Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsyhodelik par défaut, KB est un artiste raté et malaisant
il a tente un truc au moins, j'ai toujours de l'admiration pour ceux qui s'essaye a la création artistique, même si ca ne me touche pas.
il y a 2 ans
il a tente un truc au moins, j'ai toujours de l'admiration pour ceux qui s'essaye a la création artistique, même si ca ne me touche pas.
"La creation artistique "
Jamais écouté de la merde pareil
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
"La creation artistique "
si t'as jamais écouté, comment tu peux savoir que c'est de la merde ?
il y a 2 ans
si t'as jamais écouté, comment tu peux savoir que c'est de la merde ?
Jamais écouté pire merde ça veut dire gné
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
KB est drôle, honnêtement il a du talent, s'il bouclait pas non stop sur le contenu droitard j'materais plus svt.
Mauvais pour le moral de bouffer du contenu d'ed quotidiennement
Psyho bof, pas fan des twitterfag mais il a pas l'air méchant irl.
il y a 2 ans
KB est drôle, honnêtement il a du talent, s'il bouclait pas non stop sur le contenu droitard j'materais plus svt.
t'as raison, en vrai je trouve ca deletere, le mec doit etre a trois video par jour, il fait enormements de vue, mais ca bouffe du temps de ses auditeurs.
il y a 2 ans
kb et de loin sérieux même kb a plus de qi que psyhodelik c'est dire son qi abyssal
🌙
il y a 2 ans
À 40 ans faut peut être pensé à vivre dans le monde réel et pas sur réagir à tout comme un adolescent qui découvre le monde
oh putain con c'est toi qui dit ça sans déconner ?
faut trouver ça normal et ne pas combattre alors logique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKaye Biiiii
En vrais avant j'aurais dis "KB car il est de notre camps et fait progresser nos idées" mais depuis les hordes nahelienne psyho est clairement passé full droite donc....
Je regarde quand même plus KB car il boucle moins sur des mecs osef , psyho malgré lui a donné de l'audience à des débilos inconnus aux bataillons en parlant d'eux (le fou allié notamment)
En vrais avant j'aurais dis "KB car il est de notre camps et fait progresser nos idées" mais depuis les hordes nahelienne psyho est clairement passé full droite donc....
Je regarde quand même plus KB car il boucle moins sur des mecs osef , psyho malgré lui a donné de l'audience à des débilos inconnus aux bataillons en parlant d'eux (le fou allié notamment)
il y a 2 ans
Psyho avec ses bruit de nez et ses articles traduits par Google trad je peux plus
il y a 2 ans
Kb large, mais je le considère pas comme un maître a pensé, il est excellent dans son rôle de youtubeur loisir a la con qui parle de tou , comme Teddy boy qui me fait hurler de rire quand il est ivre mort
il y a 2 ans
oh putain con c'est toi qui dit ça sans déconner ?
Oui c'est moi pourquoi
Je n'ai pas dis ça non plus je dis juste qu'il en fait trop et il le sais
Je n'ai pas dis ça non plus je dis juste qu'il en fait trop et il le sais
il y a 2 ans
J'aime bien les 2
Mais KB me fait plus rire donc KB
Mais KB me fait plus rire donc KB
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je vote pas :Zidane_Roulade:
Les 2 sont pourris
Les 2 sont pourris
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Kroc blanc est un peu plus intéressant et intelligent mais c'est pas non plus folichon
il y a 2 ans