InscriptionConnexion
J'ai fini
Maintenant go pharmacie pour aller chercher les cachets
:chatt:
T'a quoi comme traitement mon onchois ?
:nounours5:
il y a 25 jours
T'a quoi comme traitement mon onchois ?
:nounours5:
Image
il y a 25 jours
J'ai fini
Maintenant go pharmacie pour aller chercher les cachets
:chatt:
Voici à quoi servent les psychiatres
:this:


Il t'as donné des conseils au moins?
il y a 25 jours
Ça ressemble à une crèche
il y a 25 jours
je veux jouer avec la boite
:gange_100:
miam~ Image
il y a 25 jours
Voici à quoi servent les psychiatres
:this:


Il t'as donné des conseils au moins?
ça fait plus de 10 ans que je suis suivis. Les conseils sont extrement rare. Généralement ils veulent juste boucler la séance le plus rapidement possible. Ils te possent toujours les mêmes questions, te font ton ordonnance et tu dégages. Un jours, j'ai même fait la remarque que j'étais un patient et que c'était pas moi le psy dans l'histoire...
:BlushKJ:
il y a 25 jours
Essaye de finir le puzzle
:Risitas-doigt:
il y a 25 jours
ça fait plus de 10 ans que je suis suivis. Les conseils sont extrement rare. Généralement ils veulent juste boucler la séance le plus rapidement possible. Ils te possent toujours les mêmes questions, te font ton ordonnance et tu dégages. Un jours, j'ai même fait la remarque que j'étais un patient et que c'était pas moi le psy dans l'histoire...
:BlushKJ:
10 ans de suivis et des médoc assez violent contre l'anxiété, la bipolarité et la dépression....

Khey, faut essayer (en plus du psychiatre psq on arrête pas ces médoc d'un coup sinon catastrophe
:Risitas_wtf:
) de voir quelqu'un/ quelque chose d'autre
:Chat_bonnet:
il y a 25 jours
10 ans de suivis et des médoc assez violent contre l'anxiété, la bipolarité et la dépression....

Khey, faut essayer (en plus du psychiatre psq on arrête pas ces médoc d'un coup sinon catastrophe
:Risitas_wtf:
) de voir quelqu'un/ quelque chose d'autre
:Chat_bonnet:
Non mais j'en ai changé au moins 10 fois, j evais bientôt changé
:BlushKJ2:

Il y a que deux psy qui étaient plus humain et avait vraiment des réflexions intéressante, mais une est partie loin et l'autre elle c'est une pédopsychatre et je suis adulte maintenant.
:BlushKJ2:

C'est pas facile de trouver vraiment des gens intelligent. Les thérapeuthe c'est pareil. En dépit de tout, je suis jamais allé en hp et je suis plutôt heureux
:selnat:

Mais les psy sont souvent incompétent, c'est tout, ou trop renfermé. Bref, je comprends pas comment certains ont eu le boulot franchement
:BlushKJ2:
il y a 25 jours
On s en BRANLE DU LA PSY on veut le PUZZLE BORDEL
:singe_eussou:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
On s en BRANLE DU LA PSY on veut le PUZZLE BORDEL
:singe_eussou:
Mé cé trop dur
:eussou:
il y a 25 jours
Mé cé trop dur
:eussou:
:jesus_moqueur:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
J'ai fini
Maintenant go pharmacie pour aller chercher les cachets
:chatt:
il y a 25 jours
Image

J'attends mon tour
:HappyCat2:
Trop mignon les jeux pour enfants
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 25 jours
ayaa quietapine j'ai aussi, je dois revoir le psychiatre pour qu'il me file du putain de Xanax, tu connais + fort contre l'anxiété ?
:WHAAAAAAA:
il y a 25 jours
ayaa quietapine j'ai aussi, je dois revoir le psychiatre pour qu'il me file du putain de Xanax, tu connais + fort contre l'anxiété ?
:WHAAAAAAA:
Jamais eu de Xanax
:chat_table:
il y a 25 jours
Je suis actuellement en salle d'attente aussi
:Crie:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 20 jours
Mais c'est avec l'infirmière persoent
:cafe:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 20 jours
10 ans de suivis et des médoc assez violent contre l'anxiété, la bipolarité et la dépression....

Khey, faut essayer (en plus du psychiatre psq on arrête pas ces médoc d'un coup sinon catastrophe
:Risitas_wtf:
) de voir quelqu'un/ quelque chose d'autre
:Chat_bonnet:
Ceci
:this:


Les médocs ça masque les symptômes, mais il faut faire une thérapie à côté sinon on part pour un traitement à vie, c’est pas le but
:risibo:
il y a 20 jours
Essaye de finir le puzzle
:Risitas-doigt:
ayaaa j'ai hurlé
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 20 jours