Ce sujet a été résolu
Ils se sont rencontrés en boîte. Mon père a fait une vieille blague pourrie qui a fait rire ma mère et voilà, je vous parle de cela aujourd'hui
il y a un an
Ils sont tous les deux médecins maintenant ?
il y a un an
Foyer des jeunes travailleurs
D'ailleurs mon père, ce khey timide, la demandé en mariage par téléphone (cabine téléphonique)
D'ailleurs mon père, ce khey timide, la demandé en mariage par téléphone (cabine téléphonique)
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Environ 200000 couples ont étaient mariés de force par les khmers rouge :
C'est pas commun, tu le vis comment ? Tes parents sont restés ensemble ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Titre
Mariage forcé
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
KristNovoselic
1 an
À un repas de l'armée
Ils étaient tous les deux dans l'armée ?
il y a un an
Ils étaient tous les deux dans l'armée ?
Non juste mon père, ma mère accompagnait mon grand père qui était aussi militaire.
il y a un an
Ben non mais y en a pas 12% non plus + tu vas rien m'apprendre sur l'alliance paradoxale entre capitalisme et idéologie libertaire ni sur la libéralisation progressive du marché sexuel qui transforme les corps en produits et accentue la concurrence sans relâche
Oui, je pense que tu as mené assez d'expériences sur ce sujet
il y a un an
On s'en bat les couilles que t'aies vu 100 kheys, c'est une goutte d'eau dans l'océan, tu négliges la fréquence de base comme beaucoup de gens font
Après si tu comptes tous les types de fakes existant comme des « trolls » c'est sûr que c'est pas pareil, je saurais pas dire combien il y en a
Après si tu comptes tous les types de fakes existant comme des « trolls » c'est sûr que c'est pas pareil, je saurais pas dire combien il y en a
il y a un an
Oui, je pense que tu as mené assez d'expériences sur ce sujet
isse je galère à créer des comptes en plus maintenant vu que Tinder arrête pas de me bloquer
il y a un an
On s'en bat les couilles que t'aies vu 100 kheys, c'est une goutte d'eau dans l'océan, tu négliges la fréquence de base comme beaucoup de gens font
il y a un an
mon oncle maternel et paternel étaient amis et ils se sont rencontrés c'est tout ce que je sais
il y a un an
En 1995 dans un restaurant à Brest
Tu es breton ?
il y a un an