InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Ba un fantasme une préférence, comme les hommes qui préfèrent les bon blanches (plus grosses majorité que les femmes faisant ça)
Les hommes blancs préfèreraient de loin se mettre avec une blanche hein. Ils prennent autre chose par dépit souvent
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Image Image
Peut être parce qu'énormément de blanches en big twoKAYtwentyFOUR sont chiantes au possible sans parler des autres trucs
:BourgeoisGauche:

Après moi je dis ça je dis rien :VeloLoco:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est plutôt qu'elle a peur de mal baiser
:crier:
Et là tu me parles de toi même via ton secondaire. Ça ne va pas hein faut consulter
:chatserpent:
Image
il y a un an
Moi je suis attiré par les femmes socialement inadaptées
:Cligne:
Classique
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
TINDER CLEYETTE
c'est une appli de rencontre qui est faite pour ne pas former des couples sinon ils s'auto ruinent

Cet application en plus est corrompu car au USA ils ont fait plusieurs et si tu es noir, ça te propose quasiment que des blanches et inversement, Tinder aux USA te propose des ethnies différentes pour justement encourager la mixité

c'est a cause de ça que t'a 1000 memes sur le fait qu'un noir se met avec une blanche, lui fait un enfant en 1-2 ans puis disparait et laisser derrière lui un enfant métisse sans père

c'est une blague nationale aux USA de dire au noir et au métisses qu'ils n'ont pas de père, littéralement
Image
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Les paris sont ouverts
:trader:

La côte est de 2,3 pour 15 et 1,6 pour 8. Faite vos jeux !
30 jetons pour 8
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
6 pages pour une AW bordel
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
Ba non c’est les préférences purement physique il faut arrêter de ce chercher des excuses, ce n’est pas si grave

Mais de le cacher à ce point maladif c’est grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et là tu me parles de toi même via ton secondaire. Ça ne va pas hein faut consulter
Image
:Quintero3D:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement

C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
Je vois que des femmes blanches avec des hommes noirs dans les rues perso.
Propagande féministe, vile succube !
il y a un an-PEMT
Que les blanches en dépit de
:Risibayern_chut:
il y a un an-PEMT
La raison est simple: les blanches de leurs âges sont presque toutes des gauchiasses insupportables et celles qui ne le sont pas vivent loin des grands centres urbains ou elles ne les attirent pas.

Gros problème aussi : beaucoup de « natios » sont expats et/ou apatrides donc ils baisent là où ils se sont barrés.

Mais la majorité des natios, tu leur présente une Thaïs ou juste une petite blanche 6/10 non politisées et avec une bonne personnalité ils foncent.
Tout en pensant nuit et jours à des non boanches (sexuellement)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
keke n'aime pas son corps
:chat_zoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Pardon pardon pardon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
6 pages pour une AW bordel
:naturlichemain:
si ça la rassure, TKT keke, si on pouvais on te baiserais aussi hein, te sens pas délaissée, c'est juste que nous non plus on baise pas
:Mael:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement

C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
98 % *
:risibo:
GIF
il y a un an
30 jetons pour 8
Monsieur n'est pas joueur à ce que je vois
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non c’est les préférences purement physique il faut arrêter de ce chercher des excuses, ce n’est pas si grave

Mais de le cacher à ce point maladif c’est grave
Oui c'est grave ton état. Je te conseille vraiment de suivre une thérapie si tu troll pas. T'es en plein délire, c'est inquiétant.
:BlushKJ2:
il y a un an
Ok pardon
:ahitison:
Image
il y a un an
Les mecs roux
:owi1:
:maya_labeille:
:owi1:

J’ADORE les mecs roux!!
Voix ASMR askondi