Ce sujet a été résolu
Yamnaya = Aryens
il y a un an
Évidemment,l'hindouisme védique (originel) était turbo-raciste et proche des autres religions IE,le Dieu suprême était Indra équivalent par syncrétisme de Taranis chez les Celtes ,Thor chez les Germains ou Zeus chez les Grecs
pour toi un Maharshi, Shirdi Sai Baba, c'est quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
beaucoup sont encore bloqué dans la boucle aryen = germain
Les théories raciales du NSDAP étaient complètement biaisé
Les Slaves sont autant des Aryens que les Allemands malgré l'apport de sang Mongol
il y a un an
pour toi un Maharshi, Shirdi Sai Baba, c'est quoi ?
Des dravidiens qui se roule dans le caca
même les plus hautes castes ont leur sang pourris aujourd'hui
il y a un an
Des dravidiens qui se roule dans le caca
même les plus hautes castes ont leur sang pourris aujourd'hui
hein ?
il y a un an
On s'y perd, moi j'entends Aryens dans son sens nazi, synonyme de Nordique
Mais soit
Mais soit
De base les Aryens sont les envahisseurs de la vallée de l'Indus et ils sont issu des Andronovo rien à voir avec l'histoire de l'Allemagne sauf leur parenté raciale 
il y a un an
Bah tu viens de me citer des Bramhanes là non?
mais en quoi ils se roulent dans leur caca ?
il y a un an
d'ailleursj'ai pas répondu au topic mais non, les aborigènes c'est les basques, c'est l'une des seuls cultures non indo européennes qui datent d'avant les PIE :encoreunstickeradc4:
Sauf que l'étude migratoire des humains tendent a démontrer que les indo-européen sont enfait des européens ayant fuit le déluge il y'a 12 000 ans, comme le prouve de retrouvaille d'outils dans le doggerland
Sauf que l'étude migratoire des humains tendent a démontrer que les indo-européen sont enfait des européens ayant fuit le déluge il y'a 12 000 ans, comme le prouve de retrouvaille d'outils dans le doggerland
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
mais en quoi ils se roulent dans leur caca ?
L'hindouisme moderne
il y a un an
L'hindouisme moderne
euh non c'est pas ça du tout
il y a un an
Mael
1 an
d'ailleursj'ai pas répondu au topic mais non, les aborigènes c'est les basques, c'est l'une des seuls cultures non indo européennes qui datent d'avant les PIE :encoreunstickeradc4:
Les Basques ne sont pas IE culturellement mais ils le sont sur le plan génétique, et les Indo-européens sont issu des steppes Pontiques en Ukraine
il y a un an
euh non c'est pas ça du tout
Bah voyons
va donc faire un tour en Inde khey
il y a un an
Les Basques ne sont pas IE culturellement mais ils le sont sur le plan génétique, et les Indo-européens sont issu des steppes Pontiques en Ukraine
oui mais avant d'être ici, il sont issu d'un autre immigration, une culture au Doggerland et possiblement partout en européen, 5000 ans avant les indo-européen
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
oui mais avant d'être ici, il sont issu d'un autre immigration, une culture au Doggerland et possiblement partout en européen, 5000 ans avant les indo-européen
Alors je sais que Sredny Stog à précédé les Yamnaya et en serait à l'origine mais je ne suis pas remonté plus loin
il y a un an
Bah voyons
va donc faire un tour en Inde khey
mais t'es hors sujet là
je te sors des mecs qui ont atteint l'arhat tu me dis qu'il se roule dans la merde
je te sors des mecs qui ont atteint l'arhat tu me dis qu'il se roule dans la merde
il y a un an
mais t'es hors sujet là
Je n'ai aucun respect pour l'hindouisme moderne qui s'est éloigné de ses racines Aryennes après que les hautes castes aient souillé leur sang avec les dravidiens
il y a un an
mais t'es hors sujet là
En plus l'arhat c'est le bouddhisme
il y a un an
Je n'ai aucun respect pour l'hindouisme moderne qui s'est éloigné de ses racines Aryennes après que les hautes castes aient souillé leur sang avec les dravidiens
ça fait de toi un animal que d'être soumis à ton côté primitif
il y a un an
c'est ce que j'allais dire
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a un an