InscriptionConnexion
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
il y a 25 jours
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
Bientôt l'alliance des losers avec Philippot & Asselineau pour espérés avoir un siège ?
:rire:



Image
il y a 25 jours
Chaud
:jean_marire:
il y a 25 jours
4 cadres du parti qui se barre en 48h00 élus sur la liste reconquête et qui vont pas représenter le parti
:Reine_des_simps:
il y a 25 jours
:rire:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 25 jours
:CavilSuperman1:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 25 jours
Mes plus sincères félicitations à Marion Maréchal nous voilà pour ce coup de maître.
:tp:
il y a 25 jours
La Valkyrie Maréchal qui utilise ce parti de métèque et qui le jette sans considération
:CavilSuperman1:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 25 jours
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
J ai arrêté d écouter zemmour quand il a arrêté de parler de souveraineté et a bouclé uniquement sur les bougnoules sont méchants. Mérité pour lui qui s est renié
:Oopsi:
il y a 25 jours
:rire:
Le gobelin l'a dans le cul
:Zemmour_face:


Il reste Stanislas Rigault le stagiaire célestin de 3e, Sarah Knafo la sioniste 0 expérience politique, Stéphane Ravier condamné par la justice pour ses pistonnages et autres à Marseille...


:nez:
J'y pensais, du coup, je viens voir l'enterrement. Chaque vidéo de Zemmour, on mettra ici.
:ahi_mj:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 25 jours
Reconquête (de la judée) est finito
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
DTP
DTP
25j
Mes plus sincères félicitations à Marion Maréchal nous voilà pour ce coup de maître.
:tp:
:mm_zoom:
Et elle garde le mandat elle s'est servie de Zemmour comme d'un sugar daddy.
il y a 25 jours
Reconquête (de la judée) est finito
:selection_naturelle:
Ahii
:Netanyahu:
le plan sioniste tombe à l'eau
il y a 25 jours
Ahii
:Netanyahu:
le plan sioniste tombe à l'eau
CNews en pls
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Coup de maitre en dépit du suçage de youpin.
:Zizou_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 25 jours
J'y pensais, du coup, je viens voir l'enterrement. Chaque vidéo de Zemmour, on mettra ici.
:ahi_mj:
Ses larmes sont délicieuses, des années à dire "les musulmans se victimisent" pour lui même se victimiser ensuite et faire genre le gars qui est l'honnêteté absolue.
:zemmouravion:


il y a 25 jours
CNews en pls
:risitas_ahi:
Le plan de Bolloré pour exploiter l'Afrique sans sanction judiciaire avec un parti politique complice qui tombe à l'eau également.
:risi_jzoom:
il y a 25 jours
:rire:
il y a 25 jours
From hype 2021/2022 to finito 2 ans après...
il y a 25 jours
:MacronRire:
il y a 25 jours