Créer un compteSe connecter
Ayaaa j'attends ca avec impatience

Bon comme vous le savez , concretement , c'est qu'une question de temps avant qu'un parti d'ED completement soumis au capital mondialiste n'arrive au pouvoir

Mais j'ai hate de voir la tete des kheys chofs quand ils vont detruire davantage le patrimoine social Francais en s'attaquant au RSA
:jesus_moqueur:

Les kheys qui seront en position
From
:DanceParty:

To
:deg:
il y a 2 ans
"Comme vous le savez le RSA est a majorité surexploité par les personnes d'origine etrangere et immigré et une grande partie de cette allocation sert a faire vivre des familles qui n'ont aucun souhait d'integration et on sait aussi qu'une part du RSA finance le terrorisme
Alors comme nous sommes pour la priorité nationale nous allons rendre plus compliqué les conditions d'accès au RSA et nous allons baisser son montant "
:WXCV2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ce que fait déjà Macron, l'op ce desco
:chatt:
il y a 2 ans
C'est ce que fait déjà Macron, l'op ce desco
Et toi tu crois que demain si le RN / RECONQUETE passe ils vont arreter le massacre
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
"Comme vous le savez le RSA est a majorité surexploité par les personnes d'origine etrangere et immigré et une grande partie de cette allocation sert a faire vivre des familles qui n'ont aucun souhait d'integration et on sait aussi qu'une part du RSA finance le terrorisme
Alors comme nous sommes pour la priorité nationale nous allons rendre plus compliqué les conditions d'accès au RSA et nous allons baisser son montant "
:WXCV2:
Based
:Wxc14:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Et toi tu crois que demain si le RN / RECONQUETE passe ils vont arreter le massacre
Moi je vois juste que vous n'arrêtez pas de dire "oui mais si le RN passe y a ça et ça qui va pas aller" genre maintenant ça va avec Macron et ses prédécesseurs
il y a 2 ans
Perso je n'attends que ça de voir tout les déchets au RSA se faire sélectionned
:Marlou_bob:
il y a 2 ans
tu rage à ce point que la droite soit passée ?
il y a 2 ans
fiin t'es cringe laisse pas la politique influencer ta vie
il y a 2 ans
Moi je vois juste que vous n'arrêtez pas de dire "oui mais si le RN passe y a ça et ça qui va pas aller" genre maintenant ça va avec Macron et ses prédécesseurs
:risitas_ahi:

Non ce que je dit c'est que
La destruction du patrimoine social francais est un long processus guidé par le grand capital
Il a débuté avant macron et continuera apres lui, qu'on le veuille ou non

(Cest d'ailleurs pour ca que dans mon OP j'ai dit "davantage" )

Et indeniablement ,il est tres probable qu'n parti d'ED tel que Reconquete ou RN (bref un parti de pure figuration symbolique) arrive au pouvoir dans les années a venir
il y a 2 ans
Le forum qui va bider de 9h a 17h
:Loco:
il y a 2 ans
l'ed est plus a gauche que le rpr

Image

les doitardé du fofo sont au final des gaucho
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

Non ce que je dit c'est que
La destruction du patrimoine social francais est un long processus guidé par le grand capital
Il a débuté avant macron et continuera apres lui, qu'on le veuille ou non

(Cest d'ailleurs pour ca que dans mon OP j'ai dit "davantage" )

Et indeniablement ,il est tres probable qu'n parti d'ED tel que Reconquete ou RN (bref un parti de pure figuration symbolique) arrive au pouvoir dans les années a venir
Ils feront sûrement moins pire qu'un banquier de Rothschild qui a filé des milliards a une entreprise de conseils américaine pour nous forcer à porter un masque en papier
il y a 2 ans
Bientot le RSA a 30 ans avec condition d'avoir travailllé au minimum 4 ans et un montant revu a la baisse d'au moins 10 % modulable screenez bien se sera dans moins de 10 ans
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Ayaaa j'attends ca avec impatience

Bon comme vous le savez , concretement , c'est qu'une question de temps avant qu'un parti d'ED completement soumis au capital mondialiste n'arrive au pouvoir

Mais j'ai hate de voir la tete des kheys chofs quand ils vont detruire davantage le patrimoine social Francais en s'attaquant au RSA

Les kheys qui seront en position
From
:DanceParty:

To
:deg:
tant mieux faut supprimer cette merde et payer le travail, fini les feignasses
il y a 2 ans
tant mieux faut supprimer cette merde et payer le travail, fini les feignasses
il y a 2 ans
Jamais touché d'alloc, qu'on les supprime pour les branleur dont les clés, rien a branler
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'espere que je serai encore en vie pour voir ca

Imaginez juste les topics et la gueule du (des) forums quand les reformes passeront
il y a 2 ans
Les kheys tellement obnubilés par leur haine des halogènes qu'ils vont se faire sodomiser par le Capital sioniste avec le sourire.
:risidoute:
il y a 2 ans