Créer un compteSe connecter
J’imagine que les bougnoules et les nègres n’existaient pas non plus au carbonifère ? Ça rend cette période plutôt attrayante.
:youpi_matin:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Je préférè les dilemmes de cette pute de @FranckDubosc plus recherché
:risitabasse:
Super des dilemmes avec le loup mange couilles 15 milles fois
:Loco:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
J’imagine que les bougnoules et les nègres n’existaient pas non plus au carbonifère ? Ça rend cette période plutôt attrayante.
Ça ferait une sacré expérience, pas de Bougnoules ni de Nègre
:chatboit:
il y a 2 ans
Je préférè les dilemmes de cette pute de @FranckDubosc plus recherché
:risitabasse:
Merci
:chat_lunettes:

J'ai quand même beaucoup apprécié le dilemme de l'op
Image
il y a 2 ans
Ça ferait une sacré expérience, pas de Bougnoules ni de Nègre
Le dream.

Les scolopendres de 3 mètres et les moustiques de 15 kilos sont moins nuisibles que les races arabes et subsahariennes.
:cristiano__ahi:
il y a 2 ans
Le dream.

Les scolopendres de 3 mètres et les moustiques de 15 kilos sont moins nuisibles que les races arabes et subsahariennes.
:cristiano__ahi:
Tu peux négocier avec le Scolopendre, qui à un qi plus élevé que les deux autres
:AnyaClown:
il y a 2 ans
Merci

J'ai quand même beaucoup apprécié le dilemme de l'op
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Tu peux négocier avec le Scolopendre, qui à un qi plus élevé que les deux autres
Et sent moins fort par ailleurs
il y a 2 ans
j'accepte les animaux de cette époque n'était sûrement pas assez aboutis pour me vaincre, au pire je me cache dans une grotte pendant une semaine ils seront trop grand pour rentrer, et je mange pas, une semaine sans manger ça se fait
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il te faudrait plutôt un Ak47 si tu veux mon avis
:chat_sourire_flingue:
Tres mauvaise idee. Comme tu l'as dit le taux d'oxygene est beaucoup plus eleve. Dans le meilleur des cas, l'arme a des incidents de tir. Dans le pire des cas, elle t'explose a la tempe.
il y a 2 ans
Et sent moins fort par ailleurs
Exa, il est plus utile aussi
Lui au moins sert à quelque chose
il y a 2 ans
Tres mauvaise idee. Comme tu l'as dit le taux d'oxygene est beaucoup plus eleve. Dans le meilleur des cas, l'arme a des incidents de tir. Dans le pire des cas, elle t'explose a la tempe.
Je sais clé, impossible d'utiliser une arme à feu au Carbonifère sans exploser avec
il y a 2 ans
j'accepte les animaux de cette époque n'était sûrement pas assez aboutis pour me vaincre, au pire je me cache dans une grotte pendant une semaine ils seront trop grand pour rentrer, et je mange pas, une semaine sans manger ça se fait
:Oopsi:
Y'avait des petits animaux sûrement plus dangereux que les grands de par leurs venin
:risitas_troll_:
Le poison c'est l'arme ultime
il y a 2 ans
Y'avait des petits animaux sûrement plus dangereux que les grands de par leurs venin
:risitas_troll_:
Le poison c'est l'arme ultime
si ça se trouve leur poison était flingué à cette époque, genre un vieux truc urticant pour un humain
:nez:
il y a 2 ans
si ça se trouve leur poison était flingué à cette époque, genre un vieux truc urticant pour un humain
:nez:
Non, c'était encore pire dans l'eau
:Loco:
il y a 2 ans
perso ce qui me fait hésiter ce ne sont pas les insectes géants, mais juste la bouffe qui peut t'instakill image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 2 ans
Je sais clé, impossible d'utiliser une arme à feu au Carbonifère sans exploser avec
il y a 2 ans
Le vrai problème c'est que ton système immunitaire est absolument pas adapté au bactérie et virus ancien de dégénéré qu'il y a actuellement, soit t'aura absolument rien soit tu creve instant
:risi_jzoom:

La bouffe restera digerable je pense tout de même même si tu passera deux trois jours a chier mou
il y a 2 ans
ptin en vrai si t'emportes un déodorant + un briquet, tu peux cramer l'intérieur d'une grotte avant de t'y installer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7616-sticker-risirure.png
il y a 2 ans
ptin en vrai si t'emportes un déodorant + un briquet, tu peux cramer l'intérieur d'une grotte avant de t'y installer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7616-sticker-risirure.png
Première explosion
il y a 2 ans