juste que le système les maintient artificiellement en vie , sinon pour l'équilibre du monde ils sont détruits , des éléments défaillants a jeter

Alors maintenant, j'attends , une catastrophe naturelle, quelque chose qui viendra rétablir l'ordre cosmique
T'as mal dormi mon biquet ?
:risitas_ahi:
il y a un an

Attends, attends, attends, tu parles des Français ou des Arabes ?

Parce que vu ce que tu dis ,
il y a un an