InscriptionConnexion
ils sont comment ?
il y a un an
up
il y a un an
Sinon tu prends des écouteurs en plastique mou, c'est moins cher et ça réduit bien le bruit
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Sinon tu prends des écouteurs en plastique mou, c'est moins cher et ça réduit bien le bruit
Ou alors un casque, airpods c'est pour les enfants qui veulent être à la mode, c'est pas réellement pour écouter de la musique
il y a un an
sinon proposer moi un truc moins cher qui fait le taff !
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Ou alors un casque, airpods c'est pour les enfants qui veulent être à la mode, c'est pas réellement pour écouter de la musique
Oui, ça dépend de l'utilisation. Des écouteurs c'est plus facile à transporter
🛌
il y a un an
sinon proposer moi un truc moins cher qui fait le taff !
Aller chez Apple pour chercher un truc pas cher
:nez:
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Aller chez Apple pour chercher un truc pas cher
:nez:
« proposer »
il y a un an
C'est abusé, j'utilisais que des écouteurs sans fils bas de gamme avant donc j'ai pas de comparaison dans le haut de gamme. Mais la réduction de bruit des airpods pro 2 est incroyable, indispensable au quotidien pour moi maintenant, t'entends plus rien quand tu les mets
:youpi_matin:
il y a un an
C'est abusé, j'utilisais que des écouteurs sans fils bas de gamme avant donc j'ai pas de comparaison dans le haut de gamme. Mais la réduction de bruit des airpods pro 2 est incroyable, indispensable au quotidien pour moi maintenant, t'entends plus rien quand tu les mets
meme pas un leger son
il y a un an
meme pas un leger son
Ça dépend des bruits et de l'environnement mais par exemple si on me parle, j'entends rien
il y a un an
Ça dépend des bruits et de l'environnement mais par exemple si on me parle, j'entends rien
c’est un très bon point
j’ai vu qu’il manquait l’audio hd ldac
c’est dérangeant ?
il y a un an
up
il y a un an
Tout dépend ce que tu veux
C'est suffisant pour se concentrer sur ce que tu écoute mais si l'objectif est d'avoir une bulle de silence (sans son dans les airpods) alors là non pas du tout, ça reste des écouteurs et pas un casque, il ya des limites physiques
il y a un an
up
il y a un an
Lit
Lit
1 an
J'avais ton avis avant d'avoir des écouteurs à réduction de bruit, les Samsung Galaxy buds
:Pinpin_De_Noel:

Dans le bus t'entends rien avec les écouteurs qui ont le bout de plastique, entre le bout de moteurs, les gens qui parlent ou ceux qui crient
:(

Depuis que j'ai les écouteurs je peux écouter de la musique ou même des vidéos
:hap:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
vous en pensez quoi les autres !
il y a un an
up
il y a un an