InscriptionConnexion
Il y a de l'art déco très typé de sa renaissance en France pendant les années 50 dans mon bled
:hap:
il y a un an
elle avaient un attrait de puissance incroyable, mais pris une par une c'est moche, tous les new yorkais étaient d'accord là dessus dsl
:claire_wtcold:
il y a un an
chaucn ses gouts
oui c'est propre mais tout se ressemble et zéro architecture je trouve
pour ça que gta 6 va me faire chier, je saurais même pas ou je me situe tellement tout est pareil ayo
Ahi bizarrement en France je galère a me repérer dans une ville même des années après. Mais Miami quand j'y étais, j'avais maîtrisé rapidement
:nez:

Je sais pas la ville me semble tellement logique et cohérente
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi bizarrement en France je galère a me repérer dans une ville même des années après. Mais Miami quand j'y étais, j'avais maîtrisé rapidement

Je sais pas la ville me semble tellement logique et cohérente
après j'ai remarqué, dans la plupart de villes que j'ai visité, que globalement tout est plus au moins fade et moche et que notre cerveau ne retient que le meilleur

genre londres pour moi l'an dernier

après y'a des trucs comme tokyo ou c'est 0 % pour la beauté des batiments
seatle aussi par exemple, full merde
il y a un an
elle avaient un attrait de puissance incroyable, mais pris une par une c'est moche, tous les new yorkais étaient d'accord là dessus dsl
Oui :RonaldoVancances:

Mais seulement au début :RonaldoVancances:

Avec le temps les New Yorkais ont commencés à les apprécier :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a un an
Un des gros problème c'est le manque de couleur aussi, tout est gris on s'emmerde
:chancla:
il y a un an
Oui :RonaldoVancances:

Mais seulement au début :RonaldoVancances:

Avec le temps les New Yorkais ont commencés à les apprécier :RonaldoVancances:
oué avec le mec qui avait fait le funambule ..
il y a un an
Un des gros problème c'est le manque de couleur aussi, tout est gris on s'emmerde
:chancla:
en Chine ils ont trouvé la solution : foutre des leds partout
il y a un an
oué avec le mec qui avait fait le funambule ..
Phillipe Petit :RonaldoVancances:
:Gilberted_:
:Badge-Fruit:
:interessonche:
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
:Chat_aya:
il y a un an
la crise de 29 est passée par là, à part l'empire state qui a été achevé en 33
il y a un an

un de rares lieux ou la terre a été achetée aux amérindiens
il y a un an
après j'ai remarqué, dans la plupart de villes que j'ai visité, que globalement tout est plus au moins fade et moche et que notre cerveau ne retient que le meilleur

genre londres pour moi l'an dernier

après y'a des trucs comme tokyo ou c'est 0 % pour la beauté des batiments
seatle aussi par exemple, full merde
Je sais pas

Genre le Portugal j'ai vmt pas trouvé ça ouf par rapport à mes autres pays visités.
Même si yavait quelques trucs sympathiques j'ai l'impression de voir la France des années 90 qui sindustrialisent avec les bâtiments HLM qui poussent comme des champis

+ La température de leur mer est éclatée

Alors que les usa pour moi c'est un rêve éveillé
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
en Chine ils ont trouvé la solution : foutre des leds partout
En chine ya des quartiers Fake historique qui rajoute un peu de couleur au moins , en France tout est sobre on se fait chier comme un rat mort
:risi_jzoom:

Je parle dans la vie de tout les jours évidemment, pas juste d'une belle place coloré, tu regarde une photo aérienne d'une ville c'est triste a en crever, foutez du rouge du bleu du vert putain
:cash_rage:
il y a un an
Trop cher et inutile on vit dans un monde capitaliste qui va de plus en plus vite ils veulent juste de l'utile
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je sais pas

Genre le Portugal j'ai vmt pas trouvé ça ouf par rapport à mes autres pays visités.
Même si yavait quelques trucs sympathiques j'ai l'impression de voir la France des années 90 qui sindustrialisent avec les bâtiments HLM qui poussent comme des champis

+ La température de leur mer est éclatée

Alors que les usa pour moi c'est un rêve éveillé
les usa ont fait un beau gâchis de leur petites villes avec l'arrivée de l'autombile, ils ont démoli plein de truc et les bâtiments autour sont sorti de la pire période architecturale : les années 50
il y a un an
En chine ya des quartiers Fake historique qui rajoute un peu de couleur au moins , en France tout est sobre on se fait chier comme un rat mort
:risi_jzoom:

Je parle dans la vie de tout les jours évidemment, pas juste d'une belle place coloré, tu regarde une photo aérienne d'une ville c'est triste a en crever, foutez du rouge du bleu du vert putain
:cash_rage:
et le style post moderne, vous connaissez ?

c'est cette merde

en gros, ça copie les anciennes architectures, mais en version moderne, donc sans le niveau de détail aussi élevés ! cette douille
il y a un an
et le style post moderne, vous connaissez ?

c'est cette merde

en gros, ça copie les anciennes architectures, mais en version moderne, donc sans le niveau de détail aussi élevés ! cette douille
Ah oui bordel, je préfère les cubes moches
il y a un an
Ah oui bordel, je préfère les cubes moches
tu m'étonnes que plus personne s'intéresse aux nouveaux bâtiments
il y a un an
tu m'étonnes que plus personne s'intéresse aux nouveaux bâtiments
Tout est une histoire de rentabilité , alors qu'avant les bâtiments c'était avant tout des vitrines, fallait qu'ils soient beau pour montrer la quéquette du constructeur, et c'était normal
:Mouais_Jesus:

Et aussi on néglige la quantité de savoir faire perdu en taillage de pierre et en construction, on est retourné sur ces sujets là à la préhistoire, quand tu vois qu'on galère a faire avec les mêmes moyens une place forte médiévale eco plus en 30 ans avec tout le savoir du monde alors que ça prenait 5 ans avec des chevaux et des paysans nourris au grain
il y a un an
Tout est une histoire de rentabilité , alors qu'avant les bâtiments c'était avant tout des vitrines, fallait qu'ils soient beau pour montrer la quéquette du constructeur, et c'était normal
:Mouais_Jesus:

Et aussi on néglige la quantité de savoir faire perdu en taillage de pierre et en construction, on est retourné sur ces sujets là à la préhistoire, quand tu vois qu'on galère a faire avec les mêmes moyens une place forte médiévale eco plus en 30 ans avec tout le savoir du monde alors que ça prenait 5 ans avec des chevaux et des paysans nourris au grain
ben dubai c'est leur but, et pourtant les meilleurs immeubles qu'on y trouve c'est ça

des buildings assez connus des deux villes

y'a rien de fameux, surtout pour des gens qui misent que là dessus

en plus ils ont des esclaves, tout ça pour faire moins bien que des gens y'a un siècle
il y a un an