InscriptionConnexion
Rigole en Ted Bundy
:rien_compris_2:
il y a 24 jours
Ça change quoi qu'un laid soit en costume/chemise
:Macron_Mdr:


OK il peut gratter un demi-point avec une coupe de cheveux, et un autre demi point avec un style vestimentaire mais c'est finito hein
Laid + crado = déchat
Laid + soigné = random



il y a 24 jours
Ouais, bien sur il n'y a que des moches chez les énormes fou

Même si je pense que tout les tueurs en série des années 70 sont en partie des false flag
il y a 24 jours
tu viens d'avoir des yeux ou bof
:pizzacat:
il y a 24 jours
Ouais, bien sur il n'y a que des moches chez les énormes fou

Même si je pense que tout les tueurs en série des années 70 sont en partie des false flag
Les tueurs en série c’est un autre délire
:jesus_moqueur:
il y a 24 jours
Le nain appelé Sarko rigole
il y a 24 jours
tu viens d'avoir des yeux ou bof
:pizzacat:
Je viens de réaliser en imaginant être quelqu’un d’autre dans une situation précise, maintenant je suis brisé
:brise_lekhey:
il y a 24 jours
Mais ça sert à rien
:jesus_moqueur:
Bah non, si t'es un lambda 4-5/10 imagine tu prend soin de ton apparence (barbe, peau, cheveux, style vestimentaire) tu passe à 6, ensuite tu go muscu ou n'importe quel sport qui donne un bon physique tu grattes encore 0,5 points et grâce à ça t'es un peu au dessus de la moyenne et basta c'est suffisant pour ne pas recevoir de jugement négatifs sur ton apparence, au pire t'auras juste l'air d'un random et au mieux tu seras vraiment bg
Tous loco
:Loco:
il y a 24 jours
Je viens de réaliser en imaginant être quelqu’un d’autre dans une situation précise, maintenant je suis brisé
:brise_lekhey:
reste l'autre et enfuie toi, cours cours pour pas que le naturel te ratrappe
:pizzacat:
il y a 24 jours
Bah non, si t'es un lambda 4-5/10 imagine tu prend soin de ton apparence (barbe, peau, cheveux, style vestimentaire) tu passe à 6, ensuite tu go muscu ou n'importe quel sport qui donne un bon physique tu grattes encore 0,5 points et grâce à ça t'es un peu au dessus de la moyenne et basta c'est suffisant pour ne pas recevoir de jugement négatifs sur ton apparence, au pire t'auras juste l'air d'un random et au mieux tu seras vraiment bg
Super tu deviens un random quoi
:interloque:
il y a 24 jours
On est finito quand on se considère finito
:trap-joue:
C'est pas finito dans le sens où tu peux quand même apprécier la vie en faisant les choses que tu aimes, et essayer d'être bien financièrement pour avoir une vie confortable, et avoir l'existence la moins chiante possible

Mais il faut arrêter les trucs de "self development" ou on te dis de carrement changer ta nature pour de moindres résultats, voire des resultats inexistants, et finir malheureux en prime
:Macron_rire_bras:


Et not ready pour le gain de temps et d'argent économisé, tous les autres golems qui COPENT en depensant des fortunes en sorties, alcool et Tinder
:Macron_rire_bras:
il y a 24 jours
Super tu deviens un random quoi
:interloque:
Tu préfère être random ou avoir l'air d'un déchet ?
Tous loco
:Loco:
il y a 24 jours
C'est pas finito dans le sens où tu peux quand même apprécier la vie en faisant les choses que tu aimes, et essayer d'être bien financièrement pour avoir une vie confortable, et avoir l'existence la moins chiante possible

Mais il faut arrêter les trucs de "self development" ou on te dis de carrement changer ta nature pour de moindres résultats, voire des resultats inexistants, et finir malheureux en prime
:Macron_rire_bras:


Et not ready pour le gain de temps et d'argent économisé, tous les autres golems qui COPENT en depensant des fortunes en sorties, alcool et Tinder
:Macron_rire_bras:
De toute façon t'as pas le choix, alors autant ne pas se donner du malheur
:fumeuse:
il y a 24 jours
reste l'autre et enfuie toi, cours cours pour pas que le naturel te ratrappe
:pizzacat:
Je ne saurais même plus qui je suis
:selection_naturelle:
il y a 24 jours
Tu préfère être random ou avoir l'air d'un déchet ?
Quel différence ?
:Je_sais_pas_khey:
il y a 24 jours
Je ne saurais même plus qui je suis
:selection_naturelle:
il faut suivre personne justement
:pizzacat:
il y a 24 jours
il faut suivre personne justement
:pizzacat:
Je comprends rien à ce que tu dit
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Je comprends rien à ce que tu dit
:Mouais_Jesus:
tu me suis ou bof

ou tu es tué
:pizzacat:
il y a 24 jours