InscriptionConnexion
Bordel mais les gars de ramassent des rafale de kalash en concert , se font planter pour un regard , deale et fume du crack en bas de chez eux et t'as encore des abruties comme l'opax qui demandent "qu'avez-vous contre eux ?
:gange_13:
" , vraiment ?
:matou_petard:
Y'a des blancs qui font pareil, mais as-tu une haine pour les blancs en général ?

Non car tu ne généralise pas, alors pourquoi généraliser pour les arabes et noirs ?

Répond
:Racaille_Yeux_rouge:
il y a 24 jours
Y'a des blancs qui font pareil, mais as-tu une haine pour les blancs en général ?

Non car tu ne généralise pas, alors pourquoi généraliser pour les arabes et noirs ?

Répond
:Racaille_Yeux_rouge:
Je vais feed

Dresse moi une liste d'attaques /d'aggression grave commis par des blancs sur des arabes ou des noires ces 10 dernières années en France et on reprendra la suite sur ce topic.
:risi_jzoom:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 24 jours
La carte
:donald-pervers:
:carteqi:
:zidane_sourcils:
il y a 24 jours
Car il est Arabe ou noir
:Chabonnet:
Aucune haine envers les arbres et les noix persoent
:Menhera_spin:
il y a 24 jours
Je vais feed

Dresse moi une liste d'attaques /d'aggression grave commis par des blancs sur des arabes ou des noires ces 10 dernières années en France et on reprendra la suite sur ce topic.
:risi_jzoom:
Y'en à tout les jours des faits divers comme ça, certes moins médiatisé mais ça arrive souvent
il y a 24 jours
Y'en à tout les jours des faits divers comme ça, certes moins médiatisé mais ça arrive souvent
Bah écoute énumères-les et on en discute. Si fdesouche est capable de le faire , nul doute que vous soyez capable de les sortir , pas vrai ?
:Glandu:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 24 jours