Créer un compteSe connecter
Alors vous allez bien mes chers Onchois et onchoise ? Moi super ! Je suis maintenant au travail dans un secteur réputé comme celui de la planque à ne rien foutre par excellence.
:chatlunettesmain:

Je n'ai pas le respect des autres, car c'est superbement bien planqué et malgré que certains ont fréquentés de hautes instences dans de préstigieuses écoles à la cons d'arts pour ne pas faire qu'un smic à la fin du mois (chaînes de rires
:rire:
) ; moi je me tappe facilement dans du 3k net et c'est peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE la raison du pourquoi que j'ai le mépris des autres.

Ils ont besoins de moi, mais moi ai-je besoins d'eux ? La question qui pourrait sembler de prime à bord rapide à répondre est peut-être plus complexe que nous le croyons, qui sait... Peut-être que dans un futur plus ou moins lointain, nous pourrions s'entendre et rire des clochards au RSA tous ENSEMBLE.
:silly_cat:
bah moi comme je mange à la maraude je cultive la haine des nanti chaque jour que Dieu fait
:hap:

Ce serait dommage que l'histoire me laisse une fenêtre de tir au moment opportun
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans