InscriptionConnexion
le céleri pour l'aimer je te conseille de le faire en purée avec un trait de citron jaune et du beurre.
c'est comme ça que j'ai kiffé ce légume la première fois.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ça l'est beaucoup moins justement avec une vinaigrette a la crème.
:Lucky_star:
J'aime l'amertume que dans les bières, le café et le chocolat noir
:oui:

Sinon je peux tout manger sauf endives et pamplemousse
:deg:

Le pire c'est que pamplemousse ça sent super bon, la première seconde de la bouchée est bonne et après y a un goût amer horrible qui veut plus partir
:-(
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
le concombre faut le coupé et ensuite salé et laissé le concombre dégorger de son eau.
la il est plus digeste.
il y a 2 ans
le céleri pour l'aimer je te conseille de le faire en purée avec un trait de citron jaune et du beurre.
c'est comme ça que j'ai kiffé ce légume la première fois.
Céleri vinaigré c'est super aussi
:Vieuxcoeur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah en soit c'est une bonne chose de forcer les gamins à manger des légumes.
+ y'a un côté où tu le forces à faire un truc qu'il aime pas, donc tu lui fait comprendre qu'il y a une hiérarchie à la maison et qu'il est pas en faut. Ca manque un peu j'pense de nos jours.
:hap:

Mais oui, dans l'idée ça créé aussi des traumas chez les mômes. En attendant j'post pas du scato toute la journée, donc c'est que j'm'en suis pas trop mal sorti.
:hap:
Ouai c'est pas pour rien qu'ils nous forçait à finir nos assiettes.
Mais on a tous un plat qui nous a traumatisé dans l'enfance.
Ma mère ne m'a plus jamais cuisinier de courge depuis que je suis parti de la maison pcq elle sait que je vais me mettre en position fœtale sinon.
il y a 2 ans
Céleri vinaigré c'est super aussi
:Vieuxcoeur:
comment tu le prépare?
il y a 2 ans
Minette n’est pas satisfaite
Image Le concombre ça se met dans le cul d’abord, c’est bien plus savoureux après
il y a 2 ans
Minette
Minette
2 ans
Mur tour court c'est tout

Si c'est pas très mur c'est dur
:chat_main_levee:
Oui mais je préfère comme ça
il y a 2 ans
Personne cite le choux fleur mais c'est bien de la merde aussi
il y a 2 ans
comment tu le prépare?
Je ne sais pas c'est ma mère qui faisait
:wi:

Je pourrais lui demander
il y a 2 ans
avant je détestais le fenouil mais j'ai découvert la charcuterie italienne au fenouil et ses saucisses et bon sang
:Risitas_grave:

et les graines de fenouil dans les salades c'est délicieux aussi
:Risitas_grave:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
Personne cite le choux fleur mais c'est bien de la merde aussi
non, c'est juste que l'ont a tous un mauvais souvenir de la cantine de l'école qui ne sait pas comment les cuisiners.
tout ce qui est vert doit resté croquant.
il y a 2 ans
Le chou de bruxelles
:beurk:
seuls les "personnes" dotées d'un palais de dobermann peuvent prétendre aimer ça en arborant leur meilleure sourire (ils mentent)
il y a 2 ans
non, c'est juste que l'ont a tous un mauvais souvenir de la cantine de l'école qui ne sait pas comment les cuisiners.
En émulsion avec du poisson ça passe mais franchement on a vite fait le tour de ce légume de merde
il y a 2 ans
les brocolis doivent rester croquants??? Fou malade va c'est tellement meilleur fondant avec du beurre
:bave:
il y a 2 ans
Hawaii
Hawaii
2 ans
En émulsion avec du poisson ça passe mais franchement on a vite fait le tour de ce légume de merde
le gratin de choux fleur avec sa béchamel au curry et du gruyère suisse pour le gratiné.

servi avec un lieu jaune sauce churichimi.
:inlove:
il y a 2 ans
les brocolis doivent rester croquants??? Fou malade va c'est tellement meilleur fondant avec du beurre
n'hésite pas a ajouté un trait de citron , juste une goute.
il y a 2 ans
le gratin de choux fleur avec sa béchamel au curry et du gruyère suisse pour le gratiné.

servi avec un lieu jaune sauce churichimi.
:inlove:
Vrai homme avec des gouts de giga chad
:CHAD:
il y a 2 ans
Le chou de bruxelles
:beurk:
seuls les "personnes" dotées d'un palais de dobermann peuvent prétendre aimer ça en arborant leur meilleure sourire (ils mentent)
si c'est moi qui les cuisine tu vas retrouver le gout.
il ne faut pas qu'ils deviennent marron a al cuisson, faut les laissé vert et croquant et la , c'est l'explosion en bouche.
il y a 2 ans
Oignon
Avocat
Chou de bruxelles
il y a 2 ans