spaggheti à la bolo ignoble réchauffé au micronde au taf car ma cuisine est en panne
pour me rattraper je vais me cuiter la race ce soir et me recroqueviller dans mon lit en pleurant
pour me rattraper je vais me cuiter la race ce soir et me recroqueviller dans mon lit en pleurant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les yeux plus gros que le ventre même pour des ptns de légumes
Mon estomac a rétréci tout seul depuis peu j’ai l’impression
Mon estomac a rétréci tout seul depuis peu j’ai l’impression
il y a 4 ans
Wraps sodebo poulet pané cheddar oignons sauce moutardent
Sodebo 2/10
il y a 4 ans
Pissaladière indus, mis ce soir soit quiche maison soit poêlée de légumes avec de la viande façon asiat, autant je ferai un tuto cuisine pour faire au moins un topic qui n'est pas du shitpost
il y a 4 ans
Coquillette + saucisses rougail
En vrai j'ai acheté par curiosité les saucisses rougail par curiosité et je trouve vraiment pas ça bon par contre
En vrai j'ai acheté par curiosité les saucisses rougail par curiosité et je trouve vraiment pas ça bon par contre
On dit rougail saucisse et pas l’inverse
Perso la saucisse me donne mal au crâne je ne sais pas pourquoi
Perso la saucisse me donne mal au crâne je ne sais pas pourquoi
il y a 4 ans
Pâtes carbonara avec de la vielle guanciale qui traîne dans le frigo (pas de crème bien évidemment)
Ahi tu as le pseudo que je voulais, j’ai pris Kepler à la place
Carbonara meilleur plat de pâte avec le saumon
Carbonara meilleur plat de pâte avec le saumon
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsspaggheti à la bolo ignoble réchauffé au micronde au taf car ma cuisine est en panne
L’alcool va rattraper rien du tout, ne fait pas ça
il y a 4 ans
L’alcool va rattraper rien du tout, ne fait pas ça
c'est soit ça soit j'éborgne mon collegue , mais je picole une fois toute les deux semaine t'inquiete , puis je m'écroule avant d'avoir fini ma troisieme biere
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Pissaladière indus, mis ce soir soit quiche maison soit poêlée de légumes avec de la viande façon asiat, autant je ferai un tuto cuisine pour faire au moins un topic qui n'est pas du shitpost
Je connais pas du tout la pissaladière
il y a 4 ans
Macquereaux haricots verts pain complet
+ poireNT
En diet ? Excellent plat sain
il y a 4 ans-PEMT
je sais pas encore, je dois aller faire des courses, mais il fait beau donc je me ferais bien une burrata avec roquette, tomates cerises et un peu de velours balsamique vu que j'ai de la bonne huile d'olive
on se sent PRINTANIER
on se sent PRINTANIER
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans-PEMT
Barbecue brochette andouillettes merguez
Un met de qualité les andouillettes, même si très peu apprécié
Tu sais reconnaître les choses de grande valeur
Tu sais reconnaître les choses de grande valeur
il y a 4 ans
Je connais pas du tout la pissaladière
C'est une tarte avec des oignons caramélisés, des anchois et des herbes de Provence, c'est typique du sud-est de la France
il y a 4 ans