Ce sujet a été résolu
Il y a encore 2 semaines je n'avais jamais fait de videos de ma vie, donc je bricole

Je serais tres reconnaissant si des kheys pouvaient me faire un retour globalement (miniature, titre, structure de la video, design...)
J'en appelle aux avis eclaires de l'elite

il y a un an
leliondecadent
1 an
Il y a encore 2 semaines je n'avais jamais fait de videos de ma vie, donc je bricole

Je serais tres reconnaissant si des kheys pouvaient me faire un retour globalement (miniature, titre, structure de la video, design...)

Mauvais forum pour faire sa pub
T'es un coach en séduction ?
il y a un an
Ca te parait delirant de regarder des videos de cette duree sur ce sujet?
(je ne regarde pas la "concurrence")

il y a un an
Mauvais forum pour faire sa pub
Cette fois-ci ce n'est pas pour de la pub mais vraiment pour avoir des avis
Non je ne me considere pas vraiment coach en seduction, mon idee c'est plutot d'apporter ma vision et mes solutions sur des problematiques liees a ces sujets
Mais en tout cas ce n'est vraiment pas le sujet de mon topic, je ne compte rien vendre ici (et globalement, j'en suis loin)

Non je ne me considere pas vraiment coach en seduction, mon idee c'est plutot d'apporter ma vision et mes solutions sur des problematiques liees a ces sujets

Mais en tout cas ce n'est vraiment pas le sujet de mon topic, je ne compte rien vendre ici (et globalement, j'en suis loin)
il y a un an
Cette fois-ci ce n'est pas pour de la pub mais vraiment pour avoir des avis

Ok
Up pour l'effort
Up pour l'effort
il y a un an
Ok
Up pour l'effort
Up pour l'effort
Merci khey
La clemence du forum m'etonne aujourd'hui
ca fait plaisir

La clemence du forum m'etonne aujourd'hui

il y a un an
Bientôt la formation Alpha à 1000€
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
Bientôt la formation Alpha à 1000€
Non
consultations/accompagnements mais, je le repete, les vendre n'est pas l'objectif de mon topic
Ce que j'aimerais vendre a l'avenir si ma chaine se developpe:
- conferences privees en ligne (je vis a l'etranger)
- un roman que je suis en train d'ecrire sur le sujet

Ce que j'aimerais vendre a l'avenir si ma chaine se developpe:
- conferences privees en ligne (je vis a l'etranger)
- un roman que je suis en train d'ecrire sur le sujet
il y a un an
Dis m'en plus par rapport au rythme s'il te plait
trop lent/trop rapide?
J'ai passe 2-3h a coupe manuellement tous les petits silences a la con pour accelerer le debit
Merci d'ecouter c'est sympas khey

J'ai passe 2-3h a coupe manuellement tous les petits silences a la con pour accelerer le debit

Merci d'ecouter c'est sympas khey

il y a un an
Merciiii kheyou
As-tu des critiques?

As-tu des critiques?
T'as besoin de conseils? T'as une chaine youtube? Partage aussi! Je regarderai en entier pour ameliorer tes stats pour l'algo

il y a un an
Pas du tout
je parle de la realite telle qu'elle est
(ou plus precisemment, telle que je l'analyse objectivement) je dis justement que les africains ne sont pas aimes la bas
Je suis contre le GR
La video est pas ouf mais je n'avais pas trouve autre chose pour imager le propos

Je suis contre le GR

La video est pas ouf mais je n'avais pas trouve autre chose pour imager le propos

il y a un an
Salut les kheys il y a juste une question a repondre, je teste ca pour l'algo, ca me ferait tres plaisir si vous pouviez repondre

Merci l'elite

il y a un an
leliondecadent
1 an

Tu parles de muscu dedans ?
Nous sommes un.
il y a un an
Tu parles de muscu dedans ?
J'en parle 10 secondes sur 20 minutes
pour justement ne pas enfoncer de portes ouvertes

il y a un an