InscriptionConnexion
tu trouve comment les teuf ?
:mashq:

Pensées intrusives dans le sens déconcentré ou traumatisme qui reviennent ?

Fais attention avec les psy, la dereglement des zormone du cerveau causé par certain meds ca persiste tres longtemps apres l'arret du traitement

C'est assez costaud ce que tu prend, c'est ce qui est donné au skizo depressix
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Dieu est une fillent
:Folle:

J'ai la ref !!
:Folle:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi tu veux pas apprendre à jouer au mahjong ?
:lecturer_mahjong:
Parce que je m'en branle du majoug+ je suis pas chinois+ je n'aime pas la compétition
:Neco_sip:
il y a un an
Mais ça va pas espèce de fou malade
:KJmerepatri:
fou mignon ou fou malade ?
il y a un an
fou mignon ou fou malade ?
Malade je dirais vu que t'es pas une fille
Image
il y a un an
Parce que je m'en branle du majoug+ je suis pas chinois+ je n'aime pas la compétition
:Neco_sip:
mais on s'amuse bien avec trapdéprimée et riri
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais on s'amuse bien avec trapdéprimée et riri
Non tu t'amuse juste a les massacrer en trichant, pas sur qu'ils apprécient eux meme si ca doit gonfler ton ego comme pas possible desu
:elfen1:
il y a un an
Non tu t'amuse juste a les massacrer en trichant, pas sur qu'ils apprécient eux meme si ca doit gonfler ton ego comme pas possible desu
:elfen1:
comment ça en trichant ? je ne triche pas j'ai juste eu de la chance
il y a un an
naturelle
:raymanCiotti:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
?
il y a un an
Ca ressemble beaucoup plus a un tdah/adhd qu'a une depression, une skizophrenie ou une bipolarité ou tout autre trouble un peu zinzin pour lesquelles sont indiqués les médicament que tu prend
:lecturer:

Essaye d'en discuter rapidement avec ton psy, si le courant passe bien meme si je pense que t'es plutot du genre a pas t'étaler sur ta vie

Se faire diag tdah c'est un peu le parcours du combattant parce que c'est un stupéfiant mais la ritaline t'endommagera beaucoup moins que les médocs que tu cite, ca donne de l'energie et ca te permet de rester concentré

Apres tant que tu vas mieux c'est le principal
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment ça en trichant ? je ne triche pas j'ai juste eu de la chance
On ne gagne pas 10 fois d'affilée par magie toutounetta, tu ne trompe que les idiots
il y a un an
On ne gagne pas 10 fois d'affilée par magie toutounetta, tu ne trompe que les idiots
regarde la partie tu verras que j'ai eu de bons tirages mahjongsoul.game.yo-star.com https://mahjongsoul.game.[...]1-ee705a656093_a829089394 , je trouve ça nul de ta part de m'accuser de tricherie..
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
regarde la partie tu verras que j'ai eu de bons tirages mahjongsoul.game.yo-star.com https://mahjongsoul.game.[...]1-ee705a656093_a829089394 , je trouve ça nul de ta part de m'accuser de tricherie..
Je crois les stat toutouna
:Fifille:
il y a un an
Je crois les stat toutouna
:Fifille:
j'ai même pas gagné 10 tours d'affilée, y'a eu des égalités.. et des doubles rons...
il y a un an
Autant irl c'est un peu le malaise mais ivl je trouve ca rigolo, de toute facon tu trompe personne, si t'es ici a cette heure ci c'est au moins que tu es aussi taré que nous d'une certaine facon

J'étais pharmacien, t'es pas un golem tu trouveras les info principales par toi meme sans probleme mais si tu a des questions sur le parcours médical "officieux" n'hésite pas desu
il y a un an