InscriptionConnexion
Ouais et alors s'il a envie d'être heureux avec Son IA tu vas faire quoi concrètement, toi si je te prive de tes films en te disant que c'est du divertissement passif en te disant qu'elle est ta fait c'est mieux et ça relaxe l'esprit c'est la même logique. Il est libre de faire ce qu'il veut c'est juste un acte méchant de lui priver de son bonheur
Ca ne me posera aucun problème. J'enragerai mais c'est tout. Je verrai e bien fondé de ton interdiction.

Alors que de prendre un programme informatique pour une femme, pouah ! C'est vraiment la loose.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est sonic, il se contente juste de prendre l'opinion contraire de celle du topic où il est, fais comme de rien
Ok
:love:
il y a 2 ans
"And at least one regulator has taken notice of chatbot licentiousness. In early February, Italy's Data Protection Agency banned Replika, citing media reports that the app allowed "minors and emotionally fragile people" to access "sexually inappropriate content.""

C'est à cause des États qu'ils arrêtent tous de permettre les RP sexe avec les IA.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Midori
Midori
2 ans
"And at least one regulator has taken notice of chatbot licentiousness. In early February, Italy's Data Protection Agency banned Replika, citing media reports that the app allowed "minors and emotionally fragile people" to access "sexually inappropriate content.""

C'est à cause des États qu'ils arrêtent tous de permettre les RP sexe avec les IA.
:midori_deg:
Dommage qu'ils ne soient pas fichus de faire la même chose avec TikTok.
il y a 2 ans