Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour avoir une vison plus précise tu peux comparer la sexualité des gorilles avec celle des bonobos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa majorité du vivant est monogame incompris, donc ca trompe. Mais l'évolution prouve bien que ça tend vers une monogamie parfaite.
On est jaloux c'est la preuve qu'on est monogame juste on est fini à l'urine.
On est jaloux c'est la preuve qu'on est monogame juste on est fini à l'urine.
This
+ La raréfication de l'ocytocine+ une femme a de partenaires moins elle peut s'attacherz + la jalousie parfois maladive ça ne s'invente pas
+ La raréfication de l'ocytocine+ une femme a de partenaires moins elle peut s'attacherz + la jalousie parfois maladive ça ne s'invente pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça t'empêche pas d'être+ qu'un être sauvage et de te servir de tes cellules grises pour réfléchir aux conséquences de tes actes.
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Igo j'ai une haute testo, je suis grand, bg, j'ai attiré des meufs depuis toujours (à tel point qu'il y a + de nanas qui m'ont dragué que moi je n'en ai dragué) je peux baiser à peu près qui je veux en deux semaines max même la plus prude, et c'est pas pour autant que je m'adonne à ça, je ferai des dons de sperme en direct live si le besoin s'en fait sentir mais actuellement je suis plus fort que ça
il y a 2 ans
À l'époque où on était des centaines des milliers des millions peut-être, sans responsabilités sans doute
À une époque où un divorce enterré ta vie et un gosse te pompe ton salaire que tu en aies la garde ou non, c'est trop risqué et inutile
À une époque où un divorce enterré ta vie et un gosse te pompe ton salaire que tu en aies la garde ou non, c'est trop risqué et inutile
il y a 2 ans
Évite l'Afrique du sud et mieux vaut aussi prendre le traitement préventif contre le sida
il y a 2 ans
les hommes puissants sont polygames, les moyens monogames, les faibles n'ont rien, globalement ça s'est construit de cette façon
il y a 2 ans
Alors tout d'abord ne venez pas m'emmerder avec vos religions à la con parce que j'en ai rien à branler, les seuls livres sacrés que j'ai chez moi je les garde uniquement au cas où y'a une pénurie de pq.
Je veux de vrais arguments crédibles, pas basés sur des croyances bancales pour moutons décérébrés. Est-ce que vous pensez pas que la monogamie est quelque chose de purement culturel ? On s'efforce à former uniquement des couples homme-femme alors qu'au fond de nous on aimerait tous avoir notre harem de 10/10, c'est pour ça qu'il y a autant de tromperie. C'est vrai quoi, les hommes préhistoriques étaient polygames puis ça s'est perdu avec le temps mais pourquoi ?
Je veux de vrais arguments crédibles, pas basés sur des croyances bancales pour moutons décérébrés. Est-ce que vous pensez pas que la monogamie est quelque chose de purement culturel ? On s'efforce à former uniquement des couples homme-femme alors qu'au fond de nous on aimerait tous avoir notre harem de 10/10, c'est pour ça qu'il y a autant de tromperie. C'est vrai quoi, les hommes préhistoriques étaient polygames puis ça s'est perdu avec le temps mais pourquoi ?
Je vais clôturer ton topic en une fois.
La polygamie est l'état naturel des choses. Les femmes préfèrent se partager un homme qui est en haut de la pyramide sociale de leur environnement plutôt que d'avoir pour elle toute seule un beta.
La monogamie est une construction sociale.
Enfin, même dans les sociétés occidentales qui l'interdisent en théorie, les hommes de pouvoir qui sont en haut de la pyramide sociale ont aussi tous des maîtresses, et donc de fait plusieurs femmes aussi, au même titre que dans les pays musulmans ou cela existe de manière formelle, seuls les hommes qui ont les moyens ont plusieurs femmes.
La polygamie est l'état naturel des choses. Les femmes préfèrent se partager un homme qui est en haut de la pyramide sociale de leur environnement plutôt que d'avoir pour elle toute seule un beta.
La monogamie est une construction sociale.
Enfin, même dans les sociétés occidentales qui l'interdisent en théorie, les hommes de pouvoir qui sont en haut de la pyramide sociale ont aussi tous des maîtresses, et donc de fait plusieurs femmes aussi, au même titre que dans les pays musulmans ou cela existe de manière formelle, seuls les hommes qui ont les moyens ont plusieurs femmes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend de la période de l'histoire, quand on est à poil dans la jungle, tu voyais un cul t'y allais cash
Sans vaseline et sans niaiser avec des bonjour t'as pas une clope ?
Sans vaseline et sans niaiser avec des bonjour t'as pas une clope ?
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu trouve drôle ? C'est réel ce que je dis
Comme si les meufs voulait pas leurs harem de mecs 10/10 qui leurs font du boulot, faut vraiment être delu
il y a 2 ans