Ce sujet a été résolu
Les femmes *
Mais la je parle pas dans ce sens mais dans l’autre
Les blancs ne fantasment pas aussi fort sur elles
Ils préfèrent les non blanches
Mais la je parle pas dans ce sens mais dans l’autre
Les blancs ne fantasment pas aussi fort sur elles
Ils préfèrent les non blanches
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Not ready, les femmes sont toutes bisexuelles
Euh non.
Beaucoup le sont mais pas «toutes ». C’est aussi faux que dire que toutes les femmes sans exceptions sont hybristophiles.
C’est juste que TOI tu veux une femme bi et tu fantasmes sur les gouines, nuance
Et la bisexualité MASCULiNE est beaucoup plus fréquente numériquement que l’homosexualité, c’est juste que les hommes hétérosexuels ne connaissent généralement rien au Q si on parle pas de leur teub ou des femmes.
Beaucoup le sont mais pas «toutes ». C’est aussi faux que dire que toutes les femmes sans exceptions sont hybristophiles.
C’est juste que TOI tu veux une femme bi et tu fantasmes sur les gouines, nuance
Et la bisexualité MASCULiNE est beaucoup plus fréquente numériquement que l’homosexualité, c’est juste que les hommes hétérosexuels ne connaissent généralement rien au Q si on parle pas de leur teub ou des femmes.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Euh non.
Je fantasme pas sur les femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non bien plus que ça.
2 sur 5 surtout dans les pays où ils sont plus fréquents.
2 sur 5 surtout dans les pays où ils sont plus fréquents.
Voix ASMR askondi
il y a un an
j'vais me lancer en politique comme ça vous avez un trap roux d'extrème giga master ultra droite
Même le H serait choqué et de gauche
Même le H serait choqué et de gauche

tout ça pour avoir fermer 2 frontières
Mon héros!!
Voix ASMR askondi
il y a un an
Vous avez du succès auprès des asiatiques pour la même raison que les Renois ont du succès auprès des blanches!
Toujours pareil avec les kheys: vous avez aucune cohérence.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Je fantasme pas sur les femmes
Donc tu le sais très bien à quel point la bisexualité masculine est répandue!
Voix ASMR askondi
il y a un an
Vous avez du succès auprès des asiatiques pour la même raison que les Renois ont du succès auprès des blanches!
Putain speak louderrrr!!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
C’est vachement hypocrite je trouve un petit peu
Sois attirante, et peut-être que je voudrais de toi
Да хранит Бог Царя
il y a un an
Donc tu le sais très bien à quel point la bisexualité masculine est répandue!
Nnon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Keke
1 an
Ça voudrais dire que ça vous pose problème mais pk alors que les blancs, à 90% préfèrent les non blanches physiquement
Pan = pour anal nonobstant
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
L’incohérence mon choupinet, c’est que vous reprochez aux blanches les mêmes choses que vous tolérez chez les asiates uniquement parce que ça vous arrange.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Chaud
T'es certainement bonne mais t'es insupportable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Jamais eu de copain je suis 0 tout mais c’est les seuls capable d’éprouver un désir pour les blanches (lambda), avec d’autres ethnies
De quelle couleur est ton plan cul ?
Tu as un plan cul comme les autres

Tu as un plan cul comme les autres

il y a un an