Créer un compteSe connecter
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est une bonne voiture, car fiable
:risibo:
:Risitas_Columbo:
très bonne voiture pour mini road trip. Les 3 sièges arrières , tu les enlevez sans tournevis , tu les met de côté. Et tu pars road trip. Moi mes vitres sont teintée a l'arrière. Ensuite , voiture , pièce trouvable partout , facile a réparer. Et surtout prendre en moteur 2 l HDi 90 CV ( moteur increvable si bien entretenu ) et ce moteur , pas de fap ( filtre a particule de merde ). + Plein de tuto youtube comment réparer cette voiture soit même etc ...etc... Et de nombreuses pièces a la casse. Meilleur rapport qualité prix pour faire mini road trip comme moi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong, tu pêche souvent?
:Osef_cat:
il y a 2 ans
:popcorn3d:
samedi je repars îles Canaries. Une semaine. Ensuite boulot.
il y a 2 ans
très bonne voiture pour mini road trip. Les 3 sièges arrières , tu les enlevez sans tournevis , tu les met de côté. Et tu pars road trip. Moi mes vitres sont teintée a l'arrière. Ensuite , voiture , pièce trouvable partout , facile a réparer. Et surtout prendre en moteur 2 l HDi 90 CV ( moteur increvable si bien entretenu ) et ce moteur , pas de fap ( filtre a particule de merde ). + Plein de tuto youtube comment réparer cette voiture soit même etc ...etc... Et de nombreuses pièces a la casse. Meilleur rapport qualité prix pour faire mini road trip comme moi.
Très bon choix en effet, ça consomme rien en carburant et à assurer en plus
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Chong, tu pêche souvent?
:KJdance:
le weekend souvent . Samedi , dimanche. Mais là je suis en congés. Donc voilà.
il y a 2 ans
:KJdance:
le weekend souvent . Samedi , dimanche. Mais là je suis en congés. Donc voilà.
tu as mis masse de bibine dans ta glacière là?
il y a 2 ans
Et puis fiable , quand psa faisait encore des auto de qualité
:clito_cig:
il y a 2 ans
Dormir à côté des chiottes portatives, un plaisir d'esthète.
:youpi_matin:
:legitimus_fume:
on verra si ça sent fort demain. J'ai pas encore chier dessus. Il paraît tout dépend du produit chimique.
il y a 2 ans
Et puis fiable , quand psa faisait encore des auto de qualité
Oui notamment en motorisation essence, les fameux moteurs TU qui équipaient les Peugeot et les Citroën, mes deux voiture en signature : moteurs TU9M et TU5JP4, ultra fiable ça bouge pas
:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui notamment en motorisation essence, les fameux moteurs TU qui équipaient les Peugeot et les Citroën, mes deux voiture en signature : moteurs TU9M et TU5JP4, ultra fiable ça bouge pas
:conducteur:
106 phase 2
:hap_love:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Très bon choix en effet, ça consomme rien en carburant et à assurer en plus
franchement c'est incroyable ce moteur . Le meilleur de PSA Citroën. Le 2 l HDi 90 CV.
Ya un mec sur youtube , il a fait le million de km avec. Et oui elle consomme environ 30 % moins que ma clio 2 essence a l'époque a 110 CV . Et pourtant la voiture plus lourde et grande .
il y a 2 ans
Chong2LeProlo :sasuke9:
il y a 2 ans
106 phase 2
:hap_love:
Un vrai jouet à conduire j'adore, bon là c'est la plus petite motorisation existante mais j'ai quand même pu la pousser à 165 alors qu'il y a juste 50cv
:jesus_moqueur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Chong2LeProlo :sasuke9:
je kiffe être seul et la pêche 🎣. Et je suis radin c'est vrai. Mais bon , je pense j'avais raison d'être radin et économisez mon fric car la France part en couille. Risque ww3.
il y a 2 ans
franchement c'est incroyable ce moteur . Le meilleur de PSA Citroën. Le 2 l HDi 90 CV.
Ya un mec sur youtube , il a fait le million de km avec. Et oui elle consomme environ 30 % moins que ma clio 2 essence a l'époque a 110 CV . Et pourtant la voiture plus lourde et grande .
Oui en diesel ça consomme moins qu'une essence
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui en diesel ça consomme moins qu'une essence
pas que ça , c'est aussi l'un des moteurs les plus faciles à réparer ( changement de courroie etc..etc .. ). T'appelle ton pote mécano du dimanche au black. Tu lui files cette voiture + les pièces courroie , pompe a eau etc .. 100 euros la main d'oeuvre. Il te le fait en 1 jour max.
il y a 2 ans
je repars à Lanzarote. Même hôtel etc ..
il y a 2 ans
Tu fais comment pour l'électricité ?
il y a 2 ans
Tu fais comment pour l'électricité ?
:risitas_gonfle:

Bein téléphone , baff bluetooth , batterie USB etc.. sur allume cigare.
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:

Bein téléphone , baff bluetooth , batterie USB etc.. sur allume cigare.
Ça te nique pas la batterie voiture? Et pour te chauffe l'hiver ça se passe comment!
:KurtAngle:
il y a 2 ans