Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez qu'à mieux être des salaud que les autres
Sortez de vos arts martiaux de fiote
la rue c pas le tatami
Sortez de vos arts martiaux de fiote
la rue c pas le tatami
Leur cours de Krav Maga de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameuses couilles qd on sait que les crs sont prêts à dégainer derrière en cas de complication
Vrai, aussi vous meritez de vous faire fracasser negro, Il y as pas un seul blanc de souche dans tes groupes. Que des gnouls ou des negros qui veulent grand remplacer la race supérieu... Euuuh la race blanche
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Leur cours de Krav Maga de merde
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa le kravmagay de fils de pute là
il y a 2 ans
c même pas pour être méchant les gars
Mais au bout d'un moment
Ils viennent à 30 ? venez à 50
Ils ont des gazeuse ? sortez la tonfa et éclater les
Mais au bout d'un moment
Ils viennent à 30 ? venez à 50
Ils ont des gazeuse ? sortez la tonfa et éclater les
Pas la peine,ils ont les crs qui attendent tjrs derrière eux pour les protéger,même technique qu'ici

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Pas la peine,ils ont les crs qui attendent tjrs derrière eux pour les protéger,même technique qu'ici

YouTube
Vidéo YouTubeDes vrais petites merdes, j'ai la haine
il y a 2 ans
Les fameuses couilles qd on sait que les crs sont prêts à dégainer derrière en cas de complication
Tu veux dire comme a Roman sur Ysère où les flics ont protégé les racailles avant de disperser les natios en petits groupes ce qui a permis aux racailles de les attaquer en surnombre ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu veux dire comme a Roman sur Ysère où les flics ont protégé les racailles avant de disperser les natios en petits groupes ce qui a permis aux racailles de les attaquer en surnombre ?
On s'en bat les couilles vous êtes des victimes point barre
il y a 2 ans
Video?
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles vous êtes des victimes point barre
Tu rages car en combat régulier on vous baise les putes Antifas.
Là ils sont à 40 contre 10 et les antifas arrivent encore a utiliser des gazeuses.
PTDR, bande de grosses salopes.
Là ils sont à 40 contre 10 et les antifas arrivent encore a utiliser des gazeuses.
PTDR, bande de grosses salopes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends les skins d'y a 30 ans, le mec avec la gazeuse se serait manger des coups de couteau
il y a 2 ans
Auj ya plus rien, que des chouffins qui te parle de charle martel toute la journée
il y a 2 ans
Laisse il est en plein cope
@franckyxm sur X
C'est toi qui cope le low.
Suce les maigres et les bogmoules.
T'es un petit traitre, une soumise.
C'est ça la réalité.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
@franckyxm sur X
C'est toi qui cope le low.
Suce les maigres et les bogmoules.
T'es un petit traitre, une soumise.
C'est ça la réalité.
ça ose même pas dire les termes
et qu'est ce qui te dit que je suis de gauche crétin ?
juste parce que je soutiens pas que des morveux irresponsable viennent chouiner chez les flics ?
juste parce que je soutiens pas que des morveux irresponsable viennent chouiner chez les flics ?
il y a 2 ans
J'adore les sionistes du forum qui tentent difficilement de détourner l'attention
Et non je répèterai LDJ = FAFS
Les mêmes qui taguent des cimetières avec des Alla akbar sur les tombes, même le maire n'y croit pas 😂😂
Et non je répèterai LDJ = FAFS
Les mêmes qui taguent des cimetières avec des Alla akbar sur les tombes, même le maire n'y croit pas 😂😂
La LDJ c'est la ligue de défense juive et ils se battaient avec les fafs à l'époque gros abruti
il y a 2 ans
ça ose même pas dire les termes
Tu soutiens des antifas t'es de gauche.
Y'a pas à tortiller du cul.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu prends les skin d'y a 30 ans, tu compars avec les droitard auj c le jour et la nuit
Tu prends 10 mec d'y a 30 ans, des vrais dur qui bossaiente n metallurgie, y aurait pas ça
Marre de ces fiottes de colle blanc là
Tu prends 10 mec d'y a 30 ans, des vrais dur qui bossaiente n metallurgie, y aurait pas ça
Marre de ces fiottes de colle blanc là
il y a 2 ans
Tu soutiens des antifas t'es de gauche.
il y a 2 ans