Créer un compteSe connecter
y a pleins de capteurs pour améliorer le débit du filament etc aussi
il y a 2 ans
Je risque de faire appel à tes services bientôt, ça sera une petite pièce une fois que je l'aurai designé
:Cependant:

J'ai des gens autour de moi qui ont des imprimentes 3D mais honnêtement ça me plairait plus d'aider à khey à faire son petit bizz
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je risque de faire appel à tes services bientôt, ça sera une petite pièce une fois que je l'aurai designé

J'ai des gens autour de moi qui ont des imprimentes 3D mais honnêtement ça me plairait plus d'aider à khey à faire son petit bizz
Merci kheyou c'est très gentil
:chat_hap:
il y a 2 ans
Up il faut que je rembourse l'imprimante j'ai claqué un mois de RSA
:chatlunette2:
il y a 2 ans
je suis en train de dessiner une pièce sur Solidworks l'OP,

je te MP dès que j'ai fini pour impression (c'est une petite pièce de 4cm x 4cm environ)
il y a 2 ans
33 cm par commande t'as interet à investir
Le moule de ma bite en solidworks qui circule sur leurs serveurs discord ne fait pas cette taille, c'est une fake new !
:Zinzin_tape:
il y a 2 ans
Ça marche bien les 4 couleurs ? Y'a des contraintes où on peut définir des détails colorés de l'objet comme on veut ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça marche bien les 4 couleurs ? Y'a des contraintes où on peut définir des détails colorés de l'objet comme on veut ?
:chat_lunettes:
Oui ça marche très bien, la seule contrainte c'est qu'on gaspille du filament car ça purge un peu de plastique entre chaque changement de couleur
il y a 2 ans
je suis en train de dessiner une pièce sur Solidworks l'OP,

je te MP dès que j'ai fini pour impression (c'est une petite pièce de 4cm x 4cm environ)
Ok génial kheyou j'attends ton message !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu m'imprimes un gun ?
:chat_wesh:
il y a 2 ans
Ok génial kheyou j'attends ton message !
j'ai fini de dessiner mes pièces khey, je t'ai envoyé le MP
:PoutinePouce:
il y a 2 ans