InscriptionConnexion
Ils se sont rencontrés en boîte. Mon père a fait une vieille blague pourrie qui a fait rire ma mère et voilà, je vous parle de cela aujourd'hui
:risitas_gonfle:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
sur tinder
:Risitasdesi:
Tu as 12 ans ?
:GilbertPC:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu as 12 ans ?
:GilbertPC:
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
Ils sont tous les deux médecins maintenant ?
Ma mère l'est, mon père il bosse chez Big Pharma
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Foyer des jeunes travailleurs
:risi_celestin:

D'ailleurs mon père, ce khey timide, la demandé en mariage par téléphone (cabine téléphonique)
:Risitas_wtf:
il y a un an
:popcorn3d:
mariage forcé dans les camps de travail forcé par les khmers rouge. Mon père fils de directeur banque Cambodge ( riche ) marié de force avec ma mère ( pauvre paysanne campagne ). Soit ça ou soit égorgés .
:Risitas_Columbo:
. Du coup , du côté de mon père , oncles etc..tous des riches au Cambodge , ancien député Cambodge retraité et l'autre ( homme d'affaires immobilier , plantation d'hévéas caoutchouc etc...). Et mon père , comme il a pas étudié à l'école et préféré draguer meufs en moto , il a finit soudeur pro chez Alstom. Maintenant retraite . En gros , j'ai sang noble du Cambodge et du sang de paysan. Ce la a créé un futur homme alpha du Cambodge. Intelligence et travail physique manuel de fou .
:Risitas_Columbo:
.
Environ 200000 couples ont étaient mariés de force par les khmers rouge :

C'est pas commun, tu le vis comment ? Tes parents sont restés ensemble ?
:cafe:
il y a un an
Titre
:risicoeurs:
Mariage forcé
:Indien_ganged_fume:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
À un repas de l'armée
:Mouais_Jesus:
Ils étaient tous les deux dans l'armée ?
il y a un an
Ils étaient tous les deux dans l'armée ?
Non juste mon père, ma mère accompagnait mon grand père qui était aussi militaire.
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Ben non mais y en a pas 12% non plus + tu vas rien m'apprendre sur l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire ni sur la libéralisation progressive du marché sexuel qui transforme les corps en produits et accentue la concurrence sans relâche
:risitas_ahi:
Oui, je pense que tu as mené assez d'expériences sur ce sujet
:Oiseaumie:
il y a un an
On s'en bat les couilles que t'aies vu 100 kheys, c'est une goutte d'eau dans l'océan, tu négliges la fréquence de base comme beaucoup de gens font
Après si tu comptes tous les types de fakes existant comme des « trolls » c'est sûr que c'est pas pareil, je saurais pas dire combien il y en a
il y a un an
À un bale
:chatboit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Oui, je pense que tu as mené assez d'expériences sur ce sujet
isse je galère à créer des comptes en plus maintenant vu que Tinder arrête pas de me bloquer
:CestSalade:
il y a un an
Léger malaise
:Risitas_wtf:
il y a un an
On s'en bat les couilles que t'aies vu 100 kheys, c'est une goutte d'eau dans l'océan, tu négliges la fréquence de base comme beaucoup de gens font
Après si tu comptes tous les types de fakes existant comme des « trolls » c'est sûr que c'est pas pareil, je saurais pas dire combien il y en a
C'est impossible à chiffrer
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Mariage forcé
:Indien_ganged_fume:
Ils sont encore ensembles ?
:NNNhutts1:
il y a un an
mon oncle maternel et paternel étaient amis et ils se sont rencontrés c'est tout ce que je sais
:okewww:
il y a un an
En 1995 dans un restaurant à Brest
:popcorn3d:
Tu es breton ?
il y a un an
En boîte de nuit, c'était un peu l’équivalent de Tinder à l'époque
:Disco:
Ceci
il y a un an