InscriptionConnexion
C'est fou de voir à quel point un os à ronger balancé à la plèbe a comme effets...

Pour rappel :

www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]te-pour-le-pass-vaccinal/

Image

Macron est simplement en train de leur refiler un moment compliqué à gérer dans l'arc Great Reset avec un potentiel défaut sur la dette souveraine, pour qu'ils fassent le sale boulot et revienne, lui Jupiter, revigoré pour 2027

Chaud
:selection_naturelle:
Certes, ceci dit, les nationalistes savent bien, c'est plus la plèbe dans le sens, ceux qui n'ont pas une lecture mais Macron est tellement détestable, sans oublier les Russes, il se peut que ça fasse dans l'assassinat, le monde va bouger, les juifs sont voués à perdre, la Chine ne risque pas de céder non plus.

:moualek_content:
Les juifs ont fait leur réunion, le CRIF se joint dans un appel international avec les autres organisations juives pour lutter contre la fameuse haine contre les juifs (parasites financiers) dont BHL et le président de la Licra ont parlé.
:Risitto_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Le site est HS aussi
Il a niqué ?

Bientôt il vas aller payer des anti fas détruire la permanence
:terreur_enfer:
:)
il y a 2 ans
Lors du putsch Macroniste chez les LR, les MDP et adresses emails des comptes LR ont été changés pour que Ciotti n'y ait plus accès.

Mais le boss de Nice en a décidé autrement !
Image

:ciottiB:

AYAAAAAA
:Crie:
AYAAAAA ce Boss
:Loco:
:ciottiB:
:Loco:

TOTALEMENT LOCO RICO
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Certes, ceci dit, les nationalistes savent bien, c'est plus la plèbe dans le sens, ceux qui n'ont pas une lecture mais Macron est tellement détestable, sans oublier les Russes, il se peut que ça fasse dans l'assassinat, le monde va bouger, les juifs sont voués à perdre, la Chine ne risque pas de céder non plus.

Les juifs ont fait leur réunion, le CRIF se joint dans un appel international avec les autres organisations juives pour lutter contre la fameuse haine contre les juifs (parasites financiers) dont BHL et le président de la Licra ont parlé.
T'as un lien sur le grand rassemblement de la youpinerie organisée ?
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Oui les prophéties prédisent que Macron sera S.

:LOCOO:
Je pense que les J détestent Macron perso'Ent'
:Alois_Selection:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Perso, je m'en fous de ce type, c'est un Roosevelt éco+, il fait de la merde, un mec qui sert la France aurait dévoilé le plan juif et demandé un soutien des peuples européens pour faire le ménage, il faudra y arriver.

Leurs méthodes de corruption médiatique ne fait pas un pli.

Ciotti reveal.
:ciottex:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans

Il faudrait rappeler que Macron est une merde intégrale comme ils disent dans les médias russes, le gars est en train de bousiller un des pays chrétiens au nom du mondialisme voulu par des juifs de pacotille, quelques billets et c'est une salope.

Que ce soit droitard ou gauchiste, les gens en ont marre.

Ciotti reveal.
il y a 2 ans
Aya le Stickers, j'avais pas vu
:Boomer_rigole:
Toujours là pour les stickzers SS
:lococauste:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Il va nous faire un John Wick
:john_wick_blase:

Fallait pas buter son chien tenter de le suicider politiquement et voler sa voiture voler son poste de president
:chut:

Babayaga va les dégommer un par un
:chut:

il y a 2 ans
J'a 10 coups d'avance sur vous. Tout était prévu avant même que cela ne commence.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans