InscriptionConnexion
L’effet halo guide littéralement tout ce qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Nos vie aurait pu être complètement différente à 1 point de plus ou de moins sur 10
:risi_celestin:

Ça aurait pu se cantonner aux relations amoureuses sauf que ça impacte toute nos interactions en général
:perplexe:

Il suffit de voir qui sont les plus gros dépressifs et tarés dans cette société pour voir que c’est toujours les mêmes types de personnes c’est à dire les moches
:ahitison:
il y a un an
Ben oui
il y a un an
Non mais c'est le charisme hein
:CHAD:

Oubliez par contre toutes les études qui disent que le charisme est lié à 95% à l'apparence physique
:risitas_ahi:
il y a un an
Rod
Rod
1 an
Ben oui
Mais du coup comment on fait pour vivre en sachant cela ? C’est impossible de se voiler la face
il y a un an
Laisse les croire qu'il faut qu'ils bossent leur tchatche ou leur personnalité (des trucs principalement liés à la génétique et qui se développent lors de l'enfance et de l'adolescence)
il y a un an
De mon côté je suis pas mega beau mais je m'exprime super bien , j'ai littéralement JAMAIS raté un entretien physique
:Je_sais_pas_khey:
il y a un an
Bordel c’est plus possible d’être serein en sachant cela
:Loco:
il y a un an
De mon côté je suis pas mega beau mais je m'exprime super bien , j'ai littéralement JAMAIS raté un entretien physique
Oui parce que ça compense, mais un gars plus beau que toi et moins bon aurait décroché les jobs

C'est ça la blackpill
il y a un an
Laisse les croire qu'il faut qu'ils bossent leur tchatche ou leur personnalité (des trucs principalement liés à la génétique et qui se développent lors de l'enfance et de l'adolescence)
Je suis entrain de réaliser la blackpill bmg ?
:triste2:
il y a un an
Mais du coup comment on fait pour vivre en sachant cela ? C’est impossible de se voiler la face
Fais tout pour paraître soigné même si tu es laid
il y a un an
Rigole en Ted Bundy
il y a un an
Bah faut l'accepter c'est tout

Y'a des gens mieux armés que toi et c'est la vie
il y a un an
A 1 point de moins tu aurais eu zéro confiance en toi
:Loco:
il y a un an
Rod
Rod
1 an
Ça change quoi qu'un laid soit en costume/chemise
:Macron_Mdr:

OK il peut gratter un demi-point avec une coupe de cheveux, et un autre demi point avec un style vestimentaire mais c'est finito hein
il y a un an
Non mais quand t’es moche c’est finito
:risizinzolin:
il y a un an
Rod
Rod
1 an
Mais ça sert à rien
:jesus_moqueur:
il y a un an
Rigole en Ted Bundy
:rien_compris_2:
il y a un an
Ça change quoi qu'un laid soit en costume/chemise
:Macron_Mdr:

OK il peut gratter un demi-point avec une coupe de cheveux, et un autre demi point avec un style vestimentaire mais c'est finito hein
Laid + crado = déchat
Laid + soigné = random

il y a un an
Ouais, bien sur il n'y a que des moches chez les énormes fou

Même si je pense que tout les tueurs en série des années 70 sont en partie des false flag
il y a un an