Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys tellement obnubilés par leur haine des halogènes qu'ils vont se faire sodomiser par le Capital sioniste avec le sourire.
Par contre je pense que si sa commence a toucher a leur paté, leur sourire s'estompera assez vite je pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je n'attends que ça de voir tout les déchets au RSA se faire sélectionned
Aya pas cool pour eux
il y a 2 ans
Ils y toucheront pas
Les principaux bénéficiaires de ces aides c'est les métèques
il y a 2 ans
Jamais touché d'alloc, qu'on les supprime pour les branleur dont les clés, rien a branler
il y a 2 ans
Ayaaa j'attends ca avec impatience
Bon comme vous le savez , concretement , c'est qu'une question de temps avant qu'un parti d'EDcompletement soumis au capital mondialiste n'arrive au pouvoir
Mais j'ai hate de voir la tete des kheys chofs quand ils vont detruire davantage le patrimoine social Francais en s'attaquant au RSA
Les kheys qui seront en position
From
To
Bon comme vous le savez , concretement , c'est qu'une question de temps avant qu'un parti d'ED
Mais j'ai hate de voir la tete des kheys chofs quand ils vont detruire davantage le patrimoine social Francais en s'attaquant au RSA
Les kheys qui seront en position
From
To
ceci front populaire pour moi
Mais bloc de droite si vs macroniste.
Mais bloc de droite si vs macroniste.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Reconquête existe plus et le RN sont des cucks, il ne va donc rien se passer à part du bordel dans les rues trois jours parce que gnagnagna le fascisme.
il y a 2 ans
Non la plupart en sont conscients c'est juste que leur conditionnement est trop fort pour que la raison l'emporte.
"Tampis je meurs."
On a jamais vu un combat de coq avec les adversaires qui se retournent pour s'en prendre à leurs maîtres.
"Tampis je meurs."
On a jamais vu un combat de coq avec les adversaires qui se retournent pour s'en prendre à leurs maîtres.
il y a 2 ans
Si l immigration baisse une rehausse des salaires est possible et les offres d emploi augmenteront aussi car il n'y aura plus de sur-concurrence abusive
en bref le travail sera beaucoup plus intéressant que ces espèces de stage à longue durée rémunéré au lance-pierre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys tellement obnubilés par leur haine des halogènes qu'ils vont se faire sodomiser par le Capital sioniste avec le sourire.
Tout mais littéralement tout est acceptable avec ce qu'on a en face, il n'y a pas lieu de discuter.
Jamais on ne se rendra à des putains d'occupants ouvertement pro-remplacement, concilliants avec le terrorisme, les idéologies de "déconstruction" et autres fantasmes de dégénérés. Il faut être fou ou un nuisible de la pire espèce soi-même pour accepter ça ou prétendre le contraire.
Jamais on ne se rendra à des putains d'occupants ouvertement pro-remplacement, concilliants avec le terrorisme, les idéologies de "déconstruction" et autres fantasmes de dégénérés. Il faut être fou ou un nuisible de la pire espèce soi-même pour accepter ça ou prétendre le contraire.
il y a 2 ans
C'est bien le genre à enlever des droits sociaux pour les blancs et laisser ceux des immigrés.
il y a 2 ans
Si l immigration baisse une rehausse des salaires est possible et les offres d emploi augmenteront aussi car il n'y aura plus de sur-concurrence abusive
en bref le travail sera beaucoup plus intéressant que ces espèces de stage à longue durée rémunéré au lance-pierre
Ta rien compris justement
"Si l'immigration baisse" mais cest pas la france qui decide en Fait
il y a 2 ans