Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah il a raison
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
https://www.lalsace.fr/am[...]de-matraque-d-un-policier
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWespiser-PANZU
3 ans
@xztim_ sur X
Ce genre de chose... par exemple
y'a un mmoment ca vas partir en couille.
vas y'avoir un meeting avec du 7,62 ils vont rien comprendre

il y a 3 ans

On sens que ça s'est tendu dans les mentalités.
Mais je suis plus partisan du temps qu'il y à encore à manger dans nos assiettes rien ne bougera.
Mais je peux me tromper
Mais je suis plus partisan du temps qu'il y à encore à manger dans nos assiettes rien ne bougera.
Mais je peux me tromper
il y a 3 ans
commentuvapa
3 ans
bah il a raison
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
https://www.lalsace.fr/am[...]de-matraque-d-un-policier
ils ont votés pour le M
où sont leurs balls ?
par terre
pour rappel en 2k23
il y a 3 ans
ça c'est courant les insultes qui fusent, et ça m'étonne pas si le mec en question allumait des feux de poubelle ou en renversait
Mignon et insolent
il y a 3 ans
On sens que ça s'est tendu dans les mentalités.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
je pense comme toi, mais un pays sans carburant c'est a 2 doight du rien dans l'assiette,
visiblement le gouverrnement a perdu les pédales et comprennent pas qu'ils sont vraiment proche d'un renversement de pouvoir par la force.
mais macron est sous cocaine, bornes est une J extrémiste et lemaire est un mouton totalement débile.
comment tu veux que ce trios d'attardé comprenent qu'ils sont a 2 doight d'un renversement par la force
visiblement le gouverrnement a perdu les pédales et comprennent pas qu'ils sont vraiment proche d'un renversement de pouvoir par la force.
mais macron est sous cocaine, bornes est une J extrémiste et lemaire est un mouton totalement débile.
comment tu veux que ce trios d'attardé comprenent qu'ils sont a 2 doight d'un renversement par la force

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a un mmoment ca vas partir en couille.

C'est surtout les couilles du manifestant qui sont parties
il y a 3 ans
je pense comme toi, mais un pays sans carburant c'est a 2 doight du rien dans l'assiette,

il y a 3 ans
C'est surtout les couilles du manifestant qui sont parties
Attend quand il vas les retrouver car il est devenu zinzin dans une cité pour 500 euros 

il y a 3 ans

Faudrait déjà avoir du 7.62
Y a que les tireurs sportifs qui ont ça et les chances et aucun des deux n'est contre la réforme
Y a que les tireurs sportifs qui ont ça et les chances et aucun des deux n'est contre la réforme
il y a 3 ans
Faudrait déjà avoir du 7.62
Ha bon tu crois 

il y a 3 ans
AfrikanerDeter
3 ans
Bordel ça donne envie d'être CRS
Non seulement tu peux tabasser n'importe qui n'étant pas de la caste en toute impunitée.
Non seulement tu es surarmé et protégé par une armure contre des peon en tissus sans armes.
Non seulement tu peux les laisser en sang par terre en te foutant de leur gueule.
...
Mais en plus ces cucks que tu violentes te paient pour ça.
Non seulement tu es surarmé et protégé par une armure contre des peon en tissus sans armes.
Non seulement tu peux les laisser en sang par terre en te foutant de leur gueule.
...
Mais en plus ces cucks que tu violentes te paient pour ça.
il y a 3 ans
Ha bon tu crois 

Malaise le gif, ça se voit t'as jamais mis le nez dehors
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0