InscriptionConnexion
13° et flotte prévu chez moi demain
:Marlou_bob:
jai regardé la météo et pareil, pour la semaine à venir

été inexistant pour l'instant chez moi, j'ai jamais vu ça, ça dure depuis mai, on a eu trois jours de soleil la semaine derniére et cest tout

je voulais faire des tomates en pot dehors et je l'ai toujours pas fait, il fait 5 degrés le matin parfois
il y a un an
J’en suis le créateur de ce délire ..
:Mitte:

je pensais pas qu’il aller tenir si longtemps nonobstant
:Moth1:
Hey, Moth, comment ça va kheyou ? On parlait justement de toi hier dans un autre topic
il y a un an
La prochaine fois que je vais à Saint LIDL, je remplis mon caddie de PLOMBIR
:poutine_plombir:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Hey, Moth, comment ça va kheyou ? On parlait justement de toi hier dans un autre topic
Ah oui ? Lequel ? et sur quel sujet ?

je pensais que j’étais oublié depuis longtemps

Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a un an
Ah oui ? Lequel ? et sur quel sujet ?

je pensais que j’étais oublié depuis longtemps

Je sais plus, je demandais pourquoi t'avais été ban, mais jsp de quoi on parlait au depart
:Mouais_Jesus:
il y a un an
À prix malin en plus
:bayLoco:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a un an
Je sais plus, je demandais pourquoi t'avais été ban, mais jsp de quoi on parlait au depart
:Mouais_Jesus:
Ça fait plaisir de voir que j’existe encore dans le cœur de certains ancien, merci l’ami
Je suis MOTH, si vous voulez me contacter c’est sur ce compte, sur ceux bye les kheys
il y a un an
Ça fait plaisir de voir que j’existe encore dans le cœur de certains ancien, merci l’ami
On t'oublie pas cléyou
:love:
il y a un an
:zemmour_pan:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
t’es qui ?
il y a un an
Je sais pas où en trouver au Belgikistan
Avant il y en avait à Tournai dans un petit shop slave, mais vu la femme vendait des t-shirts Poutine elle a été forcée à fermé depuis la guerre en Ukraine
:goodenough2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an