Ce sujet a été résolu
Bas si moi khey t'es un bon

C'est vrai ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
@Captain404 Quant est ce que tu commence réellement dark souls 3
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Salut
Ecoute ca va bien. Toujours pas commencé à poster régulierement sur Onche meme si j'ai stop de poster sur JVC depuis quelque mois
En tout cas l'ambiance est sympa mais toujours pas au niveau de JVC pre-respawn, mais ca c'est la nouvelle génération, le monde qui a changé, la crise covid et tout qui aura détruit foi en l'humanité
J'aimerais revenir 15 ans en arrière. L'internet et le monde en lui meme sont mort en 2012 (fin du monde)
Ecoute ca va bien. Toujours pas commencé à poster régulierement sur Onche meme si j'ai stop de poster sur JVC depuis quelque mois

En tout cas l'ambiance est sympa mais toujours pas au niveau de JVC pre-respawn, mais ca c'est la nouvelle génération, le monde qui a changé, la crise covid et tout qui aura détruit foi en l'humanité
J'aimerais revenir 15 ans en arrière. L'internet et le monde en lui meme sont mort en 2012 (fin du monde)

il y a un an
Comment arrives tu as gagner l argent nécessaire pour vivre ?
Même si en visant l autonomie il en faut moins que de coutumes, il en faut tout de même (vetement, outils…)
Même si en visant l autonomie il en faut moins que de coutumes, il en faut tout de même (vetement, outils…)
Ma femme à garder son emploi et j ai encore du droit au chômage + une activité rémunérée ponctuelle + restriction drastique de nos besoins financiers.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
il y a un an
AnusFetish
1 an
@Ricky quelle est ta saison préféré de trailers park boy ?
De la 1 à la 4 je ne serait pas choisir entre elles par contre
il y a un an
Gary
1 an
C est pour quand la radio ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
J'ai aucune date réel à donner, j'aimerai pouvoir me poser un peu plus dans ma petite vie avant de pouvoir démarrer le directe et vous proposer quelque chose de qualité !
il y a un an
C est pour quand la radio ?
Voir le message au dessus
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
@CleaMolette @Zosterae @Captain404 Les modérateurs peuvent voir les messages soumis à un niveau plus haut que le votre?
Genre celui là vous pouvez le voir?
Vous devez être au niveau 6666 pour voir ce message.
il y a un an
Il faut faire quoi pour avoir le badge fou du village?
Il faut faire parti du discord FdVD (le lien est dans la description de @Revenant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
@CleaMolette @Zosterae @Captain404 Les modérateurs peuvent voir les messages soumis à un niveau plus haut que le votre?
Vous devez être au niveau 6666 pour voir ce message.
Cochon va ...

il y a un an
Gary
1 an
il y a un an
J'ai aucune date réel à donner, j'aimerai pouvoir me poser un peu plus dans ma petite vie avant de pouvoir démarrer le directe et vous proposer quelque chose de qualité !
il y a un an
Je te pose alors la question
Est-ce que tu m'aimes bien ?
Est-ce que tu m'aimes bien ?
Oui je te trouve très sympathique
il y a un an
AnusFetish
1 an
@CleaMolette quelle est ton tours de taille

Je sais pas
il y a un an