Ce sujet a été résolu
L’effet halo guide littéralement tout ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Nos vie aurait pu être complètement différente à 1 point de plus ou de moins sur 10
Ça aurait pu se cantonner aux relations amoureuses sauf que ça impacte toute nos interactions en général
Il suffit de voir qui sont les plus gros dépressifs et tarés dans cette société pour voir que c’est toujours les mêmes types de personnes c’est à dire les moches
Ça aurait pu se cantonner aux relations amoureuses sauf que ça impacte toute nos interactions en général
Il suffit de voir qui sont les plus gros dépressifs et tarés dans cette société pour voir que c’est toujours les mêmes types de personnes c’est à dire les moches
il y a un an
Non mais c'est le charisme hein
Oubliez par contre toutes les études qui disent que le charisme est lié à 95% à l'apparence physique
Oubliez par contre toutes les études qui disent que le charisme est lié à 95% à l'apparence physique
il y a un an
Rod
1 an
Mais du coup comment on fait pour vivre en sachant cela ? C’est impossible de se voiler la face
il y a un an
Moche et nain perso
il y a un an
Laisse les croire qu'il faut qu'ils bossent leur tchatche ou leur personnalité (des trucs principalement liés à la génétique et qui se développent lors de l'enfance et de l'adolescence)
il y a un an
De mon côté je suis pas mega beau mais je m'exprime super bien , j'ai littéralement JAMAIS raté un entretien physique
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
De mon côté je suis pas mega beau mais je m'exprime super bien , j'ai littéralement JAMAIS raté un entretien physique
Oui parce que ça compense, mais un gars plus beau que toi et moins bon aurait décroché les jobs
C'est ça la blackpill
C'est ça la blackpill
il y a un an
NoirDeBite
1 an
Laisse les croire qu'il faut qu'ils bossent leur tchatche ou leur personnalité (des trucs principalement liés à la génétique et qui se développent lors de l'enfance et de l'adolescence)
Je suis entrain de réaliser la blackpill bmg ?
il y a un an
Mais du coup comment on fait pour vivre en sachant cela ? C’est impossible de se voiler la face
il y a un an
Bah faut l'accepter c'est tout
Y'a des gens mieux armés que toi et c'est la vie
Y'a des gens mieux armés que toi et c'est la vie
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
A 1 point de moins tu aurais eu zéro confiance en toi
il y a un an
Ça change quoi qu'un laid soit en costume/chemise
OK il peut gratter un demi-point avec une coupe de cheveux, et un autre demi point avec un style vestimentaire mais c'est finito hein
OK il peut gratter un demi-point avec une coupe de cheveux, et un autre demi point avec un style vestimentaire mais c'est finito hein
il y a un an
Mais ça sert à rien
il y a un an
Ça change quoi qu'un laid soit en costume/chemise
il y a un an
Ouais, bien sur il n'y a que des moches chez les énormes fou
Même si je pense que tout les tueurs en série des années 70 sont en partie des false flag
Même si je pense que tout les tueurs en série des années 70 sont en partie des false flag
il y a un an