Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah il a raison
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
https://www.lalsace.fr/am[...]de-matraque-d-un-policier
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
3 ans
@xztim_ sur X
Ce genre de chose... par exemple
y'a un mmoment ca vas partir en couille.
vas y'avoir un meeting avec du 7,62 ils vont rien comprendre

il y a 3 ans

On sens que ça s'est tendu dans les mentalités.
Mais je suis plus partisan du temps qu'il y à encore à manger dans nos assiettes rien ne bougera.
Mais je peux me tromper
Mais je suis plus partisan du temps qu'il y à encore à manger dans nos assiettes rien ne bougera.
Mais je peux me tromper
il y a 3 ans
commentuvapa
3 ans
bah il a raison
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
https://www.lalsace.fr/am[...]de-matraque-d-un-policier
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
il y a 3 ans
ça c'est courant les insultes qui fusent, et ça m'étonne pas si le mec en question allumait des feux de poubelle ou en renversait
Mignon et insolent
il y a 3 ans
On sens que ça s'est tendu dans les mentalités.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
je pense comme toi, mais un pays sans carburant c'est a 2 doight du rien dans l'assiette,
visiblement le gouverrnement a perdu les pédales et comprennent pas qu'ils sont vraiment proche d'un renversement de pouvoir par la force.
mais macron est sous cocaine, bornes est une J extrémiste et lemaire est un mouton totalement débile.
comment tu veux que ce trios d'attardé comprenent qu'ils sont a 2 doight d'un renversement par la force
visiblement le gouverrnement a perdu les pédales et comprennent pas qu'ils sont vraiment proche d'un renversement de pouvoir par la force.