InscriptionConnexion
5 pages de ouin ouin comme a son habitude
:BourgeoisGauche:
6
:Risitas-mrd:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Keke
Keke
24j
C’est des statistiques tinder donc préférence physique et sexuel pour le sex mais le couple aussi par conséquent
TINDER CLEYETTE
c'est une appli de rencontre qui est faite pour ne pas former des couples sinon ils s'auto ruinent

Cet application en plus est corrompu car au USA ils ont fait plusieurs et si tu es noir, ça te propose quasiment que des blanches et inversement, Tinder aux USA te propose des ethnies différentes pour justement encourager la mixité


c'est a cause de ça que t'a 1000 memes sur le fait qu'un noir se met avec une blanche, lui fait un enfant en 1-2 ans puis disparait et laisser derrière lui un enfant métisse sans père


c'est une blague nationale aux USA de dire au noir et au métisses qu'ils n'ont pas de père, littéralement
miam~ Image
il y a 24 jours
Keke
Keke
24j
C’est comme ça et je t’ai déjà vu sur des topics à propos de non blanches je crois, c’était plutôt clair
Y’a pas que les blanches et les négresses dans la vie

Gros
:Tare_1:
il y a 24 jours
Image Image
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 24 jours
car ils baisent pas
:nez:
il y a 24 jours
6
:Risitas-mrd:
Bordel
:risilunettes_zoom:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 24 jours
En plus elle sait que la moitié du forom lui sucerai le clito CASH
:Risitas_Menton:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 24 jours
Y’a pas que les blanches et les négresses dans la vie

Gros
:Tare_1:
Ba j’ai parlé des non blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 24 jours
6
:Risitas-mrd:
Les paris sont ouverts
:trader:

La côte est de 2,3 pour 15 et 1,6 pour 8. Faite vos jeux !
:trader:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 24 jours
J'ai fait un topic similaire il y a quelques années. Quasiment tous les mecs d'(extrême)-droite que j'ai connus ici ont des ex maghrébines et/ou asiatiques, mais ils insultent les femmes qui font pareil
La raison est simple: les blanches de leurs âges sont presque toutes des gauchiasses insupportables et celles qui ne le sont pas vivent loin des grands centres urbains ou elles ne les attirent pas.

Gros problème aussi : beaucoup de « natios » sont expats et/ou apatrides donc ils baisent là où ils se sont barrés.

Mais la majorité des natios, tu leur présente une Thaïs ou juste une petite blanche 6/10 non politisées et avec une bonne personnalité ils foncent.
Alias Mansemat/AVN
il y a 24 jours
Keke
Keke
24j
Ba un fantasme une préférence, comme les hommes qui préfèrent les bon blanches (plus grosses majorité que les femmes faisant ça)
Les hommes blancs préfèreraient de loin se mettre avec une blanche hein. Ils prennent autre chose par dépit souvent
ad caseum muliebrem Image
il y a 24 jours
Keke
Keke
24j
Image Image
Peut être parce qu'énormément de blanches en big twoKAYtwentyFOUR sont chiantes au possible sans parler des autres trucs
:BourgeoisGauche:


Après moi je dis ça je dis rien :VeloLoco:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 24 jours
C'est plutôt qu'elle a peur de mal baiser
:crier:
Et là tu me parles de toi même via ton secondaire. Ça ne va pas hein faut consulter
:chatserpent:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 24 jours
Moi je suis attiré par les femmes socialement inadaptées
:Cligne:
Classique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 24 jours
Keke
Keke
24j
Tu pratique la bisexualité ?
Nan c’est gay t’es malade ou quoi?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 24 jours
Mael
Mael
24j
TINDER CLEYETTE
c'est une appli de rencontre qui est faite pour ne pas former des couples sinon ils s'auto ruinent

Cet application en plus est corrompu car au USA ils ont fait plusieurs et si tu es noir, ça te propose quasiment que des blanches et inversement, Tinder aux USA te propose des ethnies différentes pour justement encourager la mixité


c'est a cause de ça que t'a 1000 memes sur le fait qu'un noir se met avec une blanche, lui fait un enfant en 1-2 ans puis disparait et laisser derrière lui un enfant métisse sans père


c'est une blague nationale aux USA de dire au noir et au métisses qu'ils n'ont pas de père, littéralement
Image
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 24 jours
Les paris sont ouverts
:trader:

La côte est de 2,3 pour 15 et 1,6 pour 8. Faite vos jeux !
:trader:
30 jetons pour 8
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
6 pages pour une AW bordel
:naturlichemain:
il y a 24 jours
Ba non c’est les préférences purement physique il faut arrêter de ce chercher des excuses, ce n’est pas si grave

Mais de le cacher à ce point maladif c’est grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 24 jours
Et là tu me parles de toi même via ton secondaire. Ça ne va pas hein faut consulter
:chatserpent:
Image
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 24 jours