InscriptionConnexion
N'oublies pas que Aïcha n'avait que 9 ans au moment du mariage
:)
Non justement tu te trompes

Elle avait 6 ans quand elle s'est mariée et c'est à ses 9 ans qu'il l'a violé
il y a 2 ans
L'islam existe depuis Adam imbécile, et a été transmis à différents peuples par de nombreux prophètes (dont le dernier : Mohamed)
Connerie, Ton Prophète pedo est arrivé 600 ans après Jésus, Alors que tout était accomplis. Muhamad est juste un Gourou de secte esclavgiste qui a voulu crée sa petite secte en se déclarant dernier prohète de Dieu
:jesus_moqueur:

Comme si Dieu allez choisir un Pedophile qui bandé sur Aisha alors qu'elle était encore une nourrison
:prout_muslim:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 2 ans
Fermes ta gueule l'islam c'est pas une secte c'est la vérité
:aahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Je te dis la vérité j'ai la flemme de vérifier chaque verset de ce que tu dis mais je sais à 100% que l'islam c'est la vérité je n'ai aucun doute la dessus et je n'en aurai jamais
il y a 2 ans
J'ai juste fait une seule prière hier c'est tout
Les jours d'avant j'ai pas prié
Aujourd'hui j'ai pas prié
Il faut que je prie
Prie pour moi stp
Ave moi
il y a 2 ans
Prie pour moi stp
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Comme ça
Merci
Ave moi
il y a 2 ans
Comme ça
Merci
D'accord, pendant ma prière j'invoquerai Dieu pour toi
il y a 2 ans
D'accord, pendant ma prière j'invoquerai Dieu pour toi
Merci
Ave moi
il y a 2 ans
Ya une probabilité qu'on ai à faire à Arnaud
:ding:

Sois t'es un troll l'op sois un sous être
:ding:
il y a 2 ans
Merci
C'est normal, si je peux aider je le fais. Je veux bien demander à Dieu de t'aider mais il faut que toi aussi tu veuilles t'aider. Je lui demanderai qu'il te facilite les choses dans cette vie et dans l'au delà , qu'il te pardonne, qu'il te purifie, qu'il te guide, et qu'il te récompense dans cette vie et dans l'au delà
il y a 2 ans
Merci
Mais tu sais tu n'as pas besoin de moi pour invoquer Dieu, tu peux l'invoquer quand tu veux, il t'entendra, il entend tout, même le bruit que fait une fourmi quand elle se déplace sur un rocher il l'entend, ne t'inquiète pas qu'il t'écoutera si tu lui parle
il y a 2 ans
Mais tu sais tu n'as pas besoin de moi pour invoquer Dieu, tu peux l'invoquer quand tu veux, il t'entendra, il entend tout, même le bruit que fait une fourmi quand elle se déplace sur un rocher il l'entend, ne t'inquiète pas qu'il t'écoutera si tu lui parle
Ok
Ave moi
il y a 2 ans