Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs baisent plus de jolies filles que les noirs
Les noirs sont juste un vieux fantasme immonde de cassos blanches mais laissent les croire qu'ils ont du succès

il y a 4 ans-PEMT
l'extrème majorité des tarés qui spam les délires interraciaux sont des hommes gays blanc dégeu qui revent de devenir trap et de se faire soulevé par des noirs hein, ça a été prouvé moulte et moulte fois sur 4chan où cegenre de comportement est déviant, quand on voyez un message anti blanc pro BBC le mec derrière est pas un rouquin hein, c'est un obèse en tutu qui se touche les tetons
par contre je suis pas un pd sale fou
je dis juste qu'il baise nos femmes et c'est vrai
il y a 4 ans
Les noirs sont juste un vieux fantasme immonde de cassos blanches mais laissent les croire qu'ils ont du succès
C’est ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 4 ans
abdellah et jeet t'en pense quoi
sinon réveille toi, n'importe qu'elle instagrameuse 10/10 est sorti avec un renoi
sinon réveille toi, n'importe qu'elle instagrameuse 10/10 est sorti avec un renoi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsabdellah et jeet t'en pense quoi
Des bons gars qui vivent chez eux

il y a 4 ans
l'extrème majorité des tarés qui spam les délires interraciaux sont des hommes gays blanc dégeu qui revent de devenir trap et de se faire soulevé par des noirs hein, ça a été prouvé moulte et moulte fois sur 4chan où cegenre de comportement est déviant, quand on voyez un message anti blanc pro BBC le mec derrière est pas un rouquin hein, c'est un obèse en tutu qui se touche les tetons
Le pire c'est que le mec a 14ans
Questceque ce sera plus tard
il y a 4 ans
En voilà un qui veut son badge cuck
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans-PEMT
par contre je suis pas un pd sale fou
retourne te branlez le shill, on sais très bien que vous avez un discord de cuck faites pas genre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Le pire c'est que le mec a 14ans
mais je suis pas pd sale fou
et te ment pas a toi meme toi qui va sur ph h24
avoue ya que des blancs qui baise nos femmes
et te ment pas a toi meme toi qui va sur ph h24
avoue ya que des blancs qui baise nos femmes
il y a 4 ans