InscriptionConnexion
Un programme électoral pour les législatives ?
:ciottex:

Bien sûr que j'ai un programme. Les sujets principaux sont l'espace vital et la sélection naturelle
Sauf que je vous demande pas votre avis, j'ai fait le déplacement pour vous prévenir.
J'applique la volonté intangible Victoriæ quant à l'espace vitale nécessaire à notre élan.
:anticiottioniste:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Nous avons attendu ce moment depuis si longtemps...
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où Eric Ciotti l'aura ordonné
:ciotti:

Dans 4 jours
Ciotti active la cellule Reconquête et lance l'opération Fin des Temps (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Charente-Maritime, Finistère,...) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires républicains.

Ça va swinger

En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération SWING où l'armée de terre encadrera le recompte là où Eric Ciotti l'aura ordonné

Dans 4 jours
Ciotti active la cellule Reconquête et lance l'opération Fin des Temps (confirmée par Q lui-même): intervention judiciaire sans précédent dans tous les états hors-la-loi (Charente-Maritime, Finistère,...) pour exiger le recompte total

Dans la foulée
Opération SWING enclenchée pour sécuriser le décompte et pour surveiller les frontières afin d'éviter la fuite des hauts dignitaires républicains.

Ça va swinger
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
EvoIa
EvoIa
2 ans
Pardon, j'avais prévu de le faire, mais j'ai pas trop voulu spammer.

Mais ça vous concerne aussi

@Jerkeke
@Zebraman
@Nazgul

@DoYouEvenPrayz
@Arrien
@DELAWARDE

Je déconne pas
:Ciotti_Hitman:
Putain mais vous êtes en forme avec le C
:chauve:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
En ce moment-même

Dans 4 jours

Dans la foulée

Ça va swinger

onche.org https://onche.org/topic/5[...]issident#message_10738565
Sans oublier...
- Brisure et dissolution de l'huile et du gras du Gros Gérard Image

-A séquestré Madame 2% (aussi surnommée, dans les rangs, la bourgeoise à foutre), la Pute Pecresse dans son bunker

-A hacker le compte LR: En réalité, à fait cracher le morceau à la première fiotte du parti venue (je parle de cette sous-merde de JEAN-BRUN Image , avec l'aide de potes spetsnaz

-Se fait exclure mais reste le Patron absolu
:ciottiB:
(aucun commentaire ici, quand l'aryen Ciotti l'ouvre, il est normal que n'importe quel autre sous-homme la ferme)

-Seul ses députés peuvent avoir l'étiquette LR (Pro-Rn)
:jordan_cod_5:

-Brise en direct le Barrage Républicain
(Sans l'avis des putes Macronistes)
:MacronChadBoxe:

-Met en larme les Francs-maçons qui appellent à faire Barrage
:klaus_reptilien:
(amplement mérité, et attendu depuis au moins 1789, les juifs et juifs de synthèse suivront)

-Se fait trahir par 99% de ses compères, (quoi de plus normal
:ciottiB:
)
-Fait du 1 VS 1000 (bis repetía
:ciottiready:
)
-Acharnement politico-médiatique

MAIS ne faiblit pas d'un 1% et anéanti sans vergogne l'opposition
(ce que tout untermensch devrait faire au moins une fois dans son existence : daigner bouger son cul pour faire comprendre aux reste des larves la notion de firmament.
:ciottibest:
)

Merci au khey @Bardella pour cette présentation sommaire (mais pertinente)

Son topax : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-vous-explique-pourquoi/1
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Ayaaaaa le sticker
:empereurcio:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:rien_compris_2:
:Ciottitler:
La fin d'une ère.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Ayaaaaa le sticker
:empereurcio:
Putain mais il en faut plus de cet ordre ! Je rage d'être coincé sur le téléphone.
W40k, empire romain, allégories mythologiques...
On est les pionniers !
Les premiers loups entrées dans la bergerie du Kali Yuga occidental. Et on compte bien mettre cette merde à sac !

Gardez à l'esprit que vos posts vous rendent immortels car ce topic sera dans les livres d'histoires (les admins, les backups ont intérêts à être bien fait avec redondance séparé géographiquement ! Pas d'excuse, si besoin de thunes, ça tombera dès qu'on aura remis la main sur le Parti et anéanti tou[tes] [s les] [velléités] putschistes).

Gesamtkunstwerk légionnaires ! Parce que notre lignée, durant des siècles, en fera des bas reliefs de ces putains de stickers !
Parce qu'on est du sang des bâtisseurs d'empires !
Parce qu'on va vivre 1000 ans !
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Bon allez, je suis pas vache.
Je sais ce qu'implique l'ascèse monacale que vous vous infligez par pur altruisme bien compris : Montrer à la masse ce que c'est, qu'un homme qui renonce à la monstrueuse finalité (incontinence, couche, euthanasie dans une piaule anonyme
:macron-ecoute:
) pour faire de son cosmos une supernova
:BIGoib:

Le jour de Gloire approche.

Et pour vous permettre de continuer à flirter avec le Mystique durant ce temps sans défaillir, je vous balance l'intégralité de l'homélie, de l'EXHORTATIO, du Roi des Roi, le Negusse Negest, le C !
:ciottix:

Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Merci à toi ! Pour ce combat.
Le moment est proche. On va atteindre une taille critique, suffisamment pour se présenter au camp de campagne du C et démontrer que l'équipe de com est à la ramasse !

voyez ce que vous inspirez à toute une génération. Voyez ce que vous incarnez ! Voyez où vous finirez
:Soleil:
:toi:

Il est temps de libérer notre Puissance Eri...
:CiottiArme:
pardon ! C... Euh... Negusse Negest!! Laissez nous les rênes, on sait ce qu'on fait ! Nous sommes professionnels et entraînés
:nazi_7:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
Oui, créons le Neu Fransosich Kunst
Ciotti pour 1000 ans !
:ciottiwar2:
Il le faut ! Une culture totale pour éviter le piège des débats interminables, destructeurs de pensée !

Cette culture de talmudistes doit être définitivement effacée de nos rangs !

On a pour nous le panache et l'emanation solaire de l'Homme qui mène un combat qui le trascende.

:bfm_zoom:
La vérité ptite pute ? Ecoute moi bien ! Tes vérités, ton Histoire on va s'occuper de la rédiger ! Et si j'veux les gosse apprendrons que je descend directement du Soleil !
Toi je te réserve pas la meilleure des destinée, comme ton faciès avec ce rictus torturé le laisse à penser!
:ciottiready:

:kimjongjumelles:
On a du lourd avec ce Chad! Déjà que la lignée du mont Paektu, ça me paraissait fort ! Là il ne recule devant rien ! Je dois le rencontrer !
:KimJongUn:
Cum My Fanatics
il y a 2 ans