Ce sujet a été résolu
C'est quoi le but ? Tu regardes les actualités et t'as des vrais qlf qui font le taf pour le RN
French dreamer
il y a un an
On a pas besoin de créer des fakes faits divers à coups de couteaux en tout cas... :BenzeGrogu:
il y a un an
Les juifs font bien la meme chose avec les médias
Faut utiliser les mêmes armes
Anciennement Cobide19
il y a un an
Papa_dragon
1 an
C'est quoi le but ? Tu regardes les actualités et t'as des vrais qlf qui font le taf pour le RN
Faire monter plus rapidement
Anciennement Cobide19
il y a un an
il y a pas besoin
il y a que ça sur twitter
suffit de poster une photo de toi avec ta meuf, tous les deux blonds, et admire le torrent de commentaires racistes vous comparant à des nazis
comme se fut le cas il y a quelques mois avec un jeune couple sur twitter

suffit de poster une photo de toi avec ta meuf, tous les deux blonds, et admire le torrent de commentaires racistes vous comparant à des nazis
comme se fut le cas il y a quelques mois avec un jeune couple sur twitter
il y a un an
il y a un an
Inutile, les vrais qlf font déjà suffisamment le boulot
Par contre faire des fakes compte LFI qui votent à droite, c'est déjà plus utile
Par contre faire des fakes compte LFI qui votent à droite, c'est déjà plus utile
il y a un an
Très bonne idée, mais j'aurais plutôt joué le noir ou le juif, plus intéressant.
C'est pas les sandniggers qui gouvernent l'oncle sam.
C'est pas les sandniggers qui gouvernent l'oncle sam.
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Titre
Les rebeux islamo-gauchistes des RS suffisent déjà a l'extréme droite
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pas fan, c'est une méthode juive mais on peut dire que la fin justifie les moyens
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an