InscriptionConnexion
à main nue hein
:)
En coups de poing à manu
:gitan:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 24 jours
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
Mash'Allah, il écrit beaucoup, le boug !



Eric Zemmour @ZemmourEric
Pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.

Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.

330 candidats de Reconquête plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.

Nous aurions voulu faire campagne dans une véritable Union nationale, mais le Rassemblement national a refusé à plusieurs reprises notre proposition que tant de Français appellent de leurs vœux. Cependant, après avoir examiné avec attention la carte électorale, nous avons décidé de ne nous présenter que dans 330 circonscriptions sur 577, afin d'être certains de ne pas nuire aux autres candidats de droite engagés dans cette campagne. Nous aurions pu concourir dans toutes les circonscriptions, mais il ne sera jamais dit que nous ayons fait quoi que ce soit qui puisse favoriser une victoire de l’islamo-gauchisme que j’ai combattu sans relâche pendant 30 ans.

Nous avons également refusé d’investir des candidats devant les artisans de l’union nationale. Reconquête apporte donc son soutien à Eric Ciotti, Nicolas Dupont-Aignan, Christelle D'Intorni, Charles Prats ou encore Guilhem Carayon.

Notre sérieux est indiscutable et l’intérêt de la France passera toujours avant l’intérêt d’un parti. Ce qui se joue dans ce scrutin, ce n’est pas tant la défense de notre parti, mais la défense de nos idées.

Par ces investitures, je fais le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés de mes 330 candidats, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.
C’est également notre honneur de respecter et défendre les 1,3 million d’électeurs qui ont voté Reconquête pour les élections européennes, il y a une semaine à peine, face à tant d’autres listes. Comme tous les Français, ils ont le droit de voir leurs idées représentées.

Je m'exprimerai davantage sur tous ces sujets demain. Les Français peuvent compter sur nous pour tout donner, assurer la victoire de la France et garantir que cette victoire soit fidèle à leurs attentes.

Translate post
6:49 PM · Jun 16, 2024
·
137.8K Views
Image
https://x.com/ZemmourEric[...]tatus/1802383042960379986

@Miro-Shan @Vesta @Maure_Galois
https://onche.org/topic/5[...]stit-330-candidats/1#last

:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
:MarechalED:
il y a 22 jours
Eric Zemmour face à Hanouna : L’objectif de Reconquête est de dire la vérité aux Français.

17 juin 2024 #EricZemmour #Legislatives #FrontPopulaire
Eric Zemmour était l'invité de Cyril Hanouna sur Europe 1, le lundi 17 juin 2024.

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Éric Zemmour a expliqué le choix de Reconquête de présenter seulement 340 candidats aux élections législatives pour ne pas être un barrage à l’union des droites des LR-RN.


Fausse opposition juive, des déchets pareils...


:leboss:
:leboss:
:leboss:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 21 jours
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
Reportage : leurs fiancées soldates tuées par la guerre
11 413 vues 16 juin 2024
Image


@Douxsacripan @BigJudoka

Tu comptes pleurer pour les soldates qui tuent à Gaza ou Rafah ?

:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
:Bahaha:
:Bahaha:
:brise_lekhey:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 jours
Reportage : leurs fiancées soldates tuées par la guerre
11 413 vues 16 juin 2024
Image


@Douxsacripan @BigJudoka

Tu comptes pleurer pour les soldates qui tuent à Gaza ou Rafah ?

:zizou_sourit:
:zizou_sourit:
:Bahaha:
:Bahaha:
:brise_lekhey:
Bah oui ahi
Longue vie aux soldats et qu'ils continuent leur sainte tache. Un parking a la place de gaza
:zidahi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 20 jours
Beaucoup d’électeurs de melanchon ici dit donc.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 20 jours
Eric Zemmour ruiné par Marion Maréchal, l’argent dilapidé
19 juin 2024


:reimmigrazion:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Eric Zemmour @ZemmourEric
Les Français, qui sont chaque jour victimes de l’immigration, se passeraient bien de l’« humanité » de Manon Aubry et du Front Populaire.

Reconquête se battra contre ces donneurs de leçon qui veulent tuer la France.

