Ce sujet a été résolu
Ai-je besoin de préciser que je parle du Duché
Sa tournée de campagne pour les législatives est complètement aboutie !
Qu'est-ce que cela signifie : Une légion de Droite rigoureuse et intransigente accompagné de licteurs en faisceaux sont prêts et vont être remontés à bloc par les paroles de l'incarnation Solaire. L'héritier direct de Sol Indiges. Ils ne feront aucun compromis, avec cette formalité administrative, car c'est toute la République qu'ils vont mettre à genou au moindre désagrément.
La grosse chatte à Marianne n'en peut plus de stresser autant et transpire ses miasmes. C'est pour ça qu'ça sent le poisson
J'en ai terminé. Maintenant plus un bruit, parce que vous allez enfin comprendre l'étendue de sa détermination, le triomphe de la volonté du Roi C en direct!
Garde à vous !!!
I am the King, I am the leader of battle and war
I am the Legion, I am the bringer of light
I am the torch, I am the love, I am your sin
Come to me, kneel down for me, one more time
I am the Emperor of the Sun
I am the first and the last
I am the New World Order to come
My Kingdom's rising, your world is dying
Within a blink of an eye
I am the only one
I am the King, I am the leader of Heaven and Earth
I am the warfare, I am the bringer of hate
I am the knife, I am the sword, I am your sin
I am the King, I am the leader of Heaven and Hell
I am the Saviour, I am the bringer of death
I am divine, I am the Fire, I am your God!
I am the only one!
Cum My Fanatics
Sa tournée de campagne pour les législatives est complètement aboutie !
Qu'est-ce que cela signifie : Une légion de Droite rigoureuse et intransigente accompagné de licteurs en faisceaux sont prêts et vont être remontés à bloc par les paroles de l'incarnation Solaire. L'héritier direct de Sol Indiges. Ils ne feront aucun compromis, avec cette formalité administrative, car c'est toute la République qu'ils vont mettre à genou au moindre désagrément.
La grosse chatte à Marianne n'en peut plus de stresser autant et transpire ses miasmes. C'est pour ça qu'ça sent le poisson
J'en ai terminé. Maintenant plus un bruit, parce que vous allez enfin comprendre l'étendue de sa détermination, le triomphe de la volonté du Roi C en direct!
Garde à vous !!!
Streamable
Vidéo Streamable
I am the King, I am the leader of battle and war
I am the Legion, I am the bringer of light
I am the torch, I am the love, I am your sin
I am the New World Order to come
My Kingdom's rising, your world is dying
Within a blink of an eye
I am the only one
I am the King, I am the leader of Heaven and Earth
I am the warfare, I am the bringer of hate
I am the knife, I am the sword, I am your sin
I am the King, I am the leader of Heaven and Hell
I am the Saviour, I am the bringer of death
I am divine, I am the Fire, I am your God!
I am the only one!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pardon, j'avais prévu de le faire, mais j'ai pas trop voulu spammer.
Mais ça vous concerne aussi
@Jerkeke
@Zebraman
@Nazgul
@DoYouEvenPrayz
@Arrien
@DELAWARDE
Je déconne pas
Cum My Fanatics
@Jerkeke
@Zebraman
@Nazgul
@DoYouEvenPrayz
@Arrien
@DELAWARDE
Je déconne pas
il y a 2 ans
Pardon, j'avais prévu de le faire, mais j'ai pas trop voulu spammer.
@Jerkeke
@Zebraman
@Nazgul
@DoYouEvenPrayz
@Arrien
@DELAWARDE
Je déconne pas
@Jerkeke
@Zebraman
@Nazgul
@DoYouEvenPrayz
@Arrien
@DELAWARDE
Je déconne pas
attends mais c'est lui qui chante ou pas ? j'arrive pas à dire
Show me your moves
il y a 2 ans
Ayaaaa ce parti n'a jamais si bien porté son nom depuis 2050 ans !
