Ce sujet a été résolu
En gros, j'ai réservé il y a 2-3 heures pour une séance qui aura lieu la semaine prochaine au ciné proche de chez moi (en sachant que lorsque j'ai réservé, l'intégralité des places étaient disponibles). J'ai décidé de me mettre en "E10", celle-ci étant ma favorite habituellement
Je viens de revenir sur la séance pour voir si ça s'était rempli un peu, et quelle ne fut pas ma surprise : la place juste à côté de moi (E11) a été réservée, alors que la salle est encore quasi-vide pour l'heure (photo), il aurait pu réserver n'importe où, laisser une place d'écart et se mettre en E12 au pire, mais non, il fallait se mettre juste à côté
C'est quoi le projet concretely ?
il y a un an
Donc là je vais probablement devoir me taper 2h à côté d'un illustre inconnu (à moins de changer de place mais j'aime vraiment celle-ci), what a pleasure
il y a un an
LanceFoutre
1 an
baise là
Si c'est une meuf de mon âge ça passe (peu probable cela étant)
il y a un an
Si c'est une meuf de mon âge ça passe (peu probable cela étant)
un trap
il te caressera les couilles pendant la séance
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
un trap
je suis hétéro khey
il y a un an
AvantTuRiais
1 an
En gros, j'ai réservé il y a 2-3 heures pour une séance qui aura lieu la semaine prochaine au ciné proche de chez moi (en sachant que lorsque j'ai réservé, l'intégralité des places étaient disponibles). J'ai décidé de me mettre en "E10", celle-ci étant ma favorite habituellement
Je viens de revenir sur la séance pour voir si ça s'était rempli un peu, et quelle ne fut pas ma surprise : la place juste à côté de moi (E11) a été réservée, alors que la salle est encore quasi-vide pour l'heure (photo), il aurait pu réserver n'importe où, laisser une place d'écart et se mettre en E12 au pire, mais non, il fallait se mettre juste à côté
C'est quoi le projet concretely ?
Ne pas avoir son propre cinéma
Sélection naturelle et sans conservateur
Sélection naturelle et sans conservateur
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
je suis hétéro khey
lui non
mais t'inquiète tu ne verras rien dans le noir tu croiras que c'est une fille
je vais réserver la place encore à côté de toi
mais t'inquiète tu ne verras rien dans le noir tu croiras que c'est une fille
je vais réserver la place encore à côté de toi
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Toujours se mettre sur le côté pour avoir qu une possibilité de personne a côté de soi
il y a un an
ClaireDearing
1 an
couclé clé, comment vas-tu
j'ai décidé de tester onche, JVC me soule un peu en ce moment avec les topics politique h24
j'ai décidé de tester onche, JVC me soule un peu en ce moment avec les topics politique h24
il y a un an
Il arrivera un peu plus tard dans la salle, et tu le verras pas très bien dans le noir, et il va approcher sa main petit à petit, tu seras comme dans un film d'horreur.
À la fin tu verras un grand maigre à lunettes à tes côtés
il y a un an
Aquarelliste_VG
1 an
Il arrivera un peu plus tard dans la salle, et tu le verras pas très bien dans le noir, et il va approcher sa main petit à petit, tu seras comme dans un film d'horreur.
Purée le cauchemar
il y a un an
couclé clé, comment vas-tu
il y a un an
tout roule de mon côté je te remercie, à part cette petite surprise impromptue dont j'ai fait mention
exa exa, mais sérieux niveau topics c'est abusé en ce moment, jsp pour toi clé mais très dur d'y trouver son compte
(bonne nuit khey)
exa exa, mais sérieux niveau topics c'est abusé en ce moment, jsp pour toi clé mais très dur d'y trouver son compte
(bonne nuit khey)
il y a un an
Je suis à deux doigts d'annuler avec vos posts, vous me faites peur bordel
Bon je ferais peut-être une petite update après la séance si j'y pense
Bon je ferais peut-être une petite update après la séance si j'y pense
il y a un an