Translate post
4:42 PM · Jun 19, 2024
·
30.2K Views

Le_patriote13 @Le_Patoff
·
4h
Ben voyons ! Merci Éric !
Image
Image
https://x.com/ZemmourEric[...]tatus/1803438248460533884

:naturliche0:
:naturliche0:
:naturliche0:
:naturliche0:
:brise_lekhey:
:brise_lekhey:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 jours
@ChrisField Hey, machin illettré ! Tu en penses quoi de Zemmour au lieu de dire de la merde sur chaque topic où je te lis ?

J'ai envie de voir ta capacité à douter et comprendre ce que signifie les mots parasite et opportuniste.

Eric Zemmour : Toute la vérité doit être dite.
183 999 vues 18 juin 2024 #FrontPopulaire #EricZemmour #Legislatives


:zidai:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 jours
Mi-bog mi-youpin en même temps c'était logique qu'il fasse un four…
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 19 jours
Eric Zemmour face à Hanouna : L’objectif de Reconquête est de dire la vérité aux Français.

17 juin 2024 #EricZemmour #Legislatives #FrontPopulaire
Eric Zemmour était l'invité de Cyril Hanouna sur Europe 1, le lundi 17 juin 2024.

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Éric Zemmour a expliqué le choix de Reconquête de présenter seulement 340 candidats aux élections législatives pour ne pas être un barrage à l’union des droites des LR-RN.


Fausse opposition juive, des déchets pareils...


:leboss:
:leboss:
:leboss:
un juif qui interview un autre juif…
:FootsieHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 19 jours
@ChrisField Hey, machin illettré ! Tu en penses quoi de Zemmour au lieu de dire de la merde sur chaque topic où je te lis ?

J'ai envie de voir ta capacité à douter et comprendre ce que signifie les mots parasite et opportuniste.

Eric Zemmour : Toute la vérité doit être dite.
183 999 vues 18 juin 2024 #FrontPopulaire #EricZemmour #Legislatives


:zidai:
Judéochristianisme, encore cette disquette, les juifs sont contre Jésus, Zemmour qui ne change pas.

:Spirou_venez_frire_:
:Spirou_venez_frire_:
:Spirou_venez_frire_:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
un juif qui interview un autre juif…
:FootsieHD:
Zemmour Je suis pour l'Eglise mais contre le Christ Le Christ c'est pas la liberté c'est la mort
:Spirou_venez_frire_:
:Spirou_venez_frire_:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
C'est dommage pour zemmour je regarde souvent ses débats sur youtube d'avant qu'il soit candidat et il est (était) très pertinent sur pleins de sujets comme l'OTAN, notre appartenance à l'UE, la guerre en Ukraine... mais une fois qu'il est devenu candidat il a complétement édulcoré son discours sur tout à part sur l'immigration et le grand remplacement.
Il s'est fait broyer par la machine médiatique pour un minable 7 puis 5% puis pour finalement se faire trahir.

Ca montre aussi qu'en france t'as pas le droit de critiquer l'UE et les etats unis mais par contre dire que les maghrébins sont des agresseurs (ce qui est pas faux mais d'un point de vue moral bien plus choquant) ça y a pas de souci.

On marche sur la tête dans ce pays.
il y a 19 jours
Zemmour Je suis pour l'Eglise mais contre le Christ Le Christ c'est pas la liberté c'est la mort
:Spirou_venez_frire_:
:Spirou_venez_frire_:
cho
:FootsieHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 19 jours
cho
:FootsieHD:
Ah, il faut le dire.
:Spirou_venez_frire_:
:Spirou_venez_frire_:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 jours
@ChrisField Hey, machin illettré ! Tu en penses quoi de Zemmour au lieu de dire de la merde sur chaque topic où je te lis ?

J'ai envie de voir ta capacité à douter et comprendre ce que signifie les mots parasite et opportuniste.

Eric Zemmour : Toute la vérité doit être dite.
183 999 vues 18 juin 2024 #FrontPopulaire #EricZemmour #Legislatives


:zidai:
Pourquoi l'avis d'un québécois illettré t'intéresse ? Bordel, j'ai pas ton temps.
:chatlunettesmain:
:bugcat_v22:
il y a 19 jours