Auguste et Agrippa accèdent enfin au repos, la conscience saine et sereine de savoir que l'âge d'or touche du doigt le continent de Rome
Cum My Fanatics
Auguste et Agrippa accèdent enfin au repos, la conscience saine et sereine de savoir que l'âge d'or touche du doigt le continent de Rome
il y a 2 ans
Eric Frottis
Seuls ceux qui ont une meuf peuvent comprendre
Seuls ceux qui ont une meuf peuvent comprendre
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ça s'appelle de la culture sur brulis!
On compte bien faire pousser du Beau et du Juste sur les cendres de tous ces traîtres !
À commencer par cette barrique d'huile de Larcher ! On part sur un feu digne de Néron avec cette quantité d'huile et de gras.
Cum My Fanatics
On compte bien faire pousser du Beau et du Juste sur les cendres de tous ces traîtres !
À commencer par cette barrique d'huile de Larcher ! On part sur un feu digne de Néron avec cette quantité d'huile et de gras.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ad_Noctum
2 ans
Bordel, assimiler Ciotti avec la musique de Triarii, c'est tellement parfait
Ça s'appelle l'art TOTAL !
Après Laibach, on va faire monter la propagande française à la place qu'elle mérite.
Politique, panache, stickers, musique, arts de la scène, ascèse sereine dans la maîtrise du pouvoir.
Autant de valeurs pour montrer aux âmes de droite, que oui : il existe encore des destinés humaines; que certains Hommes feront l'histoire. Tout n'est pas perdu et tout ne se résume pas à de bas instincts de foules crasseuses: l'Urne.
Le negusse negest C fera montre d'une destinée solaire manifeste et tout le monde devra l'admettre.
Gesamtkunstwerk pour une nouvelle aristocratie spirituelle.
Cum My Fanatics
Après Laibach, on va faire monter la propagande française à la place qu'elle mérite.
Politique, panache, stickers, musique, arts de la scène, ascèse sereine dans la maîtrise du pouvoir.
Autant de valeurs pour montrer aux âmes de droite, que oui : il existe encore des destinés humaines; que certains Hommes feront l'histoire. Tout n'est pas perdu et tout ne se résume pas à de bas instincts de foules crasseuses: l'Urne.
Le negusse negest C fera montre d'une destinée solaire manifeste et tout le monde devra l'admettre.
il y a 2 ans
Ad_Noctum
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÉric qui chante la grandeur de l'Europe
On attend à présent la date du meeting de campagne pour l'URL onchoise qui marquera l'histoire.
Dresscode:
- Chemise noire
- Flambeau
Règle :
Arriver tous en même temps en rang serré, s'imposer dans la foule molle par la force. Tenir le rang durant l'intégralité du meeting.
On recherche :
- Tambour-major
- Tambourinaire
Rôle : Ordonner la marche, donner le temps, marquer les moments et l'ordre du range.
Et bien entendu : Ponctuer l'Adlocuto du Negusse Negest
Cum My Fanatics
Dresscode:
- Chemise noire
- Flambeau
Règle :
Arriver tous en même temps en rang serré, s'imposer dans la foule molle par la force. Tenir le rang durant l'intégralité du meeting.
On recherche :
- Tambour-major
- Tambourinaire
Rôle : Ordonner la marche, donner le temps, marquer les moments et l'ordre du range.
Et bien entendu : Ponctuer l'Adlocuto du Negusse Negest
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça s'appelle l'art TOTAL !
Oui, créons le Neu Fransosich Kunst
Ciotti pour 1000 ans !
Ciotti pour 1000 ans !
il y a 2 ans
Un programme électoral pour les législatives ?
Bien sûr que j'ai un programme. Les sujets principaux sont l'espace vital et la sélection naturelle
Bien sûr que j'ai un programme. Les sujets principaux sont l'espace vital et la sélection naturelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0