InscriptionConnexion
RaseZ GaZa
:risi_zoom:
Ha d'accord
:sueur:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Beaucoup de juifs c'est un mouvement regroupant bien peu de juifs déjà
:Mouais_Jesus:


Après c'est une question de légitimité, l'un dit que terre historique, l'autre non et et se dit justement victime
:sueur:
la légitimité à quel prix, bordel mais les gars vont se foutre dans un petit truc entouré de pays arabe


en plus si on part de ce principe ben ils sont pas légitimes donc bon

je les pensais plus intelligents que ça
ou alors peut être que les high qi vont dans la version new yorkaise à brooklyn
il y a 24 jours
la légitimité à quel prix, bordel mais les gars vont se foutre dans un petit truc entouré de pays arabe


en plus si on part de ce principe ben ils sont pas légitimes donc bon

je les pensais plus intelligents que ça
ou alors peut être que les high qi vont dans la version new yorkaise à brooklyn
Je suis d'accord, c'est vraiment bordélique comme lieu, entouré de pays unis par la religion et l'ethnie et qui te voit d'un mauvais oeil chaud
:sueur:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Je suis d'accord, c'est vraiment bordélique comme lieu, entouré de pays unis par la religion et l'ethnie et qui te voit d'un mauvais oeil chaud
:sueur:
ça reste un mystère pour moi, faut être profondément timbré

et tu fous en danger la population, certains y sont nés et ont rien demandé et n'ont pas forcément les moyens de partir
il y a 24 jours
ça reste un mystère pour moi, faut être profondément timbré

et tu fous en danger la population, certains y sont nés et ont rien demandé et n'ont pas forcément les moyens de partir
Après c'est la religion qui dit ça
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Après c'est la religion qui dit ça
c'est bien ça

ils comprendront jamais rien
il y a 24 jours
c'est bien ça

ils comprendront jamais rien
Après bon, est-ce que suivre une religion est la meilleure chose à faire perso je ne pense pas mais bon
:sueur:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Après bon, est-ce que suivre une religion est la meilleure chose à faire perso je ne pense pas mais bon
:sueur:
je pense que le constat qu'on peut faire la situation parle de lui même


les mecs pourraient être tranquille et prospérer dans un endroit calme, au lieu de quoi une guerre sans fin, du bordel, et une raison de plus pour les gens de les détester
il y a 24 jours
Arrêter la guerre, et comme ça c'est la paix, car sans la guerre c'est souvent la paix qui règne
il y a 24 jours
je pense que le constat qu'on peut faire la situation parle de lui même


les mecs pourraient être tranquille et prospérer dans un endroit calme, au lieu de quoi une guerre sans fin, du bordel, et une raison de plus pour les gens de les détester
Après je pense perso que les juifs ont droits comme tout peuple à un état, mais maintenant où ? JSP dutout
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Après je pense perso que les juifs ont droits comme tout peuple à un état, mais maintenant où ? JSP dutout
leur truc fait la taille de l'alsace
le monde est énorme
la question est répondue assez vite
il y a 24 jours
" Israestine "
il y a 24 jours
" Israestine "
:rabbin:
:Zappa:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours