Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont l'air sympa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe "j'irais dormir chez vous" sue l'algerie est le SEUL ou y'a un disclaimer annonçant que "cest pas représentatif des habitants hein" car il se fait emmerder NON STOP tout du long par les crouilles locaux
il y a 2 ans
Je m'attendais tout de même à pire, on se demande pourquoi ils disent que "c'est la merde" chez eux
C'est passable on dirait
C'est passable on dirait
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Y'a une bonne ambiance, j'ai regardé la vidéo.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Le "j'irais dormir chez vous" sue l'algerie est le SEUL ou y'a un disclaimer annonçant que "cest pas représentatif des habitants hein" car il se fait emmerder NON STOP tout du long par les crouilles locaux
Moi j'ai été déçu, je mattendais à pire. les gens étaient globalement "normaux" sauf à un moment les consanguins dans leur secte religieuse. Et bien sûr la surveillance policière permanente typiquement gnoule.
Autrement j'ai vu personne de très agressif ou taré, je pense que le disclaimer est justifié. Trop de gens normaux c'est louche.
De toutes façons la police a complètement empêché qu'il aille au contact de l'arabe, bien typique. Dès qu'il a pû un peu échapper à la police les arabes ont refusé qu'il tape l'incruste, il n'a pû fréquenter que des berbères ou des citadins bourgeois plus éduqués.
Autrement j'ai vu personne de très agressif ou taré, je pense que le disclaimer est justifié. Trop de gens normaux c'est louche.
De toutes façons la police a complètement empêché qu'il aille au contact de l'arabe, bien typique. Dès qu'il a pû un peu échapper à la police les arabes ont refusé qu'il tape l'incruste, il n'a pû fréquenter que des berbères ou des citadins bourgeois plus éduqués.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Bah c'est pas pour rien qu'encore aujourd'hui les algériens fuient leur pays
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans