InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Certes
:chat_zinzolax_zoom:
je parle surtout de fort désir et de fétichisme
Femme jolie = fort desire
:chatserpent:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’écoute quand je vais dans ma chambre alorsv
:ahitison:
Oui fais comme ça
:ahilarme:
il y a un an
Femme jolie = fort desire
Vous comprenez définitivement pas vous jouez avec les mots
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Vous comprenez définitivement pas vous jouez avec les mots
Je suis a moitié le topic honnetement , je vois pas trop de quoi tu parle a propos de fetishe parce que fetishe ou pas si un femme est jolie en vrai la plus part des gars s'en fous
il y a un an
Bon pas compris le topic, mais en gros en dessous de 30 ans, quasi personne tient ses organes reproducteurs, et ça fait des dégâts, j'ai que ça comme réponse.
il y a un an
Je suis a moitié le topic honnetement , je vois pas trop de quoi tu parle a propos de fetishe parce que fetishe ou pas si un femme est jolie en vrai la plus part des gars s'en fous
Oui mais ducoup j’ai jamais dit le contraire donc pas trop de rapport
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bon pas compris le topic, mais en gros en dessous de 30 ans, quasi personne tient ses organes reproducteurs, et ça fait des dégâts, j'ai que ça comme réponse.
Je craint ne pas avoir totalement saisi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Rectification: un femme est une putain à partir du moment où elle t'attire sexuellement mais qu'elle préfère un autre type de mec que toi, étranger ou non.

Inutile de prétendre à une raison supérieure, il n'y en a pas, c'est juste une histoire de teub, rien de plus.

:moule_bite:
Voix ASMR askondi
il y a un an
ça feed bien dis donc
:mord:

27 putain de pages
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui mais ducoup j’ai jamais dit le contraire donc pas trop de rapport
Le rapport c'est que je te donne raison
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je craint ne pas avoir totalement saisi
En gros j'ai dit que le monde était devenu une peinture de H.R Giger et que c'était la norme + toi non plus je t'ai pas compris
:jesus_satanas:
il y a un an
il y a un an
Je préfère les blanches physiquement
:(
:miaou:

il y a un an
Oui la logique que si c’est un homme qui a des enfants métisse ça les « blanchis » encore une fois :zidanebenz:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je préfère les blanches physiquement
:(
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et tu crois que les hommes qui choisissent des femmes étrangères font autre chose ou qu'ils produisent des gamins qui leur ressemblent?

Quand un Blanc se met avec une Asiate, il ne produit pas un petit Blanc, il produit un eurasien, donc un compétiteur sexuel. Si c'est une fille, ça devient une source de fantasme pour les Blancs qui adorent les Asiates un peu chiennes. Mais les deux ressemblent bien plus souvent à leur mère qu'à leur père.

Avec une Noire? Pareil: s'il produit une fille, les renois la considèrent comme une femme noire "acceptable" car plus claire de peau, si c'est un mec, il plaît aux petites Blanches mais les hommes renois le considèrent comme un "sous noir" car à moitié Blanc.

Avec une Latina? Seule exception à la règle et dans les deux sens. C'est pas étonnant que les couples latino/blanc (les deux combinaisons à part égale) soient les plus courants en Amérique et ceux qui fonctionnent le mieux également.

Donc l'un dans l'autre, ça ne change rien.
Les couples interraciaux ont toujours existé, ils existeront toujours et vous ne les déplorez QUE quand ils ne sont pas à votre avantage.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui la logique que si c’est un homme qui a des enfants métisse ça les « blanchis » encore une fois :zidanebenz:
Laisse tomber, c'est toujours pareil: c'est dégueulasse sauf si c'est eux qui le font.
:magalie_soupir:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pourquoi Lunarion est banni ?
:ahilarme2:
Image
il y a un an
Ce n’étais pas précisé, et il y a plus d’homme avec des bon blanches que l’inverse alors bin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pourquoi Lunarion est banni ?
:ahilarme2:
Je ne sais pas ce qu’il a encore fait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an