Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
1 an
Marrant comme topax
Pourquoi spécialement marrant ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bonsoir monsieur bayblade, j'espère que ta soirée te serra douce, et jovial, empli de rêve
Je viens demander conseil parce que j'ai un ami qui a besoin d'aide
il y a un an
Je viens demander conseil parce que j'ai un ami qui a besoin d'aide
Tu peux aussi lui envoyer ce topic, je pense que tu es un des premiers que j'ai bien aidé sur le forum
il y a un an
Tu peux aussi lui envoyer ce topic, je pense que tu es un des premiers que j'ai bien aidé sur le forum
Oui mais il voudra jamais le faire par lui-même
il y a un an
Oui mais il voudra jamais le faire par lui-même
Même avec un autre compte ?
il y a un an
ça va aller, essaie de te reposer et ferme le forum, écoute de l'ASMR de bulle d'eau ou de cube en bois
il y a un an
RenaultDacia
1 an
J'ai bu beaucoup de ricard parce que j'avais très soif
il y a un an
je prépare mon dj set de la fête de la musique j'ai voulu me mettre dans le même état que ceux qui écouteront pour voir si la musique passait bien
J'ai la pression !
il y a un an
je prépare mon dj set de la fête de la musique j'ai voulu me mettre dans le même état que ceux qui écouteront pour voir si la musique passait bien
J'ai la pression !
DJ fout oublie pas ma recommandation, LES DÉMONS DE MINUIT
il y a un an
Oui
Il est bien timide cette amis, dit moi tout je t'aiderais alors, tu ferras le messager
il y a un an
DJ fout oublie pas ma recommandation, LES DÉMONS DE MINUIT
il y a un an
FLECHHHEEEEEE
*doucement tout de même ayo
il y a un an
Il est bien timide cette amis, dit moi tout je t'aiderais alors, tu ferras le messager
Il y a des moments où il va bien et d'autre où il sombre d'un coup dans la tristesse
Du coup il ne veut plus jouer avec ses amis comme il est triste, il s'isole beaucoup, genre ça fait des semaines que j'ai pas pu voc avec
Il ne se sent pas aimé, mélancolique, a l'impression d'avoir loupé sa vie, qu'est ce qu'il doit faire ?
Du coup il ne veut plus jouer avec ses amis comme il est triste, il s'isole beaucoup, genre ça fait des semaines que j'ai pas pu voc avec
Il ne se sent pas aimé, mélancolique, a l'impression d'avoir loupé sa vie, qu'est ce qu'il doit faire ?
il y a un an
FLECHHHEEEEEE
il y a un an
Il y a des moments où il va bien et d'autre où il sombre d'un coup dans la tristesse
Je pense qu'il a besions de s'accomplir soit même pour mieux comprendre sa valeur, ne plus subir la honte de ses échecs
l'avancer d'un être torturé au millieux de sentiers bien souvent épineux qui derrière un tas de ronce observe d'un œil envieux des prairies verdoyantes la ou tout les autres animaux vivent paisiblement ; mais ce drôle d'animal d'un pelage peu commun au décor se pense si seul, tentant d'approcher ses congénères parfois trop méthodiquement d'autres fois maladroitement il prend peur
l'avancer d'un être torturé au millieux de sentiers bien souvent épineux qui derrière un tas de ronce observe d'un œil envieux des prairies verdoyantes la ou tout les autres animaux vivent paisiblement ; mais ce drôle d'animal d'un pelage peu commun au décor se pense si seul, tentant d'approcher ses congénères parfois trop méthodiquement d'autres fois maladroitement il prend peur
il y a un an
Suicideboy dans une fête de village ayo
il y a